The Simpsons Movie

Après le box-office USA du 3 au 5 août, voici le box-office québécois de cette même période.

Sans surprise, le film des Simpson se retrouve à la deuxième place du box-office québécois. Comme aux Etats Unis, The Simpsons Movie n'a pas résisté à la sortie de The Bourne Ultimatum.

Box-office USA du 3 au 5 août 2007 :
1. The Bourne Ultimatum : 811 611 $ (811 611 $ au total)
2. The Simpsons Movie : 756 576 $ (3 507 550 $ au total)
3. Harry Potter and the Order of the Phoenix : 221 938 $ (6 573 237 $ au total)

Partagez cette actualité 
  • source : Matinternet

Firefox, navigateur Web de la Fondation Mozilla

Les Simpson n'en finissent plus de s'immiscer dans nos logiciels. Depuis début juin, il est possible d'avoir le logiciel Windows Live Messenger aux couleurs des Simpson (cf. Les Simpson dans Windows Live Messenger). Dorénavant, le navigateur Firefox dispose d'un thème dédié au film des Simpson.

Ce thème a été réalisé pour la version allemande du film des Simpson Die Simpsons DER FILM. Par conséquent, le logo du film affiché est celui de la version allemande. Qu'importe, ce thème est vraiment réussi. Les couleurs et les icônes réalisées à partir des donuts favoris d'Homer Simpson mettent dans l'ambiance du film. Essaye-le !

Pour installer le thème, allez sur la page Die Simpsons DER FILM :: Modules pour Firefox. Des captures d'écran sont disponibles sur Prévisualisations de die Simpsons DER FILM.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

The Simpsons Movie

La réplique du canapé installée dans de nombreux cinémas américains à l'occasion de la sortie du film The Simpsons Movie fait sensation.

Si certains ont décidé de posséder cette réplique en toute légalité (cf. Une belle enchère pour la réplique du canapé), d'autres ont moins de scrupules...

Dimanche, nous vous parlions du bras droit d'Homer Simpson volé dans un cinéma du Massachusetts (cf. Le bras d'Homer Simpson a été volé !). Aujourd'hui, des journaux parlent du vol des figurines Bart et Lisa Simpson dans le cinéma Regal Cinema du centre commercial Eastview Mall de Victor dans l'état de New-York.

La police mène ses investigations depuis plus d'un mois en vain. Maintenant, la police demande au public de les aider à retrouver ces objets rares.

Partagez cette actualité 
  • source : 13WHAM.com

Amy Winehouse, chanteuse anglaise de jazz et de soul

La chanteuse anglaise de jazz et de soul Amy Winehouse devrait apparaître dans un épisode de la série The Simpsons.

"Amy est importante en Amérique maintenant. On lui a demandé si elle envisagerait de faire une apparition sur la série et elle a été d'accord. Apparemment elle est une grande fan.", a précisé une personne de la série.

"Nous ne connaissons pas tous les détails au sujet de l'épisode, mais nous savons qu'elle va rencontrer Lisa dans un bar de blues et qu'elle va lui enseigner comment chanter.", a ajouté cette même personne.

Amy s'ajoute à une longue liste de musiciens britanniques célèbres ayant été invité dans Les Simpson. Paul McCartney, Keith Richards et Mick Jagger des Rolling Stones, Sting, et The Who sont tous apparues auparavant dans la série.

Cet épisode des Simpson sera probablement diffusé l'année prochaine aux Etats Unis lors de la saison 20 étant donné que les invités de la saison 19 ont été dévoilés (cf. Les guest stars de la 19ème saison des Simpson).

Partagez cette actualité 
  • source : AHN

Matt Groening dédicace Bender

Vendredi dernier, nous vous parlions d'une interview de Matt Groening, le créateur des Simpson, réalisé par le site Internet Effets-Spéciaux.info (cf. Interview de Matt Groening sur Effets-Spéciaux).

A ce moment là, seule la première partie de l'interview était disponible. Dorénavant, vous pouvoir lire en intégral cet entretien du créateur de la série The Simpsons.

Lisez sans plus attendre cet entretien en visitant la page Entretien avec Matt Groening.

Partagez cette actualité 
  • source : Effets-Spéciaux.info

« Ouais ! Champion du monde ! »

Nelson