The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir aux États-Unis, l'épisode Treehouse of Horror XXIV a attiré 6.42 millions de téléspectateurs.

Une audience stable
Une audience similaire à la semaine dernière (6.37 millions) même si elle est légèrement en hausse. Comme d'habitude, c'est le football américain et The Amazing Race qui ont attiré beaucoup d'américaines.

Et les autres séries animées de la Fox ?
The Simpsons réalise la meilleure meilleure audience de cette semaine concernant les séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 4.21 millions, 5.20 millions et 4.47 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La Fox avait déjà diffusé une vidéo promotionnelle pour les épisodes Halloween de toutes ses séries, nous donnant ainsi quelques images de l'épisode Treehouse of Horror XXIV qui sera diffusé ce soir aux USA. Deux nouvelles vidéos sont désormais disponibles.

Les créatures anormales
Le premier extrait vidéo est issue du mini-épisode Dead and Shoulders où suite à un accident, Bart a sa tête sur le corps de Lisa. La seconde vidéo est quant à elle extraite du mini-épisode Freaks no Geeks où M. Burns nous montrent des créatures étranges !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

La saison 25 ne sera pas la dernière. Le directeur des divertissements de la FOX, Kevin Reilly, a annoncé qu'une saison 26 avait été commandée !

Toujours autant de succès
Ce n'est pas vraiment une surprise car la série est toujours plébiscité malgré les audiences qui diminuent depuis des années. Les Simpson reste un très bon investissement pour la FOX. "Depuis plus d'un quart de siècle, The Simpsons a envahi les coeurs et les esprits des fans transcendant les âges, les langages et les cultures." a indiqué Kevin Reilly. "C'est une des plus grandes sitcoms de notre époque et je suis impatient d'avoir une autre saison historique.", a-t-il ajouté. "C'est génial, aucune fin n'est en vue, excepté pour l'un des caractères qui mourra dans la prochaine saison." a commenté Al Jean.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

L'épisode Treehouse of Horror XXIV sera diffusé dimanche aux États-Unis. La Fox a déjà des cartes promotionnelles et nous savions que le gag du canapé serait réalisé par Guillermo del Toro. Il est disponible sur YouTube !

L'un des meilleurs gags du canapé
Ce générique de début est une merveille. D'une durée de près de 3 minutes, les scènes habituelles sont bien transformées pour nous mettre dans l'ambiance d'Halloween tout en suivant bien les scènes du générique de début. De plus, un nombre important de référence cinématographique aux films d'horreurs se glissent dans ce générique. En 2010, Banksy avait fait fort avec son générique mais il s'était limité au gag du canapé, mais là c'est tout le générique qui est revisité. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un générique d'une aussi bonne qualité !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Ok ok, pas de panique ! Je vendrais un de mes foies pour trouver l'argent. Je peux bien m'en passer d'un ! »

Homer Simpson