Musique : Monkey Business du groupe Black Eyed Peas

Si vous visitez de temps à autre le site YouTube, vous avez sûrement constaté que de nombreuses vidéos sur les Simpson sont disponibles.

Un fan des Simpson a réalisé une vidéo mêlant des images de la série The Simpsons et la musique "Pump It" du groupe Black Eyed Peas.

N'hésitez pas à regarder cette vidéo très amusante, youtube.com/watch?v=a_dEsBvHzjo.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Club RTL

Les belges pourront à nouveau voir les Simpson car la chaîne belge Club RTL débutera demain la diffusion de la 17ème saison de la série The Simpsons.

La saison commencera avec l'épisode "Ma femme s'appelle reviens" (The Bonfire Of The Manatees), puis elle diffusera un épisode par jour.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

The 20th Century Fox Television

Ce soir, la FOX diffuse un nouvel épisode inédit de la saison 18 de la série The Simpsons. L'épisode "Kill Gill (Volumes I & II)" est ainsi programmé à 20h00 (ET). Il s'agit de l'épisode spécial Noël de la saison 18.

L'ancien patineur artistique canadien Elvis Stojko sera l'invité de cet épisode où il jouera son propre rôle.

Dans cet épisode, la famille Simpson assiste à un spectacle de patinage artistique. Homer se retrouve dans une bagarre mêlant les autres patineurs. Pour échapper au chaos, Marge emmène les enfants faire du shopping...

Pour avoir un avant-goût de cet épisode, visitez la page d'accueil du site de la FOX, www.FOX.com.

Partagez cette actualité 
  • source : FOX

Canal+ : chaîne TV française

Aujourd'hui à 17h20, Canal+ diffusera en crypté un nouvel épisode inédit de la saison 17, "Million Dollar Papy" (Million Dollar Abie).

Dans cet épisode, Abraham ruine les plans d'Homer Simpson qui souhaite créer une franchise de football américain à Springfield, lorsqu'il confond le commissaire de football avec un cambrioleur. Le stade est alors transformé en corrida et Abraham devient toréador...

Pour information, cet épisode de la série The Simpsons a réalisé la deuxième plus faible audience de la saison 17 avec 7.83 millions de téléspectateurs américains.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La série The Simpsons a été diffusée pour la première fois aux Etats Unis, le dimanche 17 décembre 1989 à 20h30. Les Simpson fêtent ainsi leurs 17 ans de diffusion aux Etats Unis.

L'épisode "Roasting An Open Fire" (Noël mortel) devenait le premier épisode de la série, diffusé sur les petits écrans américains.

Aujourd'hui cette série américaine est diffusée dans le monde entier. Bravo au créateur, aux producteurs, aux doubleurs, aux studios,...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson