Jeux : The Simpsons Game

Hier, 27 nouvelles images du jeu vidéo The Simpsons Game ont été diffusées sur la toile.

Pour voir ces captures d'écran réalisée sur Xbox 360, visitez la page Une flopée d'images pour Les Simpson.

Pour information, le jeu vidéo Les Simpson Le jeu sera en vente à partir du 2 novembre sur les consoles Xbox 360, Wii, PS3, Ps2, PSP et DS.

Partagez cette actualité 
  • source : Jeuxvideo.fr

Les Simpson : le film

La semaine dernière, le 18 février 2008 avait été annoncé comme la date de sortie française du DVD de Les Simpson le film. Dans un communiqué de presse, la Fox corrige cette date et dévoile en détail la sortie de ce DVD.

The Simpsons Movie sortira le mercredi 13 février 2008 en France et sera disponible en DVD et Blu-Ray. Les prix conseillés seront de 19,99 euros pour le DVD et de 29,99 euros pour le Blu-Ray.

Concernant les bonus, des commentaires audios, des scènes coupées, des spots promotionnels, etc. seront disponibles.

Pour couvrir l'évènement, une grosse campagne marketing de plusieurs millions d'euros soutiendra la sortie du DVD durant tout le mois de février.

Pour les intéressés, voici le communiqué de presse de la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : EcranLarge.com

Rich Hall serait l'inspiration de Moe

Le comédien américain Rich Hall prétend être à l'origine du personnage Moe Szyslak, le célèbre barman de la série The Simpsons.

"Je suspectais que Moe était basé sur moi parce que j'écrivais avec Geore Meyer avant quand il était l'un des premiers scénaristes de la série.", précise Rich Hall.

"Matt Groening était fan de ce que je faisais.", ajoute le comédien américain.

Il déclare également que certaines personnes trouvaient que son visage et le son de sa voix ressemblaient à Moe. Regardez l'image ci-contre si vous n'êtes pas convaincu de la ressemblance.

"Ensuite Matt l'a confirmé. C'est un honneur, une fois que vous avez surpassé le choc de vous voir dans une caricature jaune horrible.", conclue-t-il.

Partagez cette actualité 
  • source : Telegraph

The Simpsons Movie

La saison 19 des Simpson a débuté dimanche soir sur la Fox avec l'épisode He Loves to Fly and He D'ohs. La scène d'introduction de cet épisode témoigne de l'impact du film sur la série.

Cette introduction contient de nombreux clins d'oeil au film The Simpsons Movie. Tout d'abord, Bart Simpson précise qu'il n'attendra pas 20 ans pour faire un autre film. Ensuite, on voit la ville de Springfield détruite, des pièces de la cloche géante, etc. Bref, n'attendez plus pour voir cette introduction.

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Carte promo : He Loves to Fly and He D'ohs

Le premier épisode de la saison 19 des Simpson, He Loves to Fly and He D'ohs, diffusé hier soir sur la Fox, a réalisé une audience de 9,43 millions de téléspectateurs.

Cette audience est moins bonne que le premier épisode de la saison 18, The Mook, the Chef, the Wife, and Her Homer, qui avait réalisé une audience de 11,5 millions. Une saison qui commence très lentement pour les Simpson.

A 21h, Family Guy a réalisé une audience 10,86 millions de téléspectateurs. La série Les Griffin progresse de 970 000 par rapport au premier épisode de la saison précédente.

Si vous souhaitez voir les audiences de la saison 18 de la série The Simpsons, consultez l'actualité Bilan de la saison 18.

Partagez cette actualité 
  • source : imédias

« Tu va devoir conserver tes gênes, même si ça te gène Lisa. »

Dr Hibbert