Petits Filous Frubes de Yoplait

A travers sa marque Frubes, Yoplait lance une nouvelle campagne publicitaire de 1.6 millions de livres sterling pour promouvoir la sortie du DVD The Simpsons Movie. Le film des Simpson sortira le 10 décembre 2007 au Royaume Uni.

En partenariat avec la Twentieth Century Fox, les packs des fromages frais seront à l'effigie des personnages des Simpson. Des jeux, des concours feront également partie de la campagne qui s'arrêtra le 15 décembre.

"Avec l'immense popularité de The Simpsons Movie, nous espérons que cette existante nouvelle édition limitée sera populaire auprès des consommateurs et que nous continuerons d'augmenter les ventes de cette catégorie.", précise Angelica Costantini, manager de la marque chez Yoplait.

Les éditions limitées de Frubes sont une bonne stratégie de vente. Elles ont permis à la marque d'augmenter ses ventes de 20% sur l'année.

Séparémment, Twentieth Century Fox lancera une campagne publicitaire de 5 millions de livres sterling pour la sortie du film. Les publicités seront destinées à la TV et à Internet dont la plate-forme sociale Facebook.

Partagez cette actualité 
  • source : mad.co.uk

Jeux : The Simpsons Game

Sorti le 2 novembre au Royaume Uni, The Simpsons Game est toujours sur le podium des meilleures ventes UK.

Cette semaine, The Simpsons Game est encore resté à la troisième place. Lors de sa sortie Call of Duty 4: Modern Warfare avait pris la tête du classement, il est désormais deuxième. Quant à WWE Smackdown vs RAW 2008, il est passé de la deuxième à la quatrième place. C'est le jeu Assasin's Creed, sortie cette semaine, qui est la meilleure UK de la semaine.

The Simpsons Game restera-t-il troisième cette semaine ? Une affaire à suivre.

Podium des meilleures ventes UK de la semaine se terminant le 3 novembre :
1. Pro Evolution Soccer 2008
2. FIFA 2008
3. The Simpsons Game

Podium des meilleures ventes UK de la semaine se terminant le 10 novembre :
1. Call of Duty 4: Modern Warfare
2. WWE Smackdown vs RAW 2008
3. The Simpsons Game

Podium des meilleures ventes UK de la semaine se terminant le 17 novembre :
1. Assasin's Creed
2. Call of Duty 4: Modern Warfare
3. The Simpsons Game

Partagez cette actualité 
  • source : Chart Track

The 20th Century Fox Television

L'épisode Husbands And Knives de la saison 19 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 10.55 millions de téléspectateurs.

Une nouvelle audience au dessus des 10 millions de téléspectateurs. La saison 19 enregistre des audiences intéressantes depuis la diffusion de l'épisode Treehouse Of Horror XVIII.

Petit point sur notre match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons. Dimanche, Family Guy a réalisé une audience de 10.52 millions. Family Guy vs The Simpsons : 2-5.

Récapitulatif des audiences de la saison 19 de la série The Simpsons :
- He Loves to Fly and He D'ohs, 9.43 millions
- Homer of Seville, 8.43 millions
- Midnight Towboy, 7.74 millions
- I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings, 8.83 millions
- Treehouse Of Horror XVIII, 11.72 millions
- Little Orphan Millie, 10.57 millions
- Husbands And Knives, 10.55 millions

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

Britney Spears, chanteuse américaine

Britney Spears serait en discussion pour faire une nouvelle apparence dans la série The Simpsons.

On devrait la voir à l'école primaire de Springfield avec Bart Simpson. La scène serait une parodie du clip vidéo de sa chanson Hit Me Baby One More Time.

Yeardley Smith, la voix originale de Lisa Simpson, précise : "Britney est mûre pour être prise. Mais nous devons le faire bien - je ne veux pas être cruelle."

"Cette apparition devrait être positive. Quoiqu'il arrive dans sa vie privée, Britney est une star à nouveau."

Pour information, elle a déjà été invité sur l'épisode La grande Vie (The Mansion Family) de la saison 11. Dans cette épisode , elle présente la 65ème cérémonie des prix d'honneur de Springfield avec Kent Brockman.

Partagez cette actualité 
  • source : Digital Spy

Jeux : The Simpsons Game

Pour la sortie US du jeu vidéo The Simpsons Game, Electronic Arts a organisé à Los Angeles une soirée de lancement.

Lors de cette soirée, Matt Groening a été interviewé par Epileptic Gaming. Le créateur des Simpson précise qu'il est nul pour les jeux vidéos mais que le jeu est de bonne qualité. Il indique également qu'il a demandé conseil à ses enfants pour savoir quoi dire durant les brainstormings avec EA.

Partagez cette actualité 
  • source : Canardplus.com

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson