Conan O'Brien reçoit Bart Simpson dans son émission

Le comédien, animateur et scénariste Conan O'Brien a animé hier sa dernière émission Late Night with Conan O'Brien.

16 ans de présence
L'ancien scénariste et producteur de la série The Simpsons, Conan O'Brien a présenté hier soir sa dernière émission Late Night with Conan O'Brien. cela faisait 2 725 émissions en 16 ans d'animation. Dans grâce à cette émission qu'il était apparu dans l'épisode "Bart devient célèbre" puisqu'il recevait Bart Simpson dans celle-ci.

A suivre dans le Tonight Show
Conan O'Brien va remplacer Jay Leno en tant qu'animateur du Tonight Show. L'émission Late Night se poursuivra à partir du 2 mars avec Jimmy Fallon.

Partagez cette actualité 
  • source : Tampa Bay Online

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Take My Life, Please" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 6.82 millions de téléspectateurs.

Audience faible pour un épisode historique
Cette audience est relativement faible lorsqu'on pense qu'il s'agit du premier épisode de la série diffusée en Haute Définition. Les américains n'ont pas eu beaucoup de curiosité malgré le nouveau générique et la résolution HD.

Match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons reprend car il s'agissait de nouveaux épisodes pour les deux séries. Family Guy a attiré 7.33 millions de téléspectateurs. Family Guy mène 5-3 dans ce match.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
- "Lost Verizon", 7.43 millions
- "Double, Double, Boy In Trouble", 8.09 millions
- "Treehouse of Horror XIX", 12.48 millions
- "Dangerous Curves", 8.16 millions
- "Homer and Lisa Exchange Cross Word", 8.52 millions
- "Mypods & Boomsticks", 8.00 millions
- "The Burns and the Bees", 6.19 millions
- "Lisa the Drama Queen", 5.75 millions
- "Take My Life, Please", 6.82 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

L'épisode "Take My Life, Please" diffusé hier soir aux Etats Unis était le premier épisode en HD. La Fox a diffusé le nouveau générique sur YouTube.

Un générique rajeuni et complété
Dans l'ensemble, le nouveau générique reprend les scènes de l'ancien, mais quelques blagues supplémentaires ont été ajoutées. Le résultat final est vraiment séduisant, surtout en haute définition !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Carte Promo : Take My Life, Please

Ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "Take My Life, Please". Le dernier épisode diffusé de la saison 20 était "Lisa the Drama Queen", programmé le 25 janvier 2009.

Synopsis
Un homme nommé Vance Connor est installé au Walk of Fame. Homer Simpson dit connaitre cet homme puisqu'il a perdu contre lui pour être le président de classe au lycée. Un cuisinier au restaurant de Luigi utilise sa sauce tomate magique pour aider Homer. Il lui propose de lui dire ce que sa vie aurait été s'il avait gagné cette élection...

Premier épisode en HD
Cet épisode sera le premier épisode des Simpson à être diffusé en [acronym=Haute Définition]HD[/acronym] (cf. Les Simpson en HD !).

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Take My Life, Please" présente Bart Simpson écrivant la punition "HDTV is worth every cent" au tableau.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Matt Groening, créateur de notre famille jaune préférée

Né à Portland le 15 février 1954, Matt Groening, le créateur de la série The Simpsons, célèbre aujourd'hui ses 55 ans. Bon anniversaire.

Passionné par le dessin
Personne ne pensait alors que ce bébé allait devenir un grand dessinateur et le créateur d'une famille déjantée capable de ravir un nombre important de fans répartis sur toute la planète bleue. Cependant son envie de dessiner se profilera rapidement puisqu'il dessine des cartoons au lieu de suivre les cours dès l'école primaire.

Ses débuts dans la BD
Ce petit garçon devenu un homme connaît le succès grâce à une BD cynique basée sur son expérience à Los Angeles, Life In Hell. Mais c'est en 1986 que la famille Simpson est créée, les spectateurs pourront la découvrir le 19 avril 1987 dans le Tracey Ullman Show, puis la série The Simpsons débuta le 17 décembre 1989 aux Etats-Unis.

Le succès
Depuis les saisons se sont enchaînées sans la moindre lassitude, les guest stars se sont succédées, la série a largement dépassé les frontières américaines, des Emmy Award ont été attribués à notre série préférée,...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Ca t'empêchera pas d'avoir une longue vie sans intérêt. »

Abraham Simpson