Peggy Black et Al Jean

Le mois dernier, je vous informais que Matt Groening et Al Jean lançaient un concours de création de personnage. La gagnante et son personnage sont dévoilés.

La gagnante est employée dans un hôpital
Peggy Black est la gagnante de ce concours. Agée de 52 ans, elle est employée dans un hôpital américain situé dans le Connecticut. Plus de 25 000 personnes ont participé à ce concours. Elle a donc le droit de créer un personnage pour la série The Simpsons.

Ricardo Bomba est le nouveau personnage
Peggy Black a imaginé Ricardo Bomba (roulez les "r") comme personnage. Selon elle, Ricardo Bomba est un personnage "que toutes les femmes aiment et que tous les hommes voudraient être". Elle a indiquée que Springfield avait besoin de son propre Casanova. Ricardo Bomba est un bel homme d'origine sud-américaine surnommé "La Bomba". Il travaille à la centrale nucléaire le jour et court les soirées de célibataires le soir.

Découverte le 31 janvier 2010
Peggy Black a pu regarder son personnage s'animer sous ses yeux en allant dans les studios de Los Angeles. Ricardo Bomba participera au même épisode que Chris Martin de Coldplay qui sera diffusé le 31 janvier 2010 sur la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : The Canadian Press

Carte Promo : Pranks and Greens

La Fox vient de publier la carte promotionnelle d'un nouvel épisode la saison 21, celle de l'épisode Pranks and Greens qui sera diffusé dimanche aux Etats Unis.

Synopsis
Le principal Skinner dit à Bart Simpson qu'il n'est pas le meilleur farceur de tous les temps qui est selon lui Andy Hamilton, un ancien écolier. Bart recherche Andy et deviennent amis...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode Pranks and Greens présente Andy Hamilton et Bart Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Fox Broadcasting Company, réseau de TV hertzien américain

La semaine dernière, je vous parlais d'une semaine spéciale sur la Fox où les séries feraient des clins d'oeil aux Simpson. Voici la dédicace de la série Bones

Une radiographie d'Homer Simpson
Le clin d'oeil de la série Bones est une radiographie de la tête d'Homer Simpson avec son petit cerveau. La preuve ci-dessous.

Radiographie d'Homer Simpson dans <em>Bones</em>
Partagez cette actualité 
  • source : Le Journal du Geek

Daniel Radcliffe dans le r&ocirc;le d'Harry Potter

En 2006, Daniel Radcliffe avait raconté dans une interview que Les Simpson était son émission TV préférée. Il apparaîtra en guest star dans la saison 22.

Dans l'épisode Treehouse of horror XXI
Daniel Radcliffe, célèbre pour être Harry Potter participera à la série The Simpsons. Il prêtera sa voix au vampire Edmund dans l'épisode Treehouse of horror XXI qui parodiera la saga Twilight. Cet épisode sera diffusé à l'automne 2010.

Synopsis
Lisa tombera amoureuse du vampire jouer par Daniel. Homer et Alas, le père d'Edmund, essaieront d'empêcher cette romance. Dans cette histoire, les scénaristes des Simpson s'attaquent à Twilight. Qui mieux que Daniel Radcliffe peut se moquer de Robert Pattinson ?

Partagez cette actualité 
  • source : AlloCiné

Club RTL

Club RTL a organisé son concours du plus grand fan belge des Simpson. Deux vidéos sont disponibles de cet évènement.

120 candidats sélectionnés
120 candidats ont été sélectionnés pour ce concours. Un énorme quizz qui a permis d'élire Florian de Mons comme le plus grand fan des Simpson de Belgique. Véronique Augereau et Philippe Peythieu étaient présents à ce concours. Regardez sans attendre ces deux vidéos, un grand regret qu'un tel évènement ne soit pas organisé en France.
- Les Simpson ont 20 ans : le plus grand fan belge ! (1/2)
- Les Simpson ont 20 ans : le plus grand fan belge ! (2/2)

Partagez cette actualité 
  • source : Club RTL

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson