Morgan Spurlock, réalisateur de Super Size Me

Morgan Spurlock, qui organisera l'émission spécial 20 ans des Simpson, a décidé de faire appel aux fans de la série.

Des fans au Comic-Con 2009 ?
Des détails de l'épisode "Treehouse Of Horror XX" devraient être dévoilés aujourd'hui au Comic-Con International 2009 de San Diego. "J'espère que nous trouverons certains des plus incroyables que le monde n'est jamais vu," a précisé Morgan Spurlock. "Peut être qu'il y aura des gens qui voudrons nous dire des histoires sur la façon dont ça a changé leur vie... mais nous espérons avoir des gens qui ont de grandes histoires à dire.", a ajouté le réalisateur de Super Size Me.

L'annonce de Morgan Spurlock
Regardez ci-dessous l'annonce vidéo de Morgan Spurlock sur ce casting. Toutes les modalités sont expliquées si vous souhaitez y participer.

Partagez cette actualité 
  • source : WMBF News

Leela, Bender & Fry de Futurama

Début juin, je vous parlais du retour prochain de Futurama. Une nouvelle moins heureuse se présente, les voix originales de Futurama pourraient changer !

La Fox recherche des nouveaux comédiens
Twentieth Century Fox TV a décidé de faire des réductions budgétaires ce qui n'a pas plu aux comédiens qui interprètent les voix originales. Sans remord, la Fox chercherait déjà de nouveaux comédiens pour assurer le doublage des nouveaux épisodes.

Des négociations mal parties
Les négociations semblent au point mort entre les comédiens et la Fox. Billy West (Fry), Katey Sagal (Leela), John DiMaggio (Bender), Maurice LaMarche (plusieurs personnages) et Tress MacNeille (plusieurs personnages) ne participeraient plus aux négociations. Espérons que cela avance positivement pour la série. Il serait très dommageable que les personnages changent de voix.

Partagez cette actualité 
  • source : Fantasy.fr

Béatrice Picard, voix québécoise de Marge Simpson

En France nous avons notre Véronique Augereau adorée, au Québec ils ont Béatrice Picard pour interpréter la voix de Marge Simpson. Béatrice Picard a été récemment interviewé.

"Isabelle, le matin"
Dans son émission "Isabelle, le matin", Isabelle Maréchal à reçu Béatrice Picard le vendredi 10 juillet. Béatrice Picard interprète le personnage Marge Simpson dans la version québécoise de la série Les Simpson. Pour écouter cette entrevue d'environ 30 minutes, visitez les liens 1ère partie et 2nde partie.

Bon anniversaire Béatrice
Souhaitons un joyeux anniversaire à Béatrice Picard qui fêtait ses 80 ans le 3 juillet dernier.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Quebec Source

Morgan Spurlock, réalisateur de Super Size Me

Morgan Spurlock, le réalisateur du documentaire Super Size Me, organisera la soirée des 20 ans de la série The Simpsons.

Spécial 20 ans
Une émission spéciale sera organisée le jeudi 14 janvier 2010 pour fêter le vingtième anniversaire de notre série favorite. Elle s'intitulera "The Simpsons 20th Anniversary Special in 3-D on Ice" et sera diffusée sur la Fox. Dans cette émission, Morgan Spurlock examinera le phénomène culturel qu'est devenu Les Simpson et la vision du monde sur cette série.

Une surprise pour Morgan Spurlock
Morgan Spurlock a été très surpris de cette annonce. "Quand on m'a appelé la première fois pour ce projet, j'ai pensé que c'était une blague et j'ai raccroché," explique le cinéaste. "Et ensuite mon agent m'a rappelé et a dit "Non, non, c'est pour de vrai," à ce moment je me suis évanoui. Ensuite quand je me suis réveillé, j'ai téléphoné à tous ceux que je connaissais car c'était la chose la plus cool que je puisse faire dans ma carrière."

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Les Simpson sont-ils trop violent ?

Après la Russie et le Venezuela, c'est au tour de l'Equateur de juger la série The Simpsons comme violente.

Interdit en journée
Les Simpson est interdit de diffusion pendant la journée en Equateur. Le Conseil national de radio et télévision (Conartel), l'organisme public qui supervise les chaînes hertziennes a interdit la diffusion du dessin animé entre 6h00 et 21h00. La chaîne Teleamazonas qui diffuse notre série favorite s'est vu imposer cette mesure jeudi.

Pour protéger les enfants
Cette interdiction se fait au nom de la protection de l'enfance contre les programmes faisant l'apologie de la violence. Le Conartel applique cette mesure dans l'attente d'une étude officielle sur son impact sur les enfants.

Le cas des Simpson n'est pas unique
La série japonaise Dragon Ball Z subit également la même mesure. Si la violence est très présente dans cette série japonaise, j'ai plus de mal à la trouver dans la série Les Simpson. Les aventures d'Itchy et Scratchy sont surement mises en cause.

Partagez cette actualité 
  • source : AFP

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson