Mike Scully, producteur exécutif de The Simpsons

Westfield State College est un lycée du Massachusetts. Mike Scully, l'un des producteurs exécutifs des Simpson a participer à la remise des diplômes de cette année.

Un long discours amusant
Tout au long de son discours (près de 35 minutes), Mike Scully n'a pas arrêté de faire de l'humour tout en terminant par la chanson phare du film des Simpson, "Spider-Pig, Spider-Pig, ...".

Quatre vidéos à regarder
Ce discours est malheureusement divisé en quatre vidéos, YouTube ne permet pas de faire plus de 10 minutes.




Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Cinéma : Affiche du film SuperBad

Le film Superbad (SuperGrave en France) est sortie le 17 août 2007 aux Etats Unis. Les scénaristes de ce film vont écrire un épisode des Simpson.

Scénario non fini
Les scénaristes Seth Rogen et Evan Goldberg doivent rendre leur scénario à l'équipe de la série The Simpsons dans environ deux semaines.

Pour la saison prochaine
Le processus de création d'un épisode étant relativement long, cet épisode ne devrait pas être diffusé durant la saison 20, mais plutôt pour la saison 21. Nous en saurons plus certainement dans quelques temps sur le nom et le synopsis. Patientons...

Partagez cette actualité 
  • source : /Film

Kelsey Grammer, acteur, producteur et réalisateur américain

Kelsey Grammer, la voix originale de Tahiti Bob (Sideshow Bob), a fait une attaque cardiaque samedi. Il n'a heureusement pas succombé de cet accident.

Résultat d'un voyage éprouvant
Kelsey Grammer a eu cette légère attaque cardiaque samedi alors qu'il nageait dans l'océan à Hawaï. Les médecins ont liés cet accident au voyage en avion.
Il y a quelques jours, il était à Hollywood pour l'ouverture de l'attraction The Simpsons Ride (cf. Les stars à l'ouverture de The Simpsons Ride).

Sortie prochaine de l'hôpital
L'acteur américain de 53 ans a été immédiatement hospitalisé et devrait sortir dans quelques jours. Aucun risque n'est en vue.

Partagez cette actualité 
  • source : Los Angeles Times

Dan Castellaneta, voix originale d'Homer Simpson

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'une grève des comédiens de doublage américains afin de revaloriser leur salaire (cf. La saison 20 des Simpson en danger). Un accord aurait été trouvé.

Contrat de quatre ans
Les doubleurs ont signé un contrat de quatre ans avec la 20th Century Fox. De quoi réjouir tous les fans des Simpson, la série n'est pas prête de s'arrêter.

Augmentation des salaires
Plusieurs rumeurs informaient que les comédiens demandaient d'être payés 500 000 dollars par épisode. Ils auraient obtenu 400 000 dollars par épisode. Une belle augmentation quand on pense qu'ils étaient à 125 000 dollars avant 2004, et 250 000 dollars ces derniers temps.

Dan Castellaneta prend des galons
Dan Castellaneta, la voix originale d'Homer Simpson devient également producteur consultant. A noter que depuis 2000, Dan a été scénariste de quatre épisodes de la série.

Reprise du travail aujourd'hui
Les comédiens devraient reprendre le travail aujourd'hui. La relecture de scénarii est au programme. Toutefois, la saison 20 ne contiendra que 20 épisodes au lieu des 22 habituels malgré les 2 épisodes non diffusés durant la saison 19.

Partagez cette actualité 
  • source : Hollywood Reporter

La famille Simpson jouée par des acteurs

Les espagnols sont de grands fans de la série The Simpsons qui s'intitule chez Los Simpson. Deux personnes se sont déguisés en Homer et Marge jouent une scène amusante.

Les déguisements en plus
Souvenez vous du générique des Simpson reconstitué avec des vrais acteurs par Sky One (cf. Une scène d'ouverture un peu spéciale). Dans cette nouvelle scène jouée par des espagnols, le générique n'est pas repris mais les acteurs se sont déguisés en Homer et Marge. La scène se passe autour du canapé. A regardez !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. »

Homer Simpson