L'épisode YOLO sera diffusé ce soir à 20h (EST) sur la Fox. Après avoir diffusé onze cartes promotionnelles, la Fox dévoile trois vidéos promotionnelles de cet épisode.

Revivre ses rêves d'enfance
Cet épisode fait l'apologie de l'expression "You Only Live One", les personnages vont ainsi vivre comme si c'était leur dernier jour.



Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Le coffret DVD de la saison 16 sortira le 4 décembre en France. La couverture de ce coffret est dédiée au professeur Frink. La Fox diffuse trois vidéos de lui pour la promotion.

Professeur Frink expérimente toujours
Les coffrets sortiront en DVD et Blu-ray le 4 décembre en France mais ils sont déjà en prévente sur Amazon.fr à 22,99 euros. Afin de faire la promotion, la Fox nous dévoile trois vidéos de Frink en pleine expérience !



Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir aux États-Unis, l'épisode Four Regrettings and a Funeral a attiré 5.43 millions de téléspectateurs.

Une audience faible
Cette reprise des Simpson n'est pas favorable aux audiences puisque cet épisode perd un million de téléspectateurs par rapport à l'épisode précédemment diffusé (6.42 millions). Comme d'habitude, c'est le football américain qui a attiré les gens mais aussi 60 minutes.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Comme la dernière fois, The Simpsons réalise la meilleure meilleure audience des séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 3.75 millions, 4.87 millions et 3.75 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Prévu le 17 novembre, l'épisode Labor Pains fait reparler de lui avec la publication de trois cartes promotionnelles.

Elisabeth Moss en invitée
Nous avions déjà entendu parler de cet épisode en avril dernier avec l'annonce de la participation d'Elisabeth Moss à la saison 25. Elle jouera le personnage de Gretchen.

Synopsis
Bloqués dans un ascenseur, Homer aide Gretchen à accoucher dans l'ascenseur. En signe de reconnaissance, Gretchen appelle son enfant Homer Jr. Homer se sent alors proche de cet enfant. De son coté, Lisa rejoins les pom-pom girls des Springfield Atoms...

Les cartes promotionnelles
Trois cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Une liste de cartes promotionnelles avait déjà été publiée pour l'épisode Four Regrettings and a Funeral. La Fox nous dévoile une vidéo promo et le gag du canapé de cet épisode qui sera diffusé ce soir aux États-Unis.

Bilbo le Hobbit
Le gag du canapé est plutôt réussi, une belle inspiration de Bilbo le Hobbit dont le périple est de trouver le canapé ! La seconde vidéo est un extrait de l'épisode mettant en scène Kent Brockman et la journaliste Rachel Maddow, l'une des invités de cet épisode.


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson