Pour la sortie du film en 2007, les Simpson s'étaient invités chez Quick. Homer Simpson est de retour dans le fast-food avec un nouveau menu et une nouvelle collection.

Un menu Homer
Jusqu'au 5 août, un nouveau menu sera disponible chez Quick : le menu Homer. Composé d'un hamburger en forme de donut comme les bagels, ce menu vous permettra d'obtenir un verre Homer.

Menu Homer et son donut burger


Des cheesy donuts
Si votre burger ne vous suffit pas, des cheesy donuts panées à base de cheddar et de cheddar fondu vous satisferont.

Les cheesy donuts


Faites le plein de donuts
Homer étant un grand fan des donuts, deux séries de trois donuts chacune ont été créées.

Les donuts


5 verres à collectionner
Comme en 2007, cinq verres ont été créé pour l'occasion. Chacun à l'effigie d'Homer Simpson mais dans des coloris différents.

Les verres à collectionner
Partagez cette actualité 
  • source : Eater

Adrien Noterdaem, un illustrateur belge plutôt doué. Il a simpsonisé de nombreux personnages ou célébrités qu'il recense dans le Tumblr Simpsonized. Une bonne partie de la French Touch n'a pas échappé aux crayons d'Adrien !

Hommage à la French Touch
Dans les victimes cet illustrateur, on retrouve notamment la French Touch dont de nombreux artistes du label Ed Banger. Une image commune en regroupe quelques uns : Breakbot, Daft Punk, Sébastien Tellier, feu DJ Mehdi, Kavinsky, Justice et Busy P.

La French Touch simpsonizé


D'autres artistes de la French Touch ont subit le même sort comme SebastiAn et So Me.

SebastiAn et So Me simpsonizés


Le tennis
Si Adrien semble beaucoup apprécier la musique électronique, il a également simpsonisé Serena Williams et Raphael Nadal, les derniers gagnants de Rolland Garros.

Serena Williams et Raphael Nadal simpsonizés


Le monde du cinéma simpsonizé
Le cinéma n'est pas en reste puisque pas mal d'acteurs ont été simpsonizés. On retrouve ainsi Steven Spielberg le réalisateur du film ET, Walter White et Jesse Pinkman de la série Breaking Bad ou encore Django du film Django Unchained. N'hésitez pas à visitez le Tumblr drawthesimpsons.tumblr.com, Adrien ne devrait pas s'arrêter de simpsoniser !

Steven Spielberg, Breaking Bad et Django simpsonizés
Partagez cette actualité 
  • source : Kombini

Les baskets Chuck Taylor All Star existent dans de nombreuses couleurs. Converse vient de créer trois modèles dédiés aux Simpson qui devraient ravir tous les fans de la série.

Trois coloris et motifs
Les Converse sont en noir ou blanc avec des personnages différents de la famille Simpson. Une paire noire est consacrée au "D'Oh!" d'Homer, une autre paire noire aux punitions de Bart ("Je ne gaspillerai pas la craie") et une paire blanche montrant toute la famille Simpson. Vous pouvez retrouver ces sneakers sur la boutique de Converse au prix de 60 dollars et en image ci-dessous.

Chuck Taylor All Star D'oh


Chuck Taylor All Star Punition de Bart


Chuck Taylor All Star Famille
Partagez cette actualité 
  • source : Converse

Sigur Rós est apparu dans l'épisode The Saga of Carl Carlson diffusé le mois dernier aux États-Unis. Le groupe islandais revient sur cette magnifique expérience.

Nous pouvons prendre notre retraite maintenant
Les trois islandais sont très heureux d'avoir été invités dans les Simpson. "C'était incroyable. Nous sommes tous fans de la série et notre génération a grandi avec Les Simpson. Elle est là depuis 24 ans maintenant.", a indiqué Georg Hólm, le bassiste du groupe. "La première fois que nous avons entendu qu'ils nous voulaient dans Les Simpson, c'était juste comme un 'ouah !'. Ensuite quand nous avons entendu qu'ils allaient réellement nous animer dans la série, nous nous sommes regardés les uns les autres et nous sommes dit : 'Nous devrions prendre notre retraite maintenant !'", a-t-il ajouté. Ils n'ont pas rencontré Matt Groening "Mais je suis sur que la prochaine fois que nous serons à Los Angeles, nous le rencontrerons probablement.", a précisé le bassiste.

Le thème musical revisité
En plus d'avoir eu leurs propres personnages dans les Simpson, Sigur Rós a également repris le thème musical des Simpson. Écoutez le si vous n'avez pas encore vu l'épisode.

Partagez cette actualité 
  • source : Digital Spy

Eva Longoria, actrice américaine

Eva Longoria sera l'une des invitées de la saison 25 des Simpson. Elle vient d'enregistrer sa voix pour ce futur épisode.

Une intellectuelle républicaine
Eva Longoria, l'actrice américaine jouant Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, participera à la saison 25 en tant qu'invitée. "Je joue Isabel, une nouvelle écolière qui est au final l'égal intellectuel de Lisa.", a précisé Eva Longoria. "Elles deviennent rapidement amies, mais les choses changent lorsqu'elles réalisent qu'elles ont des opinions politiques différentes. C'était un grand moment pour moi non seulement parce qu'il s'agissait d'un doublage, ce que je fais rarement, mais aussi parce que je jouais une républicaine et je suis évidemment une démocrate.", a-t-elle ajouté. Une image de son personnage a également été communiquée.

Eva Longoria en Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Metro.co.uk

« Si je pouvais le payer, je le paierais. Mais je peux pas alors je paie pas. »

Homer Simpson