Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

La Fox, qui diffuse en ce moment la saison 20 des Simpson, a annoncé qu'elle avait commandé deux nouvelles saisons de la série.

2 nouvelles saisons et 44 nouveaux épisodes
La chaine américaine Fox vient de commander 44 épisodes des Simpson répartis en deux saisons. La série The Simpsons sera composée d'au minimum 22 saisons. La série assure ainsi sa première place en tant que série télévisuelle ayant la plus grande longévité. Elle précédera la série Gunsmoke qui a été diffusée pendant 20 ans de 1955 à 1975 avec un total de 635 épisodes. La série Les Simpson atteindra les 493 épisodes à la fin de la saison 22. Mais s'arrêtera-t-elle à la saison 22 ?

Partagez cette actualité 
  • source : The Associated Press

Carte Promo : How the Test Was Won

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 20 , celle de l'épisode "How the Test Was Won" qui sera diffusé le dimanche 1er mars aux Etats Unis.

Synopsis
Bart reçoit la note parfaite au test pratique pour le prochain test d'évaluation du vice président. Il est ainsi exempt de passer le vrai examen, ce qui lui permet d'aller à une soirée pizza en hélicoptère. Finalement, Bart réalise que la fête n’est pas à la hauteur de ces espérances...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "How the Test Was Won" présente le Principal Skinner, l'inspecteur Chalmers, Bart et Lisa Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Annie Award

Les Simpson étaient nominés trois fois aux Annie Awards 2008, mais cela n'a pas suffi puisqu'aucune récompense n'a été gagnée.

Pas de récompense
L'an dernier, la série avait obtenue deux Annie Awards, mais les Simpson n'auront pas convaincu cette année. Retrouvez la liste complète des gagnants sur 36th Annual Annie Award Nominees and Winners. Ci-dessous, les résultats des catégories où était nominée la série The Simpsons.

Meilleure production TV animée :
- King of the Hill, 20th Century Fox TV
- Moral Orel, ShadowMachine
- Phineas and Ferb, Disney Television Animation
- Robot Chicken: Star Wars Episode II, ShadowMachine
- The Simpsons, Gracie Films/Fox TV

Réalisation de production TV animée :
- Bob Anderson, The Simpsons "Treehouse of Horror XIX", Gracie Films/Fox TV
- Joaquim Dos Santos, Avatar: The Last Airbender "Sozin’s Comet Pt. 3", Nickelodeon
- Craig McCracken et Rob Renzetti, Foster’s Home for Imaginary Friends "Destination Imagination", Cartoon Network Studios
- Chris McKay, Moral Orel "Passing", ShadowMachine
- Alan Smart, SpongeBob SquarePants "Penny Foolish", Nickelodeon

Scénario de production TV animée :
- Joel H. Cohen, The Simpsons "The Debarted", Gracie Films/Fox TV
- Scott Kreamer, El Tigre: The Adventures of Manny Rivera "Mustache Love", Nickelodeon
- Paul McEvoy et Todd Berger, "Secrets of the Furious Five", DreamWorks Animation
- Tom Root, Douglas Goldstein, Hugh Davidson, Mike Fasolo, Seth Green, Dan Milano, Matthew Senreich, Kevin Shinick et Zeb Wells, "Robot Chicken: Star Wars Episode II", ShadowMachine
- Chris Williams, "Glago’s Guest", Walt Disney Animation Studios

Partagez cette actualité 
  • source : Annie Awards

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La série The Simpsons étant américaine, les épisodes sont naturellement diffusés aux Etats Unis avant les autres pays, mais cela va changé pour un épisode.

Le jour de la Saint Patrick
L'épisode de la saison 20 "In the Name of the Grandfather" sera diffusé en Irlande sur Sky One le jour de la Saint Patrick, soit le mardi 17 mars 2009. Il s'agira d'une avant première car cet épisode ne sera diffusé que le dimanche 22 mars aux Etats Unis sur la chaine Fox. Dans cet épisode, Homer et Abraham Simpson feront un voyage à Dublin.

Partagez cette actualité 
  • source : Hot Press

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Le nouveau générique des Simpson fait beaucoup parler de lui en ce moment. Une erreur n'a pas échappé à un journaliste de Chigago Tribune.

La statue de Jebediah Springfield
L'erreur se situe avec la statue de Jebediah Springfield. Au début du générique, la statue est décapitée par Kearney et Jimbo. Ensuite lorsque Bart Simpson skate, on observe bien que la tête de la statue est bien absente. Mais lorsque le canapé des Simpson s'enfuit, on retrouve la statue intacte ! Ceci est surement due à des réalisations parallèles du nouveau générique et du gag du canapé. La décapitation de la statue ne devrait pas être prévue dès le début.

Partagez cette actualité 
  • source : Chigago Tribune

« Oh ! Des choses que l'homme est pas censé savoir. »

Otto Bus