La matinale de RFM avec Homer et Marge Simpson

Mercredi, Philippe Peythieu et Véronique Augereau étaient les invités de l'émission La matinale sur la radio RFM. Les podcasts sont disponibles sur le site de RFM.

Top 5, horoscope, etc.
Homer et Marge sont restés pendant une heure dans l'émission à partir de 8h, seuls quelques extraits de l'émission sont disponibles. Quatre podcasts sont disponibles dont l'horoscope et le top 5 des bonnes raisons de fêter les 20 ans des Simpson. Ecoutez les en allant sur Vos rendez-vous de ce 9 décembre....

Partagez cette actualité 
  • source : RFM

La matinale de RFM avec Homer et Marge Simpson

Ce mercredi 9 décembre, Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume invitent Homer et Marge Simpson dans leur émission La matinale sur la radio RFM.

Homer et Marge co-animent
Pour célébrer les 20 ans de la série, Homer et Marge seront les invités de Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume. Les invités de leur émission La matinale RFM participent en général à partir de 8h00. Ecoutez RFM dès 8h00 !

Partagez cette actualité 
  • source : RFM

John et Edward Grimes, les jumeaux de l'émission britannique "Fear Factor"

Les jumeaux John et Edward Grimes sont les vedettes de l'émission britannique X Factor. Ils participeront prochainement à un épisode des Simpson.

Un air de Bart Simpson
Comme vous pouvez le voir ci-contre, les frères ont opté pour de cheveux similaires à Bart Simpson. "Nous aimerions être dans Les Simpson", a déclaré Edward au Sun. "Nous sommes les meilleurs amis avec Bart" a-t-il ajouté. Nous ne connaissons pas encore leur rôle ni la date de l'épisode où ils seront invités.

Partagez cette actualité 
  • source : Now Magazine

W9, chaîne TV française de la TNT

Toujours dans le cadre de la journée spéciale 20 ans des Simpson. Homer et Marge se sont testés comme agents SNCF lors d'un TGV Paris-Bordeaux.

Homer et Marge, maître de la voiture bar
Véronique Augereau et Philippe Peythieu, les voix françaises de Marge et Homer, ont kidnappés le micro pour annoncer l'ouverture de la voiture bar d'un TGV Paris-Bordeaux.

Partagez cette actualité 
  • source : Franck Pedretti

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson