Après la French Touch et Game of Thrones, Adrien Noterdaem a terminé sa collection de personnages de la série Breaking Bad.

De Walter White à Hector Salamanca
Comme pour Game of Thrones, plus de dix personnages ont été simpsonisé par Adrien. On y retrouve Walter White tel qu'il était durant la saison 1 mais aussi dans les derniers épisodes. Je trouve parfaitement réussi Hector Salamanca, Tortuga, Mike Ehrmantraut et Gus Fring !

Breaking Bad simpsonisé


Ci-dessous quelques personnages en plus grand ou ne faisant pas parti de l'image globale.

Walter White de la saison 1 simpsonisé


Gus Fring simpsonisé


Hector Salamanca simpsonizé


Quels personnages maintenant ?
Adrien n'a pas encore réalisé de nouveaux personnages. Personnellement, j'aimerai bien qu'il fasse la série Dexter. Abonnez-vous à son Tumblr pour découvrir ses prochaines créations.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpsons Web

Canal+ family : chaine TV française

Les Simpson sont moins présents à la télévision durant l'été. Canal+ Family profite d'un jour de l'Assomption de Marie pour nous diffuser les Simpson de 9h35 à minuit !

La saison 21 et 23
Canal+ Family diffusera dans un premier temps toute la saison 21 à partir de l'épisode 5, puis à partir de 16h15 l'intégralité de la saison 23. Si vous étiez en manque d'épisodes des Simpson, vous allez vous régaler avec 40 épisodes et plus de 14h diffusions consécutives !

Canal+ Family sur Simpsons Web
Pour l'occasion, j'ai ajouté Canal+ Family dans la liste des chaines qui diffusent les Simpson. Vous pouvez ainsi retrouver la liste de tous les épisodes que diffusera cette chaine dorénavant.

Partagez cette actualité 
  • source : Canal+ Family

Lundi, l'entreprise danoise fabriquant les briques Lego a annoncé qu'elle lancerait en 2014 une collection de Lego mettant en scène les Simpson.

Aucun détails supplémentaires
Malheureusement, le porte-parole Roar Rude Trangbaek a refusé donné tout autre détail sur cette collection en ne précisant pas quels personnages de la série seront reproduits en Lego. Il a simplement précisé que sa société espérait que la collection "plaira aux fans de la famille Simpson". Il faudra attendre 2014 pour les acheter mais je les attends avec impatience et espère que cette collection sera aussi bien faite que celle de Star Wars qui avait remporté un grand succès !

Partagez cette actualité 
  • source : ABC News

Ouverte depuis quelques mois, la ville des Simpson dans le parc Universal Studios à Orlando s'agrandit. Trois nouveaux fast-foods viennent d'ouvrir !

Bière, donuts et tacos
Après la Taverne de Moe et le Krusty Burger, les visiteurs du parc d'Universal vont pouvoir manger et boire dans de nouveaux lieux : Duff Gardens, Lard Lad Dougnuts et Bumblebee Man’s Taco Truck. Le Duff Gardens est un bar plein-air servant bien entendu de la bière Duff mais aussi la boisson glacée Squishee vendue habituellement par le Kwick-E-Mart ! Naturellement, les sept mascottes Duff et Duffman décorent l'entrée de ce bar.

Duff Gardens


Le Lard Lad Dougnuts permet de manger les donuts favoris d'Homer Simpson et Chef Wiggum mais aussi des glaces.

Lard Lad Dougnuts


Et si vous avez vraiment faim, le camion de l'homme abeille est à l'entrée de Springfield afin de manger des tacos !

Bumblebee Man's Taco Truck


Je vous laisse découvrir ces nouveaux lieux avec une vidéo qui donne envie d'y faire un tour !

Partagez cette actualité 
  • source : Inside the Magic

Débuté il y a 7 mois, la version 4 de Simpsons Web est enfin finie et devant vos yeux !

Un long travail
Au début de cette année, j'avais annoncé que j'avais débuté la refonte de The Simpsons Web. Une refonte lente car j'avais malheureusement très peu de temps à y consacrer. Sans compter sur mon perfectionnisme qui m'a amené à changer trois fois de design et à refaire totalement le code générant les pages et l'administration. Mais elle est désormais terminée !

The Simpsons Web est mort, vive Simpsons Web !
Comme je trouvais idiot d'appeler le site The Simpsons Web alors que le "The" n'était pas dans l'adresse, j'ai décidé de le renommer tout simplement Simpsons Web.

Les changements
Le design suit les préceptes du Responsive Web Design s'adaptant ainsi automatiquement aux différentes tailles d'écran qu'il s'agit d'un smartphone ou d'un ordinateur de bureau. La newsletter à elle aussi été totalement refaite. Google est maintenant utilisé pour faire la recherche, améliorant la qualité des résultats. Toutes les diffusions TV sont désormais regroupées dans une page alors qu'avant vous n'aviez que les prochaines. Vous pouvez aussi partager facilement les actualités sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Google Plus. Beaucoup d'autres modifications ne sont pas directement visibles pour les vous. J'espère que cette version vous plait !

Partagez cette actualité 
  • source : Simpsons Web

« Je vendrais mon âme pour un donut. »

Homer Simpson