People's Choice Community

La 34ème cérémonie des People's Choice Awards se déroulera le 8 janvier 2008 aux Etats Unis. Les nominations ont été dévoilées...

Si le film The Ultimate Bourne (La Vengeance dans la peau) a récolté trois nominations, les Simpson sont nominés dans deux catégories.

Le film The Simpsons Movie est nominé dans la catégorie Comédie préférée et la série The Simpsons est nominé dans la catégorie Série télé d'animation favorite. L'an dernier, les Simpson avaient remporté cette catégorie contre les mêmes concurrents. Réitérons-t-ils ?

Partagez cette actualité 
  • source : Showbizz.net

The Simpsons Movie

Douze longs métrages d'animation souhaitent obtenir leur nomination pour les Oscars dans la catégorie du Meilleur film d'animation. Seules trois places sont disponibles !

Les films intéressés par les Oscars sont les suivants :
- Alvin and the Chipmunks
- Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters
- Bee Movie
- Beowulf
- Meet the Robinsons
- Persepolis
- Ratatouille
- Shrek the Third
- The Simpsons Movie
- Surf's Up
- Tekkonkinkreet
- TMNT

En revanche, s'ils veulent pouvoir faire partie de cette catégorie, Alvin and the Chipmunks, Beowulf et Persepolis devront tous être présentés à Los Angeles avant la fin de l'année.

On connaîtra le 22 janvier 2008 quels seront les longs métrages nominés de la prochaine cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 février 2008 à Los Angeles.

Partagez cette actualité 
  • source : Enprimeur.ca

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Depuis 20 ans on n'avait pas vu cela, des centaines de scénaristes et auteur des séries TV américaines se sont mis en grève et ce de manière illimitée.

Sentant venir la grève, quelques studios ont fais leurs réserves de scénarios. C'est le cas notamment de la série The Simpsons dont tous les scénarios de la saison 19 sont bouclés.

En revanche, les grands succès tels que Lost ou Desperate Housewives risquent de se voir terriblement mis en touche avec une pause obligée. Les nouvelles séries risquent cependant de disparaître pour toujours n'étant pas ancrées dans les habitudes des téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Radin Rue

Burger King "Have It Your Way", restauration rapide

Burger King a enregistré un bénéfice de 49 millions de dollars au premier trimestre, soit 35 cents par action, contre 40 millions de dollars ou 30 cents par action un an auparavant.

La deuxième chaîne de fast food au monde a vu ses ventes augmenter de 10% à 602 millions de dollars, contre 546 millions l'année précédente. Les ventes de magasins ouverts depuis au moins un an ont augmenté de 5,9% à l'international et de 6,6% au Canada et aux USA.

Burger King explique cette performance par le succès du nouveau sandwich au poulet Ultimate Double Whopper et par la réussite de la campagne marketing liée au film The Simpsons Movie (cf. Les Simpson débarquent chez Burger King).

Partagez cette actualité 
  • source : Capital

Gordon Brown, premier ministre britannique

Le premier ministre britannique Gordon Brown a certes envie de se défaire de son image d'homme toujours sérieux, mais cela ne suffira pas à le mener jusqu'à Springfield, chez les Simpson.

Il a expliqué mercredi dernier qu'il ne comptait aucunement faire une apparition dans le dessin animé américain à succès, contrairement à son prédécesseur Tony Blair et au voeu de l'actrice Yeardley Smith, qui prête sa voix à Lisa Simpson.

Tony Blair avait accepté de donner sa voix à sa représentation dans la série en 2003, pour un épisode dans lequel la famille Simpson se rendait au Royaume-Uni. Gordon Brown a déclaré qu'il pense que cette série n'est pas pour lui.

Partagez cette actualité 
  • source : La Presse Canadienne

« Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien. »

Bart Simpson