Harry Shearer, voix originale de Ned Flanders, M. Burns,...

Né à Los Angeles le 23 décembre 1943, Harry Shearer, la voix originale de nombreux personnages dans la série The Simpsons, célèbre aujourd'hui ses 65 ans. Bon anniversaire.

La voix originale de beaucoup de personnages
Depuis le début de la série The Simpsons, Harry Shearer est la voix originale d'une quantité impressionnante de personnages. Il double M. Burns, Ned Flanders, Seymour Skinner, Kent Brockman, le révérend Lovejoy, Lenny, Jasper, etc.

Une carrière d'acteur
Avant de travailler sur la série, Harry Shearer était animateur du Saturday Night Live, une émission hebdomadaire très populaire aux Etats Unis. Harry effectue également une carrière d'acteur. Spinal Tap, Godzilla, The Truman Show et En direct sur Edtv font partie de sa filmographie.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Canal+ : chaîne TV française

La chaîne Canal+ rediffusait la saison 19 tous les soirs de la semaine. La case horaire des Simpson est libérée pour une autre série.

Saison 2 de 30 Rock
A partir de lundi, Canal+ diffusera la saison 2 de la série 30 Rock tous les jours de la semaine à 18h20. Les Simpson reviendront surement lorsque cette saison de 15 épisodes sera diffusée.

Partagez cette actualité 
  • source : Canal+

Homer Simpson dans l'épisode "Kiss Kiss Bang Bangalore"

Selon un scientifique anglais, il y aurait deux types de voyageurs : les Homer Simpson et les M. Spock.

Deux personnages de séries
Le professeur Glenn Lyons, de l'université de l'ouest de l'Angleterre ([acronym=University of the West of England]UWE[/acronym]) de Bristol, précise que les décisions de voyages suivent deux voies incarnées par Homer Simpson et M. Spock.

Deux styles de choix
Les "M. Spock" vont utiliser toutes les sources d'informations possibles pour choisir d'aller d'un point A à un point B économiquement. Les profils du type "Homer Simpson" ont une approche aux voyages beaucoup plus décontractée. L'étude conclue que l'industrie du transport se concentre sur ces deux profils de voyageurs. Et vous, quel voyageur êtes vous ?

Partagez cette actualité 
  • source : BBC News

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La première diffusion de la série The Simpsons date du dimanche 17 décembre 1989. La chaîne américaine Fox diffusait l'épisode "Roasting An Open Fire". La série fête ainsi ses 19 ans de diffusion.

La saison 20 en cours de diffusion
Après avoir fait découvrir la famille Simpson dans l'émission The Tracey Ullman Show, la Fox a commandé la création d'une série. En ce moment, la Fox diffuse la vingtième saison de cette série. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

La série Les Simpson en France depuis 18 ans. Le samedi 15 décembre 1990, Canal+ diffusait l'épisode "Une soirée d'enfer" (Some Enchanted Evening), le premier épisode produit par Matt Groening.

Canal+ toujours fidèle aux Simpson
En France, la chaîne cryptée Canal+ diffuse toujours en premier les nouveaux épisodes des Simpson. De septembre à octobre, elle a diffusé en intégralité la saison 19. Vivement que la saison 20 arrive !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Je vais franchir les gorges de Springfield sur mon skateboard »

Bart Simpson