Carte Promo : Treehouse Of Horror XVIII

La FOX a publié une nouvelle carte promotionnelle de la saison 19. Elle fait la promotion de l'épisode Treehouse Of Horror XVIII qui sera diffusé le 4 novembre sur la FOX.

Comme depuis quelques années, les cartes promotionnelles des épisodes Treehouse Of Horror sont un mélange de plusieurs scènes de l'épisode.

On peut ainsi y voir Homer et Marge Simpson dans une parodie du film Mr. and Mrs. Smith, Ned Flanders en diable, mais aussi Lisa en sorcière et Bart en Frankenstein.

Les noms des trois histoires de cet épisode seront :
- Mr. and Mrs. Simpson
- E.T. Go Home
- Heck House

Pour voir en grand cette carte, cliquez sur Carte promotionnelle de Treehouse Of Horror XVIII.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

The 20th Century Fox Television

L'épisode I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings de la saison 19 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 8.83 millions de téléspectateurs.

Cette audience n'est pas très élevée, mais elle a le mérite d'être la deuxième meilleure audience de cette saison 19 en se plaçant derrière le premier épisode de la saison, He Loves to Fly and He D'ohs.

Chaque semaine, les séries Family Guy et The Simpsons change le classement de la semaine précédente. Dimanche, Family Guy a réalisé une audience de 7.09 millions. Family Guy vs The Simpsons : 2-2.

Récapitulatif des audiences de la saison 19 de la série The Simpsons :
- He Loves to Fly and He D'ohs, 9.43 millions
- Homer of Seville, 8.43 millions
- Midnight Towboy, 7.74 millions
- I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings, 8.83 millions

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

The 20th Century Fox Television

Ce soir à 20h00 (ET), un épisode inédit de la saison 19 de la série The Simpsons sera diffusé sur la FOX. Cet épisode s'intitule I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings.

L'acteur américain Steve Buscemi et le guitariste Ted Nugent sont les invités de cet épisode. Ted Nugent joue son propre rôle pendant que Steve Buscemi joue le rôle de Dwight, un braqueur de banque.

Dans cet épisode, Marge Simpson fait connaissance avec Dwight dans la file d'attente de la banque. Dwight tente un braquage de la banque mais il se fait arrêter par la Police. C'est alors que Marge lui promet de lui rendre visite en prison. Ne voyant pas Marge au fil du temps, Dwight s'échappe de la prison pour la retrouver...

A 19h30, la FOX rediffusera l'épisode Stop or My Dog Will Shoot de la saison 18. Cet épisode avait réalisé une audience de 6.48 millions de téléspectateurs le 13 mai 2007.

Partagez cette actualité 
  • source : FOX

Jeux : The Simpsons Game

Mercredi 10 octobre avait lieu à Paris, la présentation du jeu vidéo The Simpsons Game par Greg Rizzer d'Electronic Arts (cf. Présentation de "Les Simpson Le jeu" à Paris).

Naglafar du site The Simpsons Park a pu assister à cette présentation où il a, entre autre, testé le jeu vidéo sur la Xbox 360 de Microsoft et la Nintendo DS.

Il a rédigé un reportage intéressant sur cette présentation, consultez le en allant sur la page The Simpsons Game (preview).

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

W9, chaîne TV française de la TNT

Ce soir, la série The Simpsons sera à nouveau en prime sur W9 dans l'émission Les Simpson : le prime.

Contrairement à la semaine dernière, W9 ne diffusera que cinq épisodes au lieu des six habituels.

Retrouvez à partir de 20h45 sur W9, les cinq épisodes suivants :
- La pilule qui rend sage (Brother's Little Helper, saison 11)
- La critique de lard (Guess Who's Coming to Criticize Dinner ?, saison 11)
- Huit d'un coup (Eight Misbehavin, saison 11)
- Homer perd la boule (Hello Gutter, Hello Fadder, saison 11)
- Les petits sauvages (Das Bus, saison 9)

Partagez cette actualité 
  • source : W9

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson