Jeux : The Simpsons Game

La firme japonaise Sony a profité de la Games Convention pour présenter deux nouvelles déclinaisons de la PSP Slim & lite : une PSP jaune à l'effigie des Simpson, une rouge et bleue dédicacée à Spider-Man.

Ces PSP sont des éditions limitées destinées uniquement au marché européen, elles seront vendues au prix de 199,99 €. La PSP Simpson sera vendue avec le jeu The Simpsons Game. La PSP Spider-Man sera vendue avec le jeu Spider-Man 2 et le Blu-Ray du film Spider-Man 3.



La PSP slim & lite sera disponible dès le 5 septembre à 169 € en trois coloris : Piano Black, Ceramic White et Ice Silver.

Partagez cette actualité 
  • source : Giiks

DVD, Digital Versatile Disc

Aujourd'hui, le coffret DVD de la saison 10 des Simpson sort officiellement dans toutes les boutiques françaises !

En vente depuis le 7 août aux Etats-Unis et au Canada, le coffret DVD de la saison 10 sera en vente le 5 septembre en Belgique, le 10 septembre au Royaume-Uni et le 26 septembre en Australie.

Il est vente sur Amazon.fr au prix de 36,99 euros. Si vous êtes intéressés, consultez les pages Les simpson, saison 10 et Les simpson, saison 10 - Coffret Tête de Bart - Edition Limitée. La livraison est gratuite !

Les deux coffrets DVD (édition limitée et digipack) de cette saison de la série The Simpsons sont à l'effigie de Bart Simpson comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Ce coffret de 4 DVD contient les 23 épisodes de la saison, des commentaires illustrés, mais aussi quelques scènes coupées comme le propose ces prédécesseurs.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The Simpsons Movie

Le site www.rubbercat.net raconte avoir reçu un communiqué officiel d'une personne travaillant à la Fox présentant le futur DVD du film The Simpsons Movie.

Les détails donnés sont tellement impressionnant que l'on a du mal à y croire. Sans confirmation des studios de la 20th Century Fox, il faut bien entendu prendre ces indications avec légèreté.

Une édition collector du DVD contiendrait sept disques ! Cette édition proposerait le film dans quatre formats différents comme le montre l'image suivante. Si les trois premiers formats sont simplement un redimensionnement de l'écran, le dernier correspond au film recréé à la façon du Tracey Ullman Show où les Simpson ont fait leur début.


Un format animatique, un storyboard et un "Pop-Up Plagiarism" seraient également disponibles. Ce dernier format afficherait une info-bulle à chaque fois qu'une scène du film est inspirée d'un épisode.

Sont annoncés également huit commentaires audio dont deux secrets et l'un du magnat Rupert Murdoch, des dessins de production, des dessins crayonnés, des fausses pub, plus d'une quarantaine de scènes coupées, un documentaire de 57 minutes sur la série, des interviews, etc.

De plus, ce site anglophone annonce la sortie du DVD pour le 26 novembre comme nous le précisions dans l'actualité "The Simpsons Movie", bientôt en DVD en UK.

Partagez cette actualité 
  • source : Resetmag.com

Teen Choice Awards 2007

La cérémonie de remise des prix des Teen Choice Awards 2007 a eu lieu dimanche soir en Californie. La série The Simpsons était nominée dans la catégorie Série animée.

Décernés par un vote de jeunes ayant entre 13 et 19 ans, les Teen Choice Awards ont été remis aux gagnants par Hilary Duff et Nick Cannon.

Au même titre que Les Simpson, les séries Aqua Teen Hunger Force, Les Griffin, Lil' Bush et South Park étaient nominées dans la catégorie Série animée. Mais la série gagnante est Les Simpson !

Si vous souhaitez voir les gagnants des autres catégories, visitez la page www.fox.com/teenchoice/winners.

Partagez cette actualité 
  • source : Teen Choice 07

Les Simpson : le film

Après quatre semaines d'exploitation en France, Les Simpson le film est toujours au cinéma et les spectateurs affluent toujours pour le voir.

Le classement du box-office français de cette semaine est identique à celui de la semaine passée. Les films Ratatouille, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et Les Simpson le film forment respectivement le podium de cette semaine.

Avec près de 2,9 millions d'entrées réalisées depuis le 25 juillet, l'adaptation cinématographique de la série The Simpsons devrait dépasser les 3 millions d'entrées durant sa cinquième semaine d'exploitation.

Box-office français du 15 au 21 août 2007 :
1. Ratatouille (Semaine 3) : 1 372 025 entrées (4 724 102 entrées cumulées)
2. Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Semaine 2) : 459 429 entrées (1 169 716 entrées cumulées)
3. Les Simpson le film (Semaine 4) : 384 148 entrées (2 894 782 entrées cumulées)

Partagez cette actualité 
  • source : AlloCiné

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson