Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

Lors d'un entretien, le producteur exécutif Al Jean a précisé qu'un personnage majeur mourra durant la saison 25. Aucun nom précis n'a été donné, juste un indice nous permettant de faire des projections.

Personnage doublé par un acteur récompensé
Al Jean a indiqué "Nous travaillons actuellement sur le scénario où un personnage mourra." avant d'ajouter "Je vais donner un indice, l'acteur qui joue le personnage a remporté un Emmy pour jouer ce personnage, mais je ne dirai pas de qui il s'agit.".

Qui pourrait-être le futur défunt ?
L'indice d'Al Jean nous aide mais les possibilités sont importantes. Cinq des comédiens principaux ont reçu des Emmy Awards pour leur travail de doublage sur la série The Simpsons : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Hank Azaria, Nancy Cartwright et Yeardley Smith. Comme j'en parlais au mois d'août, certains comédiens doublent de nombreux personnages. Nancy Cartwright a obtenu un Emmy pour doubler Bart, Yeardley Smith pour doubler Lisa et Julie Kavner pour avoir fait les voix de Marge, Patty et Selma. En revanche, Dan Castellaneta a obtenu un Emmy pour être la voix d'Homer, Abraham (et d'autres). Il en est de même pour Hank Azaria qui l'a obtenu pour le doublage de plusieurs personnages de la série. Bref, le choix est large !

Et si ce n'était pas un personnage des comédiens principaux ?
Les doubleurs principaux ne sont pas les seuls à avoir obtenu un Emmy Award pour leur performance de doublage dans les Simpson. Anne Hathaway a été récompensée en 2010 pour avoir joué de Princesse Penelope dans l'épisode Once Upon a Time in Springfield. De même, Kelsey Grammer a obtenu un Emmy en 2002 pour être la voix de Tahiti Bob. Si Princesse Penelope n'est apparue que dans un épisode, Tahiti Bob est quant à lui un personnage récurrent, tout est possible donc...

14 ans sans mort réelle
La mort est souvent évoquée dans les Simpson mais au final, très peu de personnages meurt. La mort d'un personnage principal remonte à la saison 11 où Maud Flanders décède dans un tragique accident au stade.

Partagez cette actualité 
  • source : Los Angeles Times

Les épisodes spéciaux Halloween des différentes séries animées de la Fox seront diffusés dimanche prochain aux États-unis. Une vidéo promotionnelle a été donnée nous permettant ainsi d'avoir les premières scènes de Treehouse of Horror XXIV !

Lisa et Bart Simpson en jumeaux siamois
Nous n'avons pas beaucoup eu de détails supplémentaires sur les synopsis de l'épisode depuis les cartes promotionnelles. Toutefois, cette vidéo nous montre que dans une des mini-histoires, Lisa et Bart seront siamois !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir aux États-Unis, l'épisode Homerland a attiré 6.37 millions de téléspectateurs.

Un démarrage en douceur
Un épisode qui réalise un score plus important que l'audience moyenne de la saison précédente qui était à 5.47 millions. Cependant ce premier épisode réalise une audience plus faible que Moonshine River qui avait fait 7.97 millions de téléspectateurs. Il faut dire que la NBC a monopolisé pas mal les téléspectateurs avec la Football Night in America en attirant plus de 11 millions de personnes ainsi que la fin de la série Breaking Bad qui a été suivie par plus de 10 millions d'américains !

Et les autres séries animées de la Fox ?
The Simpsons réalise toutefois la meilleure meilleure audience de cette rentrée des séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 4.48 millions, 5.23 millions et 4.32 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La diffusion de la saison 25 des Simpson débute ce soir aux États-Unis, l'épisode Homerland est programmé à 20h (EST) sur la Fox.

Un Homer Simpson étrange
Dans cet épisode, Homer Simpson sera différent après avoir assisté à une convention sur le nucléaire. Lisa demandera de l'aide à l'agent Annie du FBI (joué par Kristen Wiig) afin de comprendre.

Encore des vidéos promotionnelles
Cette parodie de la série Homeland a déjà été pas mal promue à travers des vidéos et cartes promotionnelles. Malgré tout, la Fox a diffusé aujourd'hui deux nouvelles vidéos !


Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Pour son 60ème anniversaire, TVGuide a créé son classement des 60 meilleurs dessins animés de tous les temps. La série The Simpsons arrive première de ce classement !

Devant les dessins animés historiques
Si la série Les Simpson a été créée en 1989, elle fait partie des jeunes dessins animés de ce classement. Première du classement, elle est suivie par quatre dessins animés des années 60 ! Dans ce long classement, on retrouve bien entendu d'autres séries animées de la Fox comme Family Guy, Bob's Burgers et Futurama.

Classement des 10 premiers
Seuls dix dessins animés ont été classés, les voici :
1. The Simpsons (1989 - aujourd'hui)
2. The Flintstones (Les Pierrafeu) (1960 - 1966)
3. Looney Tunes (1960 - aujourd'hui)
4. Peanuts (Snoopy et les Peanuts) (1965 - aujourd'hui)
5. Scooby-Doo (1969 - aujourd'hui)
6. Rocky and His Friends/The Bullwinkle Show (1959 - 1964)
7. Batman: The Animated Series (1992 - 1995)
8. SpongeBob SquarePants (Bob l'éponge) (1999 - aujourd'hui)
9. Family Guy (Les Griffin) (1999 - 2002, 2005 - aujourd'hui)
10. South Park (1997 - aujourd'hui)

Les autres dessins animés nommés
Les cinquante autre dessins animés n'ont pas été classés, juste cité par ordre alphabétique :
- Adventure Time
- Animaniacs
- Archer
- Avatar: The Last Airbender
- Batman Beyond
- Batman: The Brave and the Bold
- Battle of the Planets
- Beavis and Butt-Head
- Bob's Burgers
- Daria
- Dexter's Laboratory
- Dora the Explorer
- Drawn Together
- The Fairly OddParents
- Fat Albert and the Cosby Kids
- Futurama
- George of the Jungle
- Gravity Falls
- He-Man and the Masters of the Universe
- The Huckleberry Hound Show
- Iron Man: Armored Adventures
- Jem and the Holograms
- The Jetsons
- Jonny Quest
- Josie and the Pussycats
- Justice League/Justice League Unlimited
- Kim Possible
- King of the Hill
- The Magilla Gorilla Show
- Mighty Mouse
- My Little Pony: Friendship Is Magic
- Phineas and Ferb
- The Pink Panther Show
- Pinky and the Brain
- Popeye the Sailor
- The Powerpuff Girls
- Ren & Stimpy
- Rugrats
- Samurai Jack
- The Smurfs
- The Spectacular Spider-Man
- Star Wars: The Clone Wars
- Super Friends
- Superman: The Animated Series
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Tom and Jerry
- ThunderCats
- Underdog
- Woody Woodpecker
- The Yogi Bear Show

Partagez cette actualité 
  • source : TVGuide

« Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien. »

Bart Simpson