Les Griffin (Family Guy)

Samedi lors du Comic-con 2009, Seth MaFarlane n'a pas hésité à faire une remarque sur le comportement de la Fox.

L'avortement en question
Il sera question d'avortement dans un épisode de la nouvelle saison des Griffin. Ce qui déplait à la Fox qui ne diffusera certainement pas cet épisode. Des évasions de prison (Prison Break), des scènes de torture (24) ou des kidnappings (Dollhouse) ne leur posent pas problème, mais l'avortement c'est autre chose.

Seth MacFarlane mécontent
"Comme toujours, la Fox nous a autorisé à produire l'épisode et puis nous a dit "Vous savez quoi ? Ce truc nous fout une putain de trouille".", a commenté le créateur de la série Les Griffin au Comic-con 2009. Il s'est finalement rétracté par e-mail, "Apparemment mon sarcasme ne passe pas à l'écrit. Je soutiens entièrement la Fox, peu importe sa décision. Nous avons pu faire un épisode sur cette histoire controversée, et ça me suffit.". La Fox ne doit pas être étrangère à ce mail...

Une belle récompense
Peu importe cette histoire, Seth MacFarlane peut être fier de sa série. Il y a quelques semaines, Les Griffin a été nominée pour l'Emmy Award de la série humoristique. Il s'agit de la première série animée obtenant cet honneur depuis près de 50 ans.

Partagez cette actualité 
  • source : Spin-off.fr

Leela, Bender & Fry de Futurama

La semaine dernière, je vous informais que les voix originales de Futurama pourraient changer. Matt Groening et David X. Cohen, les créateurs de la série, se sont exprimer sur le sujet.

Nous aimons nos acteurs
"J'envoie des pensées d'amour à tous les êtres vivants, incluant les acteurs de Futurama et les dirigeants de la Fox,", a dit Matt Groening. "Nous aimons nos acteurs de Futurama, et nous espérons que la Fox et les acteurs arriveront à un accord le plus tôt possible.", a-t-il ajouté. Le co-créateur David X. Cohen a quant à lui imploré les fans de "garder leurs doigts croisés".

Partagez cette actualité 
  • source : Kansas City Star

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Le Comic-con 2009 est riche en annonce pour les Simpson. Des invités de la saison 21 y ont été dévoilés.

Seth Rogen et tant d'autres
Nous étions déjà au courant que Seth Rogen participerait à la saison 21. Voici la liste des autres invités prévus de la nouvelle saison :
- Judd Apatow, producteur américain
- Jonah Hill, acteur américain
- Sarah Silverman, actrice américaine (voix de la prochaine amie de Bart)
- Smothers Brothers, duo de musicien américain comique
- Peyton et Eli Manning, joueurs de football américain
- Gary Larson, auteur américain de dessins et BD
- Eartha Kitt, chanteuse et actrice américaine décédée à Noël 2008

Partagez cette actualité 
  • source : Zap2it

Livre : Guinness World Records 2005

Matt Groening et Al Jean ont eu le droit a une surprise lors de leur conférence au Comic-Con 2009. Un nouveau record battu.

La plus longue sitcom
Lors de leur conférence, un représentant du célèbre Guinness Book of World Records s'est levé et leur a annoncé que la série The Simpsons était maintenant la sitcom ayant été diffusée le plus longtemps au monde, détrônant ainsi The Adventures of Ozzie and Harriet qui compte 435 épisodes alors que Les Simpson en compte 441 à l'issue de la saison 20.

Les autres records
Il a également été annoncé que la série avait le record du nombre d'Emmy Award pour une série et que la série était sélectionnée par les lecteurs du Guinness dans le top 100 des records de la décennie. Matt Groening a rétorqué "Il n'y a aucune fin en vue, Simpson pour toujours.".

Partagez cette actualité 
  • source : SlashFilm.com

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

La série The Simpsons était à l'honneur hier au Comic-Con 2009. Des informations et des séquences vidéos ont été révélées sur la saison 21 !

"Treehouse Of Horror XX" avant Halloween
Matt Groening et Al Jean qui étaient présents hier au Comic-Con 2009 ont révélé que l'épisode "Treehouse Of Horror XX" serait diffusé avant la fête d'Halloween, c'est à dire avant le 31 octobre 2009. C'est une première car il est diffusé en général le premier dimanche de novembre.

Introduction de "Treehouse Of Horror XX"
Matt Groening a présenté l'introduction de l'épisode. Réalisée en noir et blanc, elle est un hommage au film Psychose d'Alfred Hitchcock. Dans cette introduction, Lisa poursuit Bart dans la résidence des Bates et rencontre Mme Skinner en tant que mère de Norman Bates.

Une parodie de L'Armée des morts
Le second clip vidéo montré était une parodie du film L'Armée des morts de Zack Snyder. Tous les habitants de Springfield sont des zombies. Apu écrase Hans Moleman avec un bulldozer, ne laissant d'Hans que le cerveau et les yeux. Cet épisode promet !

Autres informations dévoilées sur la saison 21
Al Jean a également donné des détails sur le premier épisode de la saison 21. Le vendeur de BD créera son propre super-héros répondant au nom de "Everyman", ce qui sera certainement traduit par "l'Homme de la rue" pour la version française. Ce super-héro touchera les autres super-héros afin d'obtenir leur pouvoir. Les équipes souhaitent filmer l'épisode de Noël dans un format spécial. Aurons-nous droit à de la 3D ? Vivement le 27 septembre 2009 !

Partagez cette actualité 
  • source : IGN

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. »

Homer Simpson