The 20th Century Fox Television

L'épisode "Lost Verizon" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 7.43 millions de téléspectateurs.

Audience très faible
En général, la série Les Simpson fait ce genre d'audience à la fin des saisons. Faire une audience en dessous des 8 millions de téléspectateurs est rare en début d'année. Nous verrons s'il s'agit d'un accident ou d'une tendance.

Match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons commence. Avec une audience de 8.42 millions de téléspectateurs, Family Guy gagne un point dans le match. Family Guy égalise à 1-1.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
- "Lost Verizon", 7.43 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Carte Promo : Double, Double, Boy in Trouble

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 20 , celle de l'épisode "Double, Double, Boy in Trouble" qui sera diffusé le dimanche 19 octobre aux Etats Unis.

Joe Montana en invité
Le grand joueur de football américain Joe Montana sera l'invité de cet épisode dans lequel il jouera son propre rôle.

Synopsis
Dans un hôtel chic, Bart Simpson rencontre son sosie parfait Simon Woosterfield issue apparemment d'une famille riche. Ils déciden tous les deux de changer de famille durant un moment. Bart Simpson rencontre alors Joe Montana...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Double, Double, Boy in Trouble" présente Joe Montana, Bart Simpson et son sosie Simon Woosterfield.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Lost Verizon

Ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "Lost Verizon".

Synopsis
Denis Leary perdra son sang froid pendant un évènement de Golf et lancera par colère son téléphone mobile. Malheureusement pour lui, Bart Simpson trouvera son portable. Il acceptera pour Leary une adaptation cinématographique de Everybody Poops...

Denis Leary en invité
L'acteur américain Denis Leary sera l'invité de cet épisode. Il y jouera son propre rôle. Le producteur Brian Grazer devrait également faire une apparition dans cet épisode.

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Lost Verizon" présente Denis Leary et Bart Simpson au téléphone.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Le mois dernier, la série The Simpsons a remporté un Emmy Award (cf. Un nouvel Emmy Award pour Les Simpson). Afin de célébrer cette récompense, une carte promotionnelle à été créée.

En costume de cérémonie
Toute la famille est présente sur la carte promo, fier de s'afficher en compagnie de leur dixième Emmy Award du Meilleur programme animé de moins d'une heure. Le costume de cérémonie était de sorti pour Homer Simpson. Ci-dessous, la carte promotionnelle évènementielle.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Michel Modo, acteur et comédien de doublage français

Michel Modo, le comédien qui doublait en français de nombreux personnages dans la série Les Simpson est décédé.

Il y a plus d'une semaine
Hier, La Gazette du Doublage a annoncé la mort du comédien français. Michel Modo est décédé dans la nuit du mercredi 24 septembre au 25 septembre. Il avait 75 ans. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Des Gendarmes de Saint-Tropez aux Simpson
Michel Modo est surtout connu en France pour avoir constitué dès la fin des années 1950 un duo comique, Grosso et Modo, avec l'acteur Guy Grosso. Ce duo apparaîtra dans de nombreux films avec Louis de Funès, dont la série des Gendarmes de Saint-Tropez, où il interprètera le rôle du maréchal des logis Berlicot. Depuis le début de la série, Michel Modo était la voix française de nombreux personnages secondaires tel que M. Burns, Krusty le clown, Chef Wiggum, Dr. Hibbert, le maire Quimby, etc.

Partagez cette actualité 
  • source : SeriesLive

« Rien ne dit qu'on ne peut pas être un Simpson et réussir. »

Homer Simpson