The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Je prends une semaine de congés durant laquelle je n'aurais probablement pas accès à Internet.

Pas d'actualités ni de newsletters
Dès lors, aucune actualité ne devrait être postée jusqu'au dimanche 8 février. Concernant les newsletters hebdomadaire et mensuelle, je les enverraient également que le 8 février.

Programmation télévisuelle à jour
En revanche, la programmation télévisuelle des épisodes sera affichée au moins jusqu'à jeudi prochain.

A bientôt !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Manjula et Apu Nahasapeemapetilon et leurs octuplés

Dans l'épisode "Huit d'un coup" de la saison 11 des Simpson, la femme d'Apu accouche de huit enfants. Une américaine de la Californie vient d'avoir également des octuplés.

Huit au lieu de sept
Lundi, les médecins de la clinique Kaiser Permanente de Bellflower en Californie ont permis l'accouchement d'octuplés alors que l'échographie en montrait que sept. Comme Manjula Nahasapeemapetilon, c'est le traitement contre l'infertilité qui est la cause de ce nombre d'enfants.

Partagez cette actualité 
  • source : Le Post

Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

A la suite du message téléphonique de Nancy Cartwright, les producteurs de la série The Simpsons ont été obligés de réagir et de nier leur endossement à la Scientologie.

Aucune croyances, quoique...
Le producteur exécutif des Simpson, Al Jean, a rapporté au journal E! News que "Les Simpson n'a pas, et n'a jamais, approuvé n'importe quelle religion, philosophie ou croyances plus profondes que des barres de Butterfinger." Malgré la situation embarrassante, Al Jean reste calme et plein d'humour en faisant allusion à la barre chocolatée de Bart Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : The Celibrity Truth

Nancy Cartwright, la voix américaine de Bart Simpson

Nancy Cartwright fait encore parler d'elle en faisant la promotion de la Scientologie. Cette fois-ci, à travers un message téléphonique.

Bart Simpson, membre de la Scientologie ?
Tout le monde sait que Nancy Cartwright est membre de l'église de Scientologie à qui elle avait donné 10 millions de dollars en 2007 (cf. Nancy Cartwright donne plus que Tom Cruise). En revanche, c'est la première fois qu'elle joue Bart pour en faire la promotion. Dès le début du message téléphonique, elle se présente en tant que Bart Simpson avant de dire ensuite son vrai nom. Cependant, elle continue de parler avec la voix de Bart durant tout le message.

Une invitation à un évènement
Dans ce message enregistré, Nancy Cartwright lance une invitation pour assister à un événement de l'église de Scientologie à Hollywood comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Partagez cette actualité 
  • source : Showbizz

Télévision Haute Définition

La Haute Définition (HD) s'impose comme standard à la télévision américaine. Les films et de nombreuses séries sont diffusés en [acronym=Haute Définition]HD[/acronym] depuis quelques temps. La série The Simpsons ne va pas y échapper.

Le jour de l'anniversaire de Matt Groening
Le prochain épisode des Simpson, "Take My Life, Please", sera diffusé le dimanche 15 février sur la Fox et le 27 février sur la chaine anglaise Sky One.

Premier épisode en HD
Il sera le premier épisode des Simpson à être diffusé en haute définition avec le format 16/9. Seul le film The Simpsons Movie sortie en 2007 avait été réalisé en HD. Le générique d'ouverture sera également en HD et il en sera de même pour tous les prochains épisodes de la série. The Simpsons sera ainsi la première série animée de la Fox à être diffusée en HD même si Family Guy devrait prochainement passée en HD. Peut être que les américains redonneront de l'intérêt pour la fin de la saison.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« Je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père. »

Homer Simpson