Dan Castellaneta, voix originale d'Homer Simpson

Si vous êtes allé récemment au cinéma, vous aurez peut être remarqué la présence d'un doubleur de la série The Simpsons dans le film "A la recherche du bonheur". En effet, Dan Castellaneta, la voix originale d'Homer Simpson joue aux côtés de Will Smith.

"A la recherche du bonheur" (The Pursuit of Happyness) est sortie le 31 janvier 2007 en France et le 15 décembre 2006 aux Etats Unis. Ce film est inspiré d'une histoire vraie, celle de Chris Gardner.

Dans ce film, Dan Castellaneta travaille chez Dean Witter, une société de courtage en bourse. C'est un surveillant nommé Alan Frakesh qui abuse du dévouement des stagiaires.

Si vous n'avez pas vu ce film, n'hésitez pas à le voir, vous ne le regrettez pas. Pour plus d'informations sur le film, www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The 20th Century Fox Television

Ce soir, la Fox ne diffusera pas d'épisode inédit de la saison 18 des Simpson. En effet, la chaîne américaine diffusera le second volet de la saga X-Men à partir de 19h30 (ET).

Avant la diffusion du film X-Men 2, le premier épisode de la saison 18, "The Mook, The Chef, The Wife and Her Homer", sera diffus à 19h00.

Le prochain épisode inédit diffusé de la série The Simpsons sera "Little Big Girl", avec Natalie Portman en guest star. Les américains pourront voir cet épisode dimanche prochain.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Vitamines The Simpsons Berry Squirts

Voici une actualité pour le moins original. En effet, la société St. Hill Pharmaceutical Corporation produits des vitamines à l'effigie des Simpson.

The Simpsons Berry Squirts sont des vitamines riches en Omega 3 et dépourvue de sucres. Ce produit est vendu 9.99 dollars sur le site du fabriquant.

Prochainement, la firme pharmaceutique devrait créer de nouvelles vitamines apportant vitamine C, fer ou encore calcium à votre corps.

Pour plus d'informations et d'images, www.st-hill.com.

Partagez cette actualité 
  • source : Mass Media Distribution Newswi

Carte Promo : Springfield Up

La Fox vient de dévoiler trois nouvelles cartes promotionnelles de la saison 18 de la série The Simpsons. Elles présentent les épisodes "Little Big Girl", "Springfield Up" et "Yokel Chords".

Natalie Portman est la guest star de l'épisode "Little Big Girl" qui sera diffusé le 11 février aux Etats Unis. L'invité de "Springfield Up" est Eric Idle. Cet épisode sera diffusé le 18 février.

L'épisode "Yokel Chords" sera diffusé le 4 mars prochain. Andy Dick, James Patterson, Meg Ryan, Stephen Sondheim et Peter Bogdanovich seront les invités de cet épisode des Simpson.

Carte promo de "Little Big Girl" :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s18_jabf04.jpg

Carte promo de "Springfield Up" :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s18_jabf07.jpg

Carte promo de "Yokel Chords" :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s18_jabf00.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Revenge Is A Dish Best Served Three Times" de la saison 18 des Simpson, diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 8.09 millions de téléspectateurs.

Cette audience est la plus mauvaise de la saison 18. L'épisode précédemment diffusé avait pourtant réalisé la meilleure audience de la saison.

Récapitulatif des audiences de la saison 18 de la série The Simpsons :
- The Mook, the Chef, the Wife, and Her Homer, 11.5 millions
- Jazzy And The Pussycats, 8.94 millions
- Please Homer, Don't Hammer 'Em, 9.72 millions
- Treehouse Of Horror XVII, 10.43 millions
- G.I. (Annoyed Grunt), 11.43 millions
- Moe'n'a Lisa, 9.31 millions
- Ice Cream Of Margie (With The Light Blue Hair), 10.90 millions
- Haw-Hawked Couple, 8.29 millions
- Kill Gill (Volumes I & II), 8.96 millions
- The Wife Aquatic, 13.9 millions
- Revenge Is A Dish Best Served Three Times, 8.09 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson