The Simpsons Ride dans les parcs Universal Studios

Le parc d'attraction Universal Studios d'Orlando vient d'accueillir les premiers visiteurs de The Simpsons Ride.

Préparation technique
A l'occasion de la semaine "technical rehearsals", l'attraction The Simpsons Ride d'Orlando accueille ses premiers visiteurs avant l'ouverture officiel programmée le 15 mai à Orlando. Le parc d'Hollywood devrait en faire de même le 17 mai.

De bonnes critiques
Quelques visiteurs ont donné leur avis sur l'attraction qui semble réussie :
- "Aussi bon que Retour vers le futur.", Orlando United
- "Un bon parcours... comblé de rires.", Theme Park Insider
- "Très amusant.", IOA Central

Quantité d'images
Deux sites américains ayant pu tester l'attraction n'ont pas hésiter à prendre quelques photos et donner de nombreux détails. Visitez Orlando United (attention spoiler) et IOA Central.

Partagez cette actualité 
  • source : Los Angeles Times

Universal Orlando Resort, parc d'attractions

La future attraction The Simpsons Ride qui ouvrira le 24 mai dans les parcs Universal d'Orlando et Hollywood sera écologique.

Eclairage à LED
L'attraction représente la plus grande installation lumineuse à base de [acronym=Light-Emitting Diode]LED[/acronym]. Plus 2 582 LED illumineront l'attraction. Elles consommeront 27 675 watts par heure. Avec des lampes à incandescence, la consommation électrique atteindrait les 82 909 watts par heure.

Partagez cette actualité 
  • source : ecorazzi.com

Portrait d'Homer Simpson réalisé en CSS

Un fan de la série The Simpsons a réalisé un portrait d'Homer Simpson uniquement grâce à du code HTML et CSS.

Pourquoi faire une image ?
Au lieu de créer une image portrait d'Homer Simpson, est-ce que je ne peux pas réaliser ce portrait (image ci-contre) uniquement en HTML et CSS ? Voila la question qu'a du se poser Roman Cortés.

Plus de 80 caractères
Afin de réaliser la tête d'Homer, ce blogueur positionne des différents caractères de couleur noir, jaune, marron ou blanc. L'oreille est représentée par la lettre O en jaune. Les yeux et les pupilles par des puces •. Plus de 80 caractères et près de 400 lignes de codes HTML/CSS ont été nécessaires. Vous pouvez visualiser cette fausse image sur Roman Cortés >> Homer CSS. Sélectionnez le portrait d'Homer, vous verrez apparaitre des caractères O, /, (, etc.

Compatibles avec de nombreux navigateurs
Tous les concepteurs de sites Internet savent que le CSS n'est pas toujours interprété de la même manière sur les différents navigateurs. Cette fausse image est pourtant compatible avec Internet Explorer 5.5, 6 et 7, Opera 9, Firefox 2 et Safari 3.

Partagez cette actualité 
  • source : Roman Cortés

Carte Promo : Any Given Sundance

La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 19, celle de l'épisode "Any Given Sundance" qui sera diffusé le 4 mai aux Etats Unis.

Deux américains du cinéma invités
Le réalisateur Jim Jarmusch et l'acteur John C. Reilly seront les invités de cet épisode. Ils joueront leur propre rôle.

Synopsis
Dans cet épisode, Lisa Simpson crée un film documentaire sur sa famille pour un projet scolaire. Le proviseur Skinner est tellement impressionné qu'il engage le film de Lisa au Festival du film de Sundance...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "Any Given Sundance" présente simplement Lisa Simpson entourée de Jim Jarmusch (à gauche) et de John C. Reilly (à droite).

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Apocalypse Cow

La Fox publie deux nouvelles cartes promotionnelles de la saison 19. Elles présentent l'épisode "Apocalypse Cow" qui sera diffusé le 27 avril aux Etats Unis.

Jeu de mot dans le titre
Le titre de cet épisode fait certainement référence au film Apocalyse Now de Francis Ford Coppola sorti en 1979. Cet épisode ne va pas raconter le périple d'un capitaine de l'armée américaine au Viêt Nam, mais plutôt le périple de Bart dans une ferme.

Une actrice américaine en invité
L'actrice et chanteuse Zooey Deschanel sera l'invité de cet épisode. Elle sera la voix de Mary, une jeune fille agricultrice.

Synopsis
Dans cet épisode, Bart Simpson rejoins une organisation agricole et devient amoureux d'une vache appelée Lou. Lorsqu'il découvre qu'elle est destinée à passer à l'abattoir, il offre Lou à Mary. Malheureusement le père de Mary prend cette vache comme une demande de mariage. Homer et Marge doivent libérer Bart de ce mariage...

Cartes promotionnelles
La 1ère carte promo présente Bart Simpson et Mary. Sur la 2ème carte promo, Bart et Mary sont en compagnie de Cletus Del Roy Spuckler. On peut également y voir Ralph Wiggum et Spider Cochon !

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Oh, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être un type important. »

Homer Simpson