Un fan des Simpson vient de remporter un Guinness World Record en se tatouant Homer Simpson à foison !

Le plus de tatouages d'un même personnage de dessin animé
Lee Weir, un néozélandais de 27 ans d'Auckland a tatoué de nombreuses variations d'Homer Simpson sur son bras gauche. Pas moins de 41 Homer Simpson arborent son bras. Cela ne fait aucune surprise sur le fait qu'il est ainsi battu un record en étant la personne "ayant le corps le plus tatoué avec le même personnage de dessin animé".

Lee Weir et son bras tatoué de 41 Homer Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Metro.co.uk

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La saison 26 débutera le dimanche 28 septembre aux États-Unis avec l'épisode Clown in the Dumps. Plus de deux mois avant le retour des Simpson, mais les premiers invités de la prochaine saison ont été dévoilés.

Quelques détails du premier épisode
Durant Clown in the Dumps, le premier épisode de la saison 26, Krusty prévoie d'arrêter la télévision. C'est aussi dans cet épisode qu'un personnage majeur mourra. On ne sait pas encore de quel personnage il s'agit même si des indices ont été donnés.

Beaucoup d'invités annoncés
Pour cette nouvelle saison, plusieurs invités sont déjà connus : l'actrice américaine Jane Fonda qui jouera la petite amie de M. Burns, la membre de l'assemblée législative Maxine Lombard, l'acteur américain Willem Dafoe le nouvel instituteur de Bart Simpson, l'acteur Nick Offerman, l'actrice Sarah Silverman, l'acteur David Hyde Pierce, l'humoriste Jeffrey Ross et le musicien Matthew Sweet.

Les Simpson même dans Family Guy
Le premier épisode de la nouvelle saison de la série Family Guy sera un épisode spécial d'une heure faisant hommage aux Simpson. Tous les membres de la famille Simpson participeront à cet épisode, deux images de l'épisode The Simpsons Guy avaient été publiées en mai dernier.

Futurama dans Les Simpson
Le 9 novembre sera diffusé l'épisode Simpsorama, un crossover des séries The Simpsons et Futurama. Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Maurice LaMarche, Phil LaMarr, Lauren Tom, David Herman et Tress MacNeille seront par conséquent invités de cet épisode pour y doubler leur personnage de Futurama.

Partagez cette actualité 
  • source : Zap2it

Deux designers biélorusses ont créés des bouteilles à l'effigie d'Homer et Marge Simpson en s'inspirant des oeuvres du peintre Piet Mondrian. Le résultat est remarquable.

Du vin ou peut être pas ?
Créée par Constantin Bolimond et Dmitry Patsukevich, la collection s'intitule "Wine, or maybe not?". On ne connait pas vraiment le contenu comme le témoigne le dos des bouteilles : "La boisson a été créée en même temps que les personnages de dessins animés en 1987. C’est peut-être du vin, peut-être pas. Nous vous invitons à le découvrir par vous-mêmes. Le contenu est gardé secret depuis 26 ans maintenant. Bien que les ingrédients restent les mêmes, parfois leurs proportions sont différentes. C’est pourquoi vous ne serez jamais las de cette boisson ! Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçus."

Bouteille Homer Simpson


Texte au dos de la bouteille Homer Simpson


Bouteille Marge Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Huffington Post

Début mai, MAC Cosmetics annonçait qu'une collection à l'effigie de Marge Simpson allait être créée. Les premières images sont dévoilées et c'est très coloré !

Des couleurs en veux-tu en voilà !
Dix produits constitueront cette collection : 2 palettes de fards à paupières, 2 blush, 1 kit de faux-ongles, 4 gloss et 1 paire de faux-cils. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, les packagings et les produits sont très colorés. Une soirée de lancement sera organisé à San Diego en Californie pour tester les produits et se faire maquiller comme Marge par les maquilleurs de la marque ! Ces produits seront disponibles à partir du 28 août sur la boutique en ligne de MAC Cosmetics et le 4 septembre dans les boutiques physiques. La rentrée sera aux couleurs de Marge !

Collection Marge Simpson chez MAC Cosmetics
Partagez cette actualité 
  • source : Auféminin

La sortie de la maison LEGO des Simpson a inspiré Orion Pax, un fan de briques LEGO. Il a construit dix autres bâtiments célèbres des Simpson.

Dix bâtiments connus de la série
Avec de nombreuses briques issues de sa collection, ce fan a recréé dix bâtiments de notre série favorite. Le résultat est plutôt bluffant comme le témoigne les images issues du jeu vidéo Springfield Tapped Out.

Le Kwik-E-Mart

Le Kwik-E-Mart


Le donjon de l'Androïde

Le donjon de l'Androïde


L'église

L'église


La boutique Blocko

La boutique Blocko


Lard Lad Donuts

Lard Lad Donuts


La taverne de Moe

La taverne de Moe


L'école élémentaire de Springfield

L'école élémentaire de Springfield


Le Krusty burger

Le Krusty burger


Le poste de Police

Le poste de Police


La centrale nucléaire

La centrale nucléaire
Partagez cette actualité 
  • source : Gizmodo

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson