YouTube, communauté de partage de vidéos

La Fox vient de publier une nouvelle vidéo sur la plateforme d'échange vidéo YouTube.

Une compilation de rot de Barney
Barney joue à sa manière le thème des Simpson avec des rots repris de différents épisodes. La bière Duff semble difficile à digérer pour Barney !

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Les Simpson (The Simpsons)

Un artiste répondant au nom de Limpfish a détourné des tableaux célèbres avec les Simpson.

4 portraits à l'honneur
Quatre peintures des peintres Dali, Van Gogh, Rembrandt et Vermeer ont été détournées pour représenter respectivement Apu Nahasapeemapetilon, Willy le jardinier, Homer Simpson et Marge Simpson. C'est un travail de grande qualité que vous pouvez admirer ci-dessous ou sur le site Internet de Limpfish.

Apu par Dali


Willy par Van Gogh


Homer Simpson par Rembrandt


Marge Simpson par Vermeer
Partagez cette actualité 
  • source : Miwim

Glynn Stott, fan des Simpson

Glynn Stott, un grand fan des Simpson, a décidé de fêter les 20 ans des Simpson. Il va tenter un record incroyable : regarder les 451 épisodes des Simpson !

Plus de 6 jours à tenir
Glynn Stott prévoit de se priver de plus de 150 heures de sommeil afin de regarder tous les épisodes de la série The Simpsons, soit plus de 6 jours ! Des juges officiels du Guinness Book surveilleront ce gallois de 34 ans pour s'assurer qu'il garde les yeux ouverts devant la TV.

Garder les yeux fixés sur la TV
"Si j'ai un repas pendant la tentative de record, je ne suis pas autorisé à regarder mon assiette. Mes yeux doivent rester fixés sur la TV tout le temps." a-t-il précisé. "Je serai autorisé à utiliser un vélo d'appartement pour garder ma circulation sanguine mais je ne dois pas détourner mes yeux des Simpson." ajoute le gallois.

Un précédent record de 4 jours
Le précédent record est détenu par un américain qui a réussi à regarder la télévision pendant 4 jours. Glynn Stott croie à son adoration des Simpson qui l'aidera à tenir et à battre ce record. Il n'aura droit qu'à une pause de 20 minutes tous les 3 épisodes. "Je vais regarder 20 ans de TV 6,5 jours. Ce sera étonnant de voir comment la série a évoluée au fil des ans." a mentionné Glynn Stott.

La Fox supporte l'évènement
Fox Broadcasting Company supporte l'évènement en lui fournissant tous les épisodes des Simpson en DVD. Un porte-parole de la Fox a déclaré qu'Homer Simpson serait fier de lui à rester près d'une semaine à regarder la TV sans dormir.

Partagez cette actualité 
  • source : Telegraph.co.uk & Metro.co.uk

Véronique Augereau & Philippe Peythieu, voix françaises de Marge et Homer Simpson

Lundi matin, Philippe Peythieu et Véronique Augereau étaient sur Radio Nova dans l'émission "Plus belle la France".

Echange avec Lionel Jospin
Les voix françaises d'Homer et Marge Simpson ont donné l'échange à Lionel Jospin qui était également invité sur la radio française. Vous pouvez retrouvez le podcast sur la page de cette émission sur Novaplanet, le site officiel de Nova.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

DVD : Intégrale saison 20

La saison est disponible depuis aujourd'hui en DVD et Blu-Ray aux Etats Unis et au Canada.

La saison 20 en DVD en avance
Ce coffret DVD rompt le cycle de sorties des coffrets DVD des Simpson. Le dernier coffret DVD sorti est celui de la saison 12 vendu depuis le 18 août 2009 en zone 1 et le 14 octobre dernier en France.

Dépourvu de bonus
Peut-on vraiment parler d'un coffret DVD pour cette saison 20 ? Je ne pense pas puisque ce coffret ne contient absolument aucun bonus : aucune scène coupée, aucun commentaire sur les épisodes. Le packaging ne ressemble pas du tout aux autres saisons et le menu du DVD semble avoir été bâclé. De nombreux fans sont très mécontents de ce coffret DVD. Adam Wolf, le webmaster de The Simpsons Channel, a annoncé la vente de ce coffret DVD avec un excellent paragraphe intitulé 10 raisons de ne pas acheter cet intégral.

Partagez cette actualité 
  • source : Amazon.com

« Une maison pommée en pleine cambrousse. Il y a que des ploucs pour habiter là. »

Homer Simpson