W9, chaîne TV française de la TNT

Ce soir, la série The Simpsons sera à nouveau en prime sur W9 dans l'émission Les Simpson : le prime.

Six épisodes à la suite
A partir de 20h45, la chaîne de la TNT W9 diffusera six épisodes des Simpson : quatre de la saison 4 et quatre de la saison 3.

Liste des épisodes diffusés
- "Le choix de Selma" (saison 4)
- "Le grand frère" (saison 4)
- "J'aime Lisa" (saison 4)
- "Ne lui jetez pas la première bière" (saison 4)
- "L'enfer du jeu" (saison 3)
- "Homer au foyer" (saison 3)

Partagez cette actualité 
  • source : W9

YouTube, communauté de partage de vidéos

La série The Simpsons fait souvent allusion à la politique. Depuis cette nuit, une vidéo est disponible sur YouTube en rapport avec l'élection présidentielle américaine.

Homer Simpson est pour Obama
Dans cette vidéo, Homer Simpson se présente pour voter pour son candidat favori à l'élection présidentielle américaine. Il souhaite voter pour Barack Obama mais la machine ne veut rien savoir, elle enregistre un vote pour John McCain.

Extrait de l'épisode spécial Halloween ?
La musique de fond du début de l'extrait est celle des épisodes spécial Halloween. S'agit-il d'un extrait de l'épisode "Treehouse of Horror XIX" ? Il y a de fortes chances...

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Carte Promo : Lost Verizon

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 20 , celle de l'épisode "Lost Verizon" qui sera diffusé le dimanche 5 octobre aux Etats Unis.

Denis Leary en invité
Annoncé au mois de juillet (cf. Les premiers guest stars de la saison 20), l'acteur américain Denis Leary sera l'invité de cet épisode. Il y jouera son propre rôle. Le producteur Brian Grazer devrait également faire une apparition dans cet épisode.

Synopsis
Dans cet épisode, Leary perdra son sang froid pendant un évènement de Golf et lancera par colère son téléphone mobile. Malheureusement pour lui, Bart Simpson trouvera son portable. Il acceptera pour Leary une adaptation cinématographique de Everybody Poops...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Lost Verizon" présente Denis Leary et Bart Simpson au téléphone.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Sex, Pies and Idiot Scrapes" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 9.30 millions de téléspectateurs.

Audience déjà en dessous des 10 millions
Dès le premier épisode de la saison, l'audience est inférieur à 10 millions de téléspectateurs. Cela reste une audience correcte même si l'an dernier, le premier épisode "He Loves to Fly and He D'ohs" avait été regardé par 9.43 millions d'américains.

Lancement du match Family Guy vs The Simpsons
Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons commence. Avec une audience de 9.20 millions de téléspectateurs, Family Guy perd la première manche de ce match. Les Simpson prennent donc la tête en menant 1-0.

Récapitulatif des audiences de la saison 20
- "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Carte promo de lancement de la saison 20

Aujourd'hui à 20h00 (ET), la Fox démarre la diffusion de la saison 20 de la série The Simpsons. La saison débutera par l'épisode "Sex, Pies and Idiot Scrapes".

Synopsis
Dans cet épisode, Ned Flanders et Homer Simpson deviendront tous les deux des chasseurs de prime. Cependant, Homer se fait arrêter...

Julia Louis-Dreyfus en invité
Julia Louis-Dreyfus, la fille du milliardaire Gérard Louis-Dreyfus, sera la première invitée de cet épisode. Petite amie de Snake, elle sera enceinte. Robert Forster et Joe Mantegna participeront également à cet épisode.

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Sex, Pies and Idiot Scrapes" présente Homer Simpson et Ned Flanders.

Lancement des nouvelles saisons des autres séries
Les séries King of the Hill, Family Guy et American Dad démarrent également leur nouvelle saison aujourd'hui (cf. Carte promotionelle de lancement 2008). Tous les dimanches soir, la programmation sera la suivante :
- 20h00 : The Simpsons
- 20h30 : King of the Hill
- 21h00 : Family Guy
- 21h30 : American Dad

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson