Cinq cartes promotionnelles de Treehouse of Horror XXIV ont été publiées, cet épisode sera diffusé le dimanche 6 octobre aux États Unis.

Synopsis de l'épisode
L'une des mini-histoires s'intitule Freaks no Geeks et est une parodie du film Freaks. Aucune autre information n'a été donnée sur les autres mini-histoires.

Les cartes promotionnelles
Cinq cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Sept cartes promotionnelles de Homerland ont été publiées, cet épisode sera diffusé le dimanche 29 septembre aux États Unis.

Kristen Wiig en invité
L'actrice Kristen Wiig sera l'invitée de cet épisode. Elle jouera le rôle d'Annie, une agent du FBI.

Synopsis de l'épisode
Cet épisode sera une parodie de la série Homeland. Homer participe à un congrès sur l'énergie nucléaire. Lisa cherche à comprendre pourquoi Homer est différent après ce congrès. L'agent Annie interviendra pour aider Lisa...

Les cartes promotionnelles
Sept cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode


7ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Avec les vidéos promotionnelles de la rentrée, nous avions déjà pu voir quelques images de l'épisode Homerland, qui sera diffusé le dimanche 29 septembre sur la Fox. La chaine américaine vient de nous offrir deux nouvelles vidéos de cet épisode.

Homer ne résiste pas aux goodies gratuits
Le premier extrait montre Homer, Carl et Lenny récupérant tous les goodies gratuits de la convention. L'autre nous montre le personnage de Kristen Wiig dans le lit d'Homer et Marge !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Fin août, la Fox avait diffusé une première vidéo promotionnelle de la rentrée 2013. La chaine américaine vient d'en publier une nouvelle avec toutes les séries animées.

De nouveaux extraits des séries
Une vidéo très courte de 30 secondes mais qui nous permet d'avoir de nouvelles scènes de chaque premier épisode des séries The Simpsons, Bob's Burgers, Family Guy et American Dad. On y voit notamment le personnage de Kristen Wiig de l'épisode Homerland. Le 29 septembre approche !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Amy Poehler, actrice américaine

Amy Poehler, la star de la série Parks and Recreation, sera à nouveau l'invitée d'un épisode de la saison 25 des Simpson.

Le même rôle que durant la saison 16
Amy Poehler avait déjà participé aux Simpson durant la saison 16. Dans l'épisode Future Drama, elle avait joué le rôle de Jenda, la petite amie de Bart. Elle jouera à nouveau ce rôle dans l'épisode Days of Future Future qui se déroule 30 ans dans le futur. Elle sera alors l'ex-épouse de Bart et sortira avec un alien ressemblant à un crabe. "Bart essaiera de surmonter son divorce et il le fera à la façon d'un Total Recall." a précisé Al Jean, le producteur de la série The Simpsons. Il a également ajouté qu'il ne voulait pas dévoiler ce qui allait se passer mais que c'était un indice. Hâte qu'elle commence cette nouvelle saison !

Partagez cette actualité 
  • source : Entertainement Weekly

« Allons, y'a pas de quoi s'énerver »

Seymour Skinner