Véronique Augereau & Philippe Peythieu, voix françaises de Marge et Homer Simpson

Véronique Augereau et Philippe Peythieu sont à Châlons depuis hier pour le salon Génération 80.

Séance dédicace, démonstration de doublage,...
Cet après-midi les voix françaises de Marge et Homer Simpson parlerons des 20 ans des Simpson en présentant un documentaire et en faisant une démonstration de doublage. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le site du salon, www.salon-generations-80.com.

Interview par L'Union
Actuellement en enregistrement de la saison 21, ils ont été interviewés par le journal ardennais L'Union. "Dans les débuts je me suis parfois retrouvée aphone, à trop pousser sur mes cordes vocales en cherchant ma voix", raconte Véronique. Quant à Philippe, il lui a fallu trois saisons pour trouver la "vraie voix" d'Homer. "Après vingt ans, Homer a déteint. Il habite en moi", déclare Philippe.

Partagez cette actualité 
  • source : L'Union

Danny Elfman, compositeur du thème des Simpson

Née le 29 mai 1953 à Los Angeles, le compositeur de musique Danny Elfman fête ses 57 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire !

Compositeur du thème des Simpson
Le célèbre thème du générique de la série The Simpsons a été composé par Danny Elfman, une musique que l'on apprécie toujours autant saison après saison.

Du rock au Cinéma
Danny Elfman s'est fait connaitre dans le milieu du rock avant de composer des musiques de films. Dans les années 80, il était le leader du groupe Oingo Boingo. Depuis il enchaine les musiques de films. Il a notamment réalisé les bandes originales des films Mission : Impossible, Dragon Rouge, Spider-man, Hulk, Sleepy Hollow, La Planète des Singes !, Numéro 9, Alice aux pays des merveilles, etc. Pour en savoir plus sur ce compositeur de génie, consultez sa fiche Wikipédia.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Gary coleman et Bart Simpson dans l'épisode "Le jouet qui tue"

Gary Coleman, célèbre pour avoir jouer Arnold Jackson de la série Arnold et Willy (Diff'rent Strokes) est décédé aujourd'hui à l'âge de 42 ans d'une hémorragie cérébrale. Il avait été l'un des invités de la saison 11 de la série The Simpsons. RIP Gary "Arnold" Coleman.

Le jouet qui tue
Gary Coleman avait participé à l'épisode Le jouet qui tue (Grift of the Magi) de la saison 11. Dans cet épisode, il est agent de sécurité dans la société de jouets Kid First Industrie et passe le soir de Noël chez la famille Simpson. Il apparaîtra aussi brièvement dans les épisodes Derrière les rires (Behind the Laughter) de la saison 11 et La vengeance du clown (Day of the Jackanapes) de la saison 12.

Partagez cette actualité 
  • source : Wikipédia

Numéro spécial d'Entertainment Weekly pour ses 20 ans

Pour célébrer ces 20 ans, le magazine américain Entertainment Weekly sort un numéro spécial présentant les 100 meilleurs personnages de télévision et de cinéma de ces 20 dernières années.

Homer Simpson en tête
On découvre ainsi qu'Homer Simpson est le personnage préféré des américains sur les deux dernières décennies ! Le classement complet n'est pas dévoilé mais le top 10 est le suivant :
1. Homer Simpson
2. Harry Potter (Daniel Radcliffe)
3. Buffy (Sarah Michelle Gellar)
4. Tony Soprano (James Gandolfini)
5. Le Joker de Batman (Jack Nicholson)
6. Rachel Green (Jennifer Aniston)
7. Edward Scissorhands (Johnny Depp)
8. Hannibal Lecter (Anthony Hopkins)
9. Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker)
10. Bob l'éponge

Partagez cette actualité 
  • source : Canoe

Artclub, galerie d'art parisienne

La galerie d'art parisienne Artclub expose actuellement l'artiste Freddo Sacaro. Ces dessins mettent en scène des personnages de notre enfance mais aussi des Simpson.

Les Simpson, blanche-neige,...
La liste des personnages utilisés par Sacaro est importante et leur mise en scène est décalée. N'hésitez pas à visiter cette exposition qui a lieu jusqu'au 15 juin à la galerie Artclub située au 172, rue de Rivoli, 75001 Paris. Le site Internet présente quelques oeuvres. En voici quelques unes également.



Partagez cette actualité 
  • source : Le Point

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson