Kristen Wiig, actrice américaine

L'actrice Kristen Wiig effectuera sa deuxième participation aux Simpson dans la saison 25.

Agent du FBI
Kristen Wiig, l'actrice américaine participera à l'épisode Homerland qui sera diffusé cet automne sur la Fox. Dans cette parodie de la série Homeland, elle y jouera un agent du FBI qui aidera Lisa Simpson à comprendre pourquoi Homer est différent depuis qu'il est revenu d'un congrès sur l'énergie nucléaire.

Deuxième participation
Kristen est une habituée de la série The Simpsons puisqu'elle avait participé à l'épisode Flaming Moe (Moe n'en loupe pas une en français) où elle jouait le rôle de Mlle Juniper, une professeur de musique.

Partagez cette actualité 
  • source : EW.com

Véronique Augereau, voix française de Marge Simpson

Je souhaite un bon anniversaire à Véronique Augereau qui célèbre aujourd'hui ses 56 ans !

Voix française de Marge Simpson
Véronique est la voix française de Marge Simpson, des soeurs jumelles Patty et Selma Bouvier ainsi que de Jackie Bouvier depuis la première saison de l'adaptation française de la série The Simpsons. Les mêmes personnages que Julie Kavner effectue pour la version originale.

Une jolie voxographie
Véronique a joué en tant qu'actrice dans le film Steak de Quentin Dupieux mais elle est surtout connue pour sa voxographie. Elle a prêté sa voix pour le doublage de plusieurs actrices dont Rene Russo, Jamie Lee Curtis et Joan Allen. Elle a participé également au doublage de séries télévisées et de séries animées dont Batman et Superman, l'Ange de Métropolis où elle était la voix de Lois Lane.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Sigur Rós a assuré la promotion de l'épisode The Saga of Carl Carlson avec une image de leurs personnages puis une carte promotionnelle. Au début du mois, je supposais que Björk participerait à l'épisode.

Une bref apparition
Sa participation n'avait pas été annoncée mais je me doutais que Björk apparaitrait comme c'est une légende de l'Islande. Elle l'a surement découvert comme tous les téléspectateurs puisque son personnage est une pièce du musée islandais de l'histoire nationale !

Björk simpsonizé
Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The 20th Century Fox Television

La saison 24 s'est terminée hier aux États-Unis avec la diffusion des épisodes The The Saga of Carl Carlson et Dangers on a Train. Ils n'ont attiré que 4.00 et 4.39 millions de téléspectateurs.

La plus faible audience de la série
L'épisode de la semaine dernière avait déjà peu attiré les téléspectateurs (4.16 millions) mais le premier épisode de la soirée réalise la pire audience de la série.

Top 5 des audiences les plus faibles
1. The Saga of Carl Carlson (saison 24) avec 4.00 millions
1. Ned 'N Edna's Blend (saison 23) avec 4.00 millions
3. What Animated Women Want (saison 24) avec 4.07 millions
4. The Fabulous Faker Boy (saison 24) avec 4.16 millions
5. Love is a Many Splintered Thing (saison 24) avec 4.19 millions

Et les autres séries animées de la Fox ?
Family Guy, qui terminaient également sa saison, a réalisé de meilleures audiences que les autres séries cette semaine. Les séries The Cleveland Show et Family Guy (2 épisodes diffusés) ont respectivement attiré 2.13 millions, 5.25 millions et 5.12 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La saison 24 se termine ce soir sur la Fox. En novembre dernier, un concours avait été lancé par la Fox pour la création du gag du canapé du dernier épisode. Le gagnant et le gag sont désormais connus !

Plus de 30 000 soumissions
Le concours avait été lancé par Al Jean et James L. Brooks en novembre dernier. Réservé exclusivement aux américains, la Fox a reçu plus de 30 000 propositions. En février, seules trois idées avaient été retenues. Depuis les fans ont voté et le gagnant est connu.

Des pissenlits à foison
Cheryl Brown est la gagnante du concours grâce à son gag mettant en scène des pissenlits et des aigrettes de pissenlits. Le résultat est plutôt sympathique.


Découverte des studios
Cheryl Brown a eu la chance de voir la création de son gag aux studios de la Fox. Une vidéo retrace cette journée.

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Vous voulez vous faire une patinoire avec toute cette glace ? »

Apu