Les Simpson : le film

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Les Simpson le film est diffusé dans les cinémas français. Le box-office de la semaine est désormais connu...

The Simpsons Movie finit aisément premier du box-office français en réalisant 1 420 883 entrées. Dans cette même semaine (du 25 au 31 juillet), Transformers se place deuxième avec 956 475 entrées et Harry Potter et l'Ordre du Phénix est troisième avec 806 467 entrées.

Nul doute que le film des Simpson ne sera pas premier du box-office français cette semaine. Ratatouille, le dernier film de Pixar devrait prendre la tête du classement.

Partagez cette actualité 
  • source : AlloCiné

ProSieben, chaîne TV allemande

Die Simpsons – Der Film est sortie le 26 juillet en Allemagne. Comme dans le monde entier, le film des Simpson cartonne en Allemagne. Le premier weekend d'exploitation a réalisé des recettes de 14.3 millions de dollars.

Ce succès profite à la série puisque la chaîne TV allemande ProSieben a décidé de mettre les Simpson en prime-time ! Cantonné depuis longtemps à une diffusion l'après-midi, la famille Simpson est de retour en prime-time le lundi soir sur ProSieben à 20h15, prenant ainsi la place de la série Les 4400.

Partagez cette actualité 
  • source : SeriesLive

Homer J Simpson en prison

Aux Etats Unis, les Simpson sont à l'honneur avec la sortie du film The Simpsons Movie. A tel point qu'un magazine hebdomadaire de New York a mené l'enquête pour retrouver le vrai Homer Simpson !

Selon le Time Out New York, le vrai Homer Simpson habiterait la circonscription du Queens à New York. Comme le personnage de la série, il travaille dans une centrale nucléaire, se goinfre de donuts et est marié avec 3 enfants. Mieux encore, il lui ressemble ! Visualisez la couverture ci-dessous.

Partagez cette actualité 
  • source : La Dépêche

Harry Shearer, voix originale de Ned Flanders, M. Burns,...

Hier, une nouvelle plateforme de vidéo en ligne voyait le jour sur Internet. Intitulée My Damn Channel, cette plateforme possède un concept original qui consiste à offrir aux producteurs une plateforme de diffusion sur laquelle ils pourraient créer des épisodes en ligne et les distribuer sur le Web.

On retrouve donc des personnalités comme Harry Shearer doubleur de la série The Simpsons, le réalisateur David Wain ou encore le producteur de musique Don Was.

Si nous le connaissons davantage pour son travail sur Les Simpson, Harry Shearer est aussi un bon comédien. Sur My Damn Channel, il réalisera une émission hebdomadaire satirique sur la politique et la pop-culture.

Sa première émission est déjà disponible sur le site, alors n'hésitez pas à visiter l'adresse www.mydamnchannel.com.

Partagez cette actualité 
  • source : ABC News

« Ok ok, pas de panique ! Je vendrais un de mes foies pour trouver l'argent. Je peux bien m'en passer d'un ! »

Homer Simpson