The 20th Century Fox Television

L'épisode "Lisa the Drama Queen" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 5.75 millions de téléspectateurs.

L'audience la plus faible des Simpson
Cette audience est tout simplement la plus faible de l'histoire des Simpson. Lorsqu'on voit le top 5 des audiences les plus faibles, cela ne donne pas un avenir sécurisant pour la série. Ce classement est entièrement composé d'épisodes des saisons 19 et 20 dont les deux derniers diffusés sachant que la saison 20 n'est pas encore terminée...
1. "Lisa the Drama Queen" (saison 20) avec 5.75 millions
2. "Mona Leaves-a" (saison 19) avec 6.02 millions
3. "All About Lisa" (saison 19) avec 6.11 millions
4. "Any Given Sundance" (saison 19) avec 6.18 millions
5. "The Burns and the Bees" (saison 20) avec 6.19 millions

Match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons est suspendu car il s'agissait d'une rediffusion pour Family Guy qui a tout de même attiré 6.45 millions de téléspectateurs. Family Guy mène 4-3 dans ce match.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
- "Lost Verizon", 7.43 millions
- "Double, Double, Boy In Trouble", 8.09 millions
- "Treehouse of Horror XIX", 12.48 millions
- "Dangerous Curves", 8.16 millions
- "Homer and Lisa Exchange Cross Word", 8.52 millions
- "Mypods & Boomsticks", 8.00 millions
- "The Burns and the Bees", 6.19 millions
- "Lisa the Drama Queen", 5.75 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Fall Out Boy, groupe américain de rock

Hier, je vous parlais de l'interprétation du générique des Simpson par le groupe Fall Out Boy. Un interview du groupe est disponible sur le service de [acronym=Video On Demand]VOD[/acronym] de la Fox.

Interview lors de l'enregistrement
Réalisée lors de l'enregistrement en studio du générique des Simpson, cette vidéo présente des séquences de l'enregistrement ainsi qu'un interview de Joe Trohman et Patrick Vaughn Stump. Pour la voir, visitez la page Fall Out Boy, Season 20.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Lisa the Drama Queen

Ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "Lisa the Drama Queen". Le dernier épisode diffusé de la saison 20 était "The Burns and the Bees", programmé le 7 décembre 2008.

Synopsis
Lisa rencontre une fille intelligente qui s'appelle Juliet. Les deux jeunes filles créent un monde fantastique qui devient réel...

Emily Blunt en invité
L'invité de cet épisode sera l'actrice anglaise Emily Blunt. Elle jouera le rôle de Juliet.

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Lisa the Drama Queen" présente Lisa Simpson et Emily Blunt.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Fall Out Boy, groupe américain de rock

Dans Les Simpson le film, le groupe de rock Green Day avait interprété le thème musical des Simpson composé par Danny Elfman. Le groupe de rock Fall Out Boy va en faire de même dans l'épisode "Lisa the Drama Queen" qui sera diffusé demain.

Un groupe fan des Simpson
Le nom du groupe est bien entendu lié au Simpson puisqu'il s'agit du nom orginal d'Atomic Boy, le complice de Radioactive Man.

Des photos de l'enregistrement
Le groupe américain de rock s'est rendu en studio pour l'enregistrement de leur interprétation du générique des Simpson. La Fox a pris quelques photos que voici.

Joe Trohman et Patrick Vaughn Stump


Joe Trohman


Joe Trohman à la guitare


Patrick Vaughn Stump au micro


Patrick Vaughn Stump
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Mayored to the Mob

La saga Star Wars est très présente dans la série The Simpsons. Le site SCI FI Wire a classé les 10 meilleurs moments Star Wars dans Les Simpson.

10. La vengeance est un plat qui se mange trois fois
Dans cet épisode de la saison 18, Homer et le riche Texan dédicacent cet épisode à tous les morts dans Star Wars : Darth Vader, Jango Fett, etc.

9. C'est moi qui l'ai fait !
Dans cet épisode de la saison 18, le principal Skinner et Bart Simpson se battent comme Dark Maul et Qui-Gon avec la musique "Dual of the Fates" de John Williams.

8. Boire et déboires
Dans cet épisode de la saison 15, Bart et Lisa Simpson rencontre Randall Curtis dans son ranch pour parler de son film "La guerre comisque" (Cosmic Wars) qui est une parodie de Star Wars et particulièrement de "La Menace fantôme" de George Lucas.

7. Le pire épisode
Dans cet épisode de la saison 12, la mère de Martin entre dans la boutique du vendeur de BD pour revendre un carton d'objet. Ce carton d'objet contient un scénario écrit à la main par George Lucas, le soutien-gorge anti-secousse de la princesse Leia et une bobine de film intitulée "Fin alternative : le père de Luke est Chewbacca".

6. Simpson Horror Show X
Dans cet épisode de la saison 11, le vendeur de BD est The Collector, une sorte de super héros. Il attrape Xena la guerrière et insiste pour qu'elle l'appelle Obi-Wan.

5. Homer, garde du corps
Mark Hamill, l'acteur qui joue le rôle de Luke Skywalker est l'invité de cet épisode de la saison 10. L'épisode débute par une convention de science-fiction.

4. La Rivale de Lisa
Dans cet épisode de la saison 6, Ralph Wiggum
présente une collection de figurine Star Wars d'édition limitée.

3. Marge a trouvé un boulot
Dans cet épisode de la saison 4, M. Burns regarde ses employés comme le fait Dark Vador (Darth Vader) dans son Etoile Noire avec la musique "La Marche Impériale" de John Williams.

2. Lisa, la reine de beauté
Dans cet épisode de la saison 4, Lisa Simpson est désespérée de ne pas trouver une nouvelle coiffure. Elle opte pour la coiffure aux macarons de la princesse Leia.

1. Vive les mariés
Dans cet épisode de la saison 3, Homer Simpson emmène Marge voir L'Empire contre-attaque, le second film Star Wars. En sortant du film, il dévoile que Dark Vador est le père de Luke Skywalker à la foule qui fait la queue pour voir le film. Il dit ensuite à Marge "Tu es aussi jolie que la Princesse Leia et aussi intelligente que Yoda".

Partagez cette actualité 
  • source : SCI FI Wire

« Ce secret, je vous demande de le garder mieux que moi je l'ai gardé. »

Homer Simpson