Rob Halford était l'un des invités de l'épisode Steal This Episode. Dans cet épisode, une erreur avait été faite sur le genre musical de son groupe de musique. L'équipe technique s'est excusée dans l'épisode de dimanche !

Death metal ?
Dans l'épisode Steal This Episode, il est dit que Judas Priest, groupe dont Rob Halford est le chanteur, était un groupe de Death metal. Les fans de metal sont souvent pointilleux et n'ont pas apprécié cette erreur. L'équipe des Simpson a rapidement réagi puisqu'une semaine plus tard, la punition de Bart était Judas Priest is not "Death metal".

Partagez cette actualité 
  • source : The Guardian

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir sur la Fox, l'épisode Married to the Blob a attiré 4.83 millions de téléspectateurs aux États-Unis.

Belle chute d'audience
C'est une grosse chute d'audience que les Simpson accusent en perdant plus de 7 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (12.04 millions). Il faut dire que la cérémonie des Golden Globe Awards a réuni près de 21 millions d'américains.

Et les autres séries animées de la Fox ?
The Simpsons se fait dépasser par Family Guy cette semaine. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 4.20 millions, 5.22 millions et 4.47 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

On parle des LEGO Simpson depuis quelques temps mais LEGO restait assez muet autour de ce sujet. La marque danoise vient enfin de nous dévoiler son set Simpson.

Plus de 2500 pièces
La maison LEGO des Simpson est constituée de 2523 pièces dont 6 figurines représentant la famille Simpson ainsi que Ned Flanders. La boite sera disponible à partir de février selon LEGO et coutera 199.99 euros ! Oui c'est un peu cher mais il faut dire qu'il y a un nombre de pièces assez important.

La boite du set LEGO The Simpsons House


L'évolution des personnages
Très intéressant, LEGO a réalisé une vidéo présentant l'évolution des personnages ainsi que le set actuel. Ce set était un rêve d'un des employés lorsqu'il est arrivé. Il est devenu réalité !


Plein d'images
Afin de vous faire une idée plus précise du set, voici de nombreuses images communiquées par LEGO sur son Facebook. Ça donne envie de retourner en enfance, non ?

La maison LEGO The Simpsons House


La maison LEGO The Simpsons House


Vue du dessus de la maison LEGO The Simpsons House


Vue du dessus du 1er étage de la maison LEGO The Simpsons House


La maison LEGO The Simpsons House s'ouvre


Intérieur de la maison LEGO The Simpsons House


Les personnages du set LEGO The Simpsons House


La voiture du set LEGO The Simpsons House


Maggie dans les toilettes


Homer et Lisa près du piano


Marge et Maggie dans sa chambre


La famille dans le canapé du salon


Bart dans sa chambre


Lisa avec un appareil photo


Homer et Ned dans le garage


Maggie cuisine


Homer Simpson


Marge Simpson


Bart Simpson


Lisa Simpson


Maggie Simpson


Ned Flanders
Partagez cette actualité 
  • source : LEGO

Club RTL

La diffusion de la saison 23 remonte à septembre pour les français mais les belges sont toujours en attente. Plus que quelques jours à attendre pour la découvrir sur la chaîne belge Club RTL.

22 épisodes et plein d'invités
À partir du 28 janvier, Club RTL diffusera la saison 23 encore inédite en Belgique. L'occasion de voir les 22 épisodes de la saison dont de nombreuses stars ont participé comme Kiefer Sutherland, Michael Cera, Gordon Ramsay ou encore Lady Gaga. Amusez-vous bien les belges !

Partagez cette actualité 
  • source : Club RTL

Trois vidéos promotionnelles nous dévoilent des scènes de l'épisode Married to the Blob. L'une d'elle est aussi un interview de Stan Lee et Harlan Ellison lors de leur séance de doublage.

L'univers de la BD à l'honneur
Cet épisode fait de nombreuses références au monde des Comics et des Animes comme le témoignent les vidéos suivantes. La dernière vidéo rend hommage à Hayao Miyazaki. Certaines séquences font penser à ses films (Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le Voyage de Chihiro ou encore Le Château dans le ciel).




Le gag du canapé
Le gag du canapé fait également référence à cet univers de la BD. Ce qui est amusant avec ce gag, c'est que tous les décors changent sauf les Simpson et la TV ! Ce gag a été réalisé par Bill Plympton, célèbre dessinateur de BD et réalisateur de films d'animation.

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten