Marcia Wallace, la voix originale d'Edna Krapabelle est décédée samedi. Adrien Noterdaem lui rend un bel hommage.

Marcia Wallace simpsonisée
Adrien Noterdaem qui dessine régulièrement des célébrités/personnages en Simpson a rendu hommage à la voix originale d'Edna Krapabelle en la simpsonisant. Très réussi ce dessin !

Marcia Wallace Simpsonisée
Partagez cette actualité 
  • source : Simpsons Web

Hier à Los Angeles, l'actrice américaine Marcia Wallace est décédée à l'âge de 70 ans. Elle se battait contre un cancer du sein depuis près de 30 ans. Elle aurait fêté ses 71 ans dans une semaine.

La voix originale d'Edna Edna Krapabelle
Marcia Wallace était connue pour son rôle de Carol Kester dans la sitcom The Bob Newhart Show. Mais pour nous, fan des Simpson, elle était surtout la voix américaine de l'institutrice de Bart Simpson depuis les débuts de la série. En 1992, ce doublage lui a permis de remporter un Creative Arts Emmy Awards dans la catégorie meilleur doublage.

Marcia Wallace est Edna Krapabelle


"J'ai été extrêmement attristé d'apprendre ce matin le décès de la brillante et gracieuse Marcia Wallace. Elle était aimée par tous dans l'équipe des Simpson et nous avons l'intention de retirer son caractère irremplaçable.", a précisé Al Jean, producteur exécutif des Simpson.

Le personnage qui devait décédé cette année ?
L'un des personnages des Simpson dont le doubleur a remporté un Emmy Award devait mourir cette saison. Ce personnage aurait pu être Edna Krapabelle mais Al Jean a confirmé que ce n'était pas le cas, "Auparavant, nous avions discuté un scénario potentiel dans lequel un personnage décéderai. Ce n'était pas Edna Krapabelle de Marcia Wallace. La mort de Marcia n'est pas liée et encore une fois, c'est une terrible perte pour tous ceux qui ont eu le plaisir de la connaitre.". Le mystère reste entier donc, il se pourrait que deux personnages historiques partent cette saison au final. J'adresse mes condoléances à sa famille et ses proches.

Partagez cette actualité 
  • source : Huffington Post

Avec plus de 500 épisodes, les scénaristes des Simpson ont pu faire vivre aux personnages des histoires improbables et imaginer le futur. Un site américain s'est amusé à recenser des événements devenus réalité.

Des coïncidences pour la plupart
BuzzFeed a répertorié 21 faits qui se sont produits dans les Simpson avant qu'ils ne se produisent dans la réalité. Bien entendu, il s'agit souvent de coïncidences mais cette liste est amusante. Chaque fait est présenté avec une image animée des Simpson et un article du fait réel. Dans cette liste, on retrouve notamment la montre parlante de l'épisode Lisa's Wedding de la saison 6, la viande de cheval comme un ingrédient secret, etc.

Partagez cette actualité 
  • source : BuzzFeed

L'épisode Treehouse Of Horror de la saison 25 a été diffusé en avance d'Halloween cette année. Pour célébrer cette fête, la FOX a publié une carte promotionnelle commune à toutes ses séries animées.

Bart, Louise, Stewie et Roger
Cette image met en avant autre citrouilles sculptées par Bart Simpson, Louise (Bob's Burgers), Stewie (Family Guy) et Roger (American Dad). Bonne fête d'Halloween à tous !

Happy Halloween
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Lego

En août dernier, je vous avais annoncé qu'il y aurait des LEGO inspirés des Simpson. On en sait un peu plus !

Des mini personnages
LEGO va vendre des pochettes surprises de mini-personnages Simpson. 16 personnages des Simpson seront à collectionner, incluant Homer, Marge, Bart, Lisa, Apu, Chef Wiggum, Moe, Itchy et Scratchy, etc. Ces pochettes seront lancées en mai 2014.

La maison des Simpson
La première boite de Lego lancée sera la maison des Simpson. Elle sera lancée durant le premier trimestre 2014 au Royaume-Uni et sera ensuite vendu directement aux consommateurs en avril 2014 via les site web et les magasins LEGO.

Un film de promotion
Pour couronner le tout, cette nouvelle gamme de briques LEGO sera promue par la création d'une vidéo LEGO avec des Simpson en mai 2014. Celui réalisé pour Star Wars était plutôt réussi ! Regardez sa bande-annonce si vous ne l'avez jamais vu. Hâte de voir le résultat !

Partagez cette actualité 
  • source : Nerdly

« Je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père. »

Homer Simpson