Hank Azaria, voix originale de Moe Szyslak

Né le 25 avril 1964 à New York, Hank Azaria, l'une des voix originales de la série The Simpsons fête aujourd'hui ses 45 ans. Bon anniversaire !

Un nombre important de voix
Hank Azaria est le comédien qui double le plus de personnages dans Les Simpson. Il est la voix originale de Moe Szyslak, Chef Wiggum, Carl, Professeur Frink, Serpent, Docteur Riviera, Apu ,le Vendeur de BD et bien d'autres encore.

Quatre Emmy Awards
Son travail de doubleur sur notre série favorite lui a permis de gagner 3 Emmy Awards. Le dernier Emmy Award remporté date de 2003. Il récompensait son doublage de Moe Szyslak. Il a également obtenu un Emmy Award pour son talent de comédien dans le téléfilm "Tuesdays With Morrie".

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Homer Simpson sur un timbre américain de 44 cents

Au début du mois, il avait été annoncé que les Simpson seraient sur des timbres américains. La Fox nous diffuse la vidéo d'un interview de Matt Groening ainsi que la production de ces timbres.

Idées de Matt Groening
Dans cette vidéo, le créateur de la série The Simpsons présente les différentes idées de création de timbres qu'il avait au début. On y voit également quelques images de la production des timbres définitifs.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

The Blue Marble (la Terre vue de l'espace)

Aujourd'hui avait lieu le jour de la Terre. Pour l'occasion, la Fox a diffusé quelques vidéos dont trois avec les Simpson.

Présentation et conseils
Si la première vidéo est principalement une présentation de la journée de la Terre, les deux suivantes sont des conseils pour préserver notre environnement. Je vous laisse les regarder.



Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Waverly Hills 9-0-2-1-D'Oh

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 20, celle de l'épisode "Waverly Hills 9-0-2-1-D'Oh" qui sera diffusé le dimanche 3 mai aux Etats Unis.

Ellen Page en guest star
L'actrice canadienne Ellen Page sera l'invitée de cet épisode. Elle jouera le rôle de Alaska Nebraska, une pop star.

Synopsis
Lorsque Marge apprend que l'école élémentaire de Springfield est la pire école de l'Etat, elle et Homer décide de louer un appartement dans le quartier de Waverly Hills pour que Bart et Lisa soient dans une meilleure école. Homer prend l'habitude d'habiter dans cet appartement et y vit une vie de célibataire...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Waverly Hills 9-0-2-1-D'Oh" présente Lisa Simpson et la pop star Alaska Nebraska dans une loge.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

The 20th Century Fox Television

L'épisode "The Good, the Sad and the Drugly" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 6.50 millions de téléspectateurs.

Audience toujours en dessous des 7 millions
Cet épisode réalise encore une audience en dessous des 7 millions de téléspectateurs même si elle est supérieure à celle de l'épisode précédent. La dernière audience supérieure à cette limite date du 30 novembre 2008, l'épisode "Mypods & Boomsticks" avait fait un score de 8 millions.

Match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons reprend. Family Guy réalise une audience de 7.40 millions de téléspectateurs et mène 9-3 dans ce match.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
- "Lost Verizon", 7.43 millions
- "Double, Double, Boy In Trouble", 8.09 millions
- "Treehouse of Horror XIX", 12.48 millions
- "Dangerous Curves", 8.16 millions
- "Homer and Lisa Exchange Cross Word", 8.52 millions
- "Mypods & Boomsticks", 8.00 millions
- "The Burns and the Bees", 6.19 millions
- "Lisa the Drama Queen", 5.75 millions
- "Take My Life, Please", 6.82 millions
- "How the Test Was Won", entre 6.32 et 6.71 millions
- "No Loan Again, Naturally", 5.99 millions
- "Gone Maggie Gone", 5.97 millions
- "In the Name of the Grandfather", 6.15 millions
- "Wedding For Disaster", 6.58 millions
- "Eeny Teeny Maya Moe", 6.40 millions
- "The Good, the Sad and the Drugly", 6.50 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson