Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Le samedi 15 décembre 1990, Canal+ diffusait le premier épisode des Simpson, Une soirée d'enfer. 23 ans que nous regardons la série The Simpsons sur nos télévisions en France.

Canal+ toujours fidèle aux Simpson
Canal+ a été la première chaîne a diffusée Les Simpson en France et continue chaque année à diffuser les saisons inédites. Depuis quelques années, W9 contribue également à diffuser Les Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpsons Web

L'épisode White Christmas Blues sera diffusé dimanche prochain. Nous avions déjà eu quatre cartes promotionnelles, en voici cinq nouvelles.

Extraits et gag du canapé
Ces nouvelles images nous dévoilent quelques scènes supplémentaires de l'épisode mais aussi du gag du canapé. Cet épisode devrait être sympathique pour ceux qui aiment l'esprit des fêtes de fin d'année !

Les nouvelles cartes promotionnelles
Cinq nouvelles cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode


7ème carte promo de l'épisode


8ème carte promo de l'épisode


9ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Une vidéo promotionnelle et le gag du canapé de l'épisode de dimanche prochain, White Christmas Blues, ont été publiés.

L'esprit de Noël
Encore un gag du canapé réussi avec un souci du détail. Vraiment durant cette saison 25, on est gâté sur ces introductions d'épisodes !


L'épisode en extrait
L'autre vidéo nous montre quelques scènes de l'épisode. Certaines scènes étaient déjà connues grâce aux cartes promotionnelles mais cette vidéo nous montre de nouvelles scènes !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir sur la Fox, l'épisode Yellow Subterfuge a attiré 6.85 millions de téléspectateurs aux États-Unis.

Une belle audience pour cette saison
Comme la semaine dernière (6.78 millions), cet épisode réalise une belle audience, devenant ainsi la meilleure audience de la saison 25. Ce n'était pas gagné avec le football américain qui a attiré jusqu'à 19 millions de téléspectateurs dans la soirée.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Comme souvent, The Simpsons réalise la meilleure audience des séries animées de la Fox. Les séries Family Guy, Bob's Burgers et American Dad ont respectivement attiré 4.60 millions, 5.36 millions et 4.36 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La série animée The Itchy & Scratchy Show est une parodie violente de Tom et Jerry régulièrement présente dans les épisodes des Simpson. La parodie se parodie elle-même en créant The Itchem & Scratchem Show !

Les préjugés de la Jamaïque
Dans cette version jamaïcaine, tous les préjugées sur la drogue et notamment le cannabis y passe. C'est avec ce genre de blague qu'on se dit que Les Simpson est une série pour adulte et non pour les enfants.


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Le temps t'a pas fait de cadeau mon pauvre vieux. »

Jasper