The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Afin de mesurer la fréquentation du flux RSS de The Simpsons Web, j'ai décidé d'adopter FeedBurner pour la diffusion de celui-ci.

Désormais, l'adresse à insérer dans votre lecteur RSS est http://feeds.feedburner.com/TheSimpsonsWeb. Pensez à mettre à jour cette adresse dans votre lecteur RSS.

L'ancienne adresse restera active quelques temps afin que tout le monde soit averti du changement, cependant les nouvelles actualités ne seront plus publiées dessus.

Merci de votre compréhension.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

W9, chaîne TV française de la TNT

Ce soir, la série The Simpsons sera à nouveau en prime sur W9 dans l'émission Les Simpson : le prime.

W9 diffusera quatre épisodes à partir de 20h45. Les épisodes diffusés seront :
- La mère d'Homer (Mother Simpson, saison 7)
- Bombinette Bob Sideshow (Bob's Last Gleaming, saison 7)
- 138ème épisode des Simpson : du jamais vu ! (The Simpsons 138th Episode Spectacular, saison 7)
- Deux mauvais voisins (Two Bad Neighbors, saison 7)

Partagez cette actualité 
  • source : W9

Leela, Bender & Fry de Futurama

Il y a quelques jours, la chaîne de la TNT NRJ12 a annoncés sa programmation de la rentrée.

A partir du 1er septembre, NRJ12 diffusera la série Futurama chaque samedi et dimanche à 19h30. Ce sera l'occasion de revoir les 72 épisodes des 5 saisons.

Pour information, cette série a été créée par Matt Groening, le créateur des Simpson, et développée par David X. Cohen. Elle a été diffusée du 28 mars 1999 au 10 août 2003 sur la Fox avant d'être arrêtée.

En 2006, nous apprenons que Matt Groening et The 20th Century Fox ont décidé de produire 13 nouveaux épisodes. Cette année, il est précisé qu'il s'agirait de 4 films qui seront découpés et reformatés pour être diffusés sous formes d'épisodes en 2008 sur Comedy Central.

Partagez cette actualité 
  • source : Le zapping du PAF

DVD, Digital Versatile Disc

Un réseau de trafiquants de DVD pirates a été démantelé dans la région de Toronto. Au terme de 6 mois d'enquête, la Police a procédé, dimanche, à la saisie de 40 000 DVD au marché au puces de Mississauga.

Plus de 90% des films piratés étaient toujours à l'affiche. On retrouve ainsi parmi les DVD saisis, des copies des films Harry Potter et l'ordre du Phénix et Les Simpson le film.

Pour le moment, 18 personnes font face à des accusations de fraude et de possession de biens obtenus par le crime. Mais 11 autres individus devraient également être mis en accusation.

Ce trafic aurait généré des millions de dollars en revenu, dont une part importante quittait le Canada. Les policiers poursuivent leur enquête car les suspects appréhendés ne sont que des vendeurs et des distributeurs. Les têtes du réseau sont toujours au large.

Partagez cette actualité 
  • source : Radio-Canada

Hollywood Sign

La saison estivale se termine dans deux semaines, mais les studios californiens se réjouissent déjà de la recette effectuée dans les salles nord-américaines durant cette période. Allant de début mai à fin août, cette période est la plus active. Elle permet aux studios de générer jusqu'à 40% de leurs recettes annuelles.

"Nous dépasserons certainement les 4 milliards de dollars, probablement aux alentours de 4,1 milliards de dollars. Je pense aussi que nous en serons à 600 millions de billets vendus, sans précédent ces dernières années", estime Paul Dergarabedian, qui dirige l'organisme spécialisé Media By Numbers. Le précédent record date de 1994 avec 3,95 milliards de dollars.

Depuis fin juin, plusieurs films ont dépassé les attentes de leurs producteurs, dont les films d'animation Ratatouille, Les Simpson le film ou encore la comédie musicale Hairspray. La comédie Superbad a également réalisé une sortie supérieure aux prévisions.

Spiderman 3, Pirates des Caraïbes 3, Shrek 3 et Transformers ont fortement contribués à ce record. Ces quatre films, qui ont tous dépassé les 300 millions de dollars de recette, rentrent dans la liste des trente meilleures recettes sur le marché domestique. De plus, Harry Potter et l'ordre du Phénix, toujours en exploitation, pourrait s'ajouter à eux.

La seule déception est la comédie Evan tout-puissant (suite de Bruce tout-puissant). Le film dont la production a coûté 175 millions de dollars et le marketing plusieurs dizaines de millions, n'a rapporté que 100 millions de dollars en Amérique et une trentaine de millions à l'étranger.

Partagez cette actualité 
  • source : Le Figaro

« Vous voulez vous faire une patinoire avec toute cette glace ? »

Apu