DVD, Digital Versatile Disc

Aujourd'hui, le coffret DVD de la saison 11 des Simpson est en vente officiellement dans toutes les boutiques françaises.

Déjà en vente ailleurs
En vente depuis le 6 octobre au Royaume-Uni et le 7 octobre aux Etats-Unis et au Canada, le coffret DVD de la saison 10 sera en vente le 29 octobre en Belgique et le 6 novembre en Australie.

En vente à moins de 35 euros
Les coffrets DVD de la saison 11 sont en vente en sur Amazon.fr. L'édition limitée est à 34,49 euros et le digipack est à 34,99 euros. Pour les commander, allez sur Les simpson: saison 11 - Edition limitée - Tête de Krusty ou sur Les Simpson - saison 11 - Coffret 4 DVD. La livraison est gratuite !

Les deux coffrets
Les deux coffrets DVD (édition limitée et digipack) de cette saison de la série The Simpsons sont à l'effigie de Krusty le clown comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Contenu
Ce coffret de 4 DVD contiendra les 22 épisodes de la saison, des commentaires illustrés, mais aussi quelques scènes coupées comme le propose ces prédécesseurs.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Canal+ : chaîne TV française

La diffusion de la saison 19 des Simpson se terminera demain avec l'épisode Tout sur Lisa. La diffusion de la série sur Canal+ ne s'arrête pas pour autant demain.

Rediffusion de la saison 18
Avant de diffuser les cinq derniers épisodes de la saison 19, la chaine cryptée avait rediffusé l'ensemble de la saison 17. Le créneau horaire de 18h20 du lundi au vendredi n'est pas supprimé. La série Les Simpson la conservera. A partir de jeudi, Canal+ rediffusera la saison 18.

Partagez cette actualité 
  • source : Canal+

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Double, Double, Boy In Trouble" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 8.09 millions de téléspectateurs.

Audience faible
On ne peut pas dire que cette audience soit exceptionnelle si tenté qu'elle soit meilleure que celle de l'épisode précédent. Tout juste au-dessus des 8 millions, je pense que la Fox en attend plus.

Match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons commence. Avec une audience de 9.07 millions de téléspectateurs, Family Guy gagne un nouveau point et prend la tête du match en menant 2-1.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
- "Lost Verizon", 7.43 millions
- "Double, Double, Boy In Trouble", 8.09 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Carte Promo : Treehouse of Horror XIX

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de l'épisode "Treehouse of Horror XIX" qui sera diffusé le dimanche 2 novembre aux Etats Unis.

Deuxième carte promo de l'épisode
La deuxième carte promotionnelle de l'épisode "Treehouse of Horror XIX" représente les Simpson attaqué par Grand Pumpkin.

Plus d'informations
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cet épisode ou voir la première carte promotionnelle de l'épisode, visitez l'actualité Carte promo de "Treehouse of Horror XIX".

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Double, Double, Boy in Trouble

Ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "Double, Double, Boy in Trouble".

Synopsis
Dans un hôtel chic, Bart Simpson rencontre son sosie parfait Simon Woosterfield issu apparemment d'une famille riche. Ils décident tous les deux de changer de famille durant un moment. Bart Simpson rencontre alors Joe Montana...

Joe Montana en invité
Le grand joueur de football américain Joe Montana sera l'invité de cet épisode dans lequel il jouera son propre rôle.

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Double, Double, Boy in Trouble" présente Joe Montana, Bart Simpson et son sosie Simon Woosterfield.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Marge file moi ton carnet d'adresses, quatre bières et mon chapeau des grands jours. »

Homer Simpson