Julie Kavner, voix originale de Marge Simpson

Julie Kavner est née le 7 septembre 1951 à Los Angeles en Californie. La voix originale de Marge Simpson, Patty, Selma et Jackie Bouvier, et tante Gladys fête ainsi ses 55 ans aujourd'hui.

Elle double ces voix depuis le début de la série The Simpsons. Elle remporta un Emmy Award en 1992 pour l'interprétation de Marge Simpson.

The Simpsons Web et tous les fans des Simpson s'associent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

PS : cette news est la 1000ème actualité postée sur The Simpsons Web.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Carte Promo : Mayored to the Mob

Avant le lancement de la saison 18 des Simpson aux Etats Unis, IGN dresse le palmarès des 25 meilleurs guest stars de la série The Simpsons.

Le gagnant est Albert Brooks, suivi de Mark Hammil et Dustin Hoffman. Albert Brooks est logiquement le vainqueur, il a doublé les voix de nombreux personnages, et ce dans plusieurs épisodes.

Voici la totalité du classement :
1. Albert Brooks
2. Mark Hamill
3. Dustin Hoffman
4. Bette Midler, Hugh Hefner, Johnny Carson, Luke Perry et les Red Hot Chili Peppers (guest stars de l'épisode "Krusty le retour")
5. Michael Jackson
6. Winona Ryder
7. James Earl Jones
8. Jon Lovitz
9. John Waters
10. Les Beatles
11. Leonard Nimoy
12. Ron Howard
13. Elizabeth Taylor
14. Johnny Cash
15. Les Ramones
16. Stephen Hawking
17. Roger Clemens, Wade Boggs, Ken Griffey Jr., Steve Sax, Ozzie Smith, José Canseco, Don Mattingly, Darryl Strawberry, Mike Scioscia et Terry Cashman (guest stars de l'épisode "Homer la foudre")
18. Spinal Tap
19. Mel Gibson
20. Sam Malone, Woody Boyd, Carla Tortelli, Cliff Clavin, Norm Petersen (acteur de la série Cheers)
21. James Taylor
22. Tito Puente
23. Peter Frampton, Smashing Pumpkins, Cypress Hill et Sonic Youth (guest stars de l'épisode "Homer le rocker")
24. Aerosmith
25. Glenn Close

Partagez cette actualité 
  • source : IGN

Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

La diffusion de la saison 18 des Simpson approche et le film "The Simpsons Movie" est en réalisation. Al Jean a récemment été interviewé par IGN pour parler de ces deux sujets.

Cet entretien est composé de plus de 20 questions, je ne vais donc pas vous parlez de toutes.

Al Jean précise que The Simpsons est écrit pour les adultes. Cependant l'équipe assume que des enfants regardent cette série, ce qui les oblige à faire attention à l'écriture de certaines scènes.

Concernant les coffrets DVD des saisons, Al Jean adore regardé les anciens épisodes. Ils voient alors qu'il ne voyait pas les choses de la même façon, il y a dix ou quinze ans.

Nous apprenons également qu'Al Jean a toujours aimé écrire pour Lisa Simpson et le vendeur de BD. En outre, il précise qu'il faut un an pour réaliser un épisode "Simpson Horror Show" ("Treehouse of Horror").

Al Jean est impatient de voir les épisodes "Jazzy And The Pussycats" avec le groupe The White Stripes en invité. Il affectionne aussi l'épisode "G.I. (Annoyed Grunt)" dans lequel Kiefer Sutherland apparaîtra.

Dès la 13ème saison des Simpson, les scénaristes ont réfléchi à un scénario de film sur Les Simpson. Le script a été lu et enregistré l'an dernier, mais il continue d'être révisé régulièrement.

Al Jean ne veut pas donner d'indices supplémentaires sur l'histoire du film. Il souhaite que nous nous contentions des animatiques diffusés au Comic Con 2006. En revanche, il a mentionné l'apparition d'Albert Brooks dans le film.

Si vous maîtrisez l'anglais, voici les liens vous permettant de lire cette interview :
- tv.ign.com/articles/730/730162p1.html (première page)
- tv.ign.com/articles/730/730162p2.html (deuxième page)

Partagez cette actualité 
  • source : IGN

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Mike Gerard est animateur de dessin animé aimant produire les meilleurs dessins qu'il peut. Mais lorsqu'il a commencé à travailler sur les Simpson, les créateurs lui ont précisé qu'ils ne voulait pas d'une belle animation...

"Je travaillais sur la première saison [...] Matt Groening (créateur de la série The Simpsons) maintenait catégoriquement que la série devait être autour de l'humour, des personnages, et l'animation ne devait pas être belle. C'était réellement difficile pour moi et j'aurai été frustré s'il m'avait dit que quelquechose était trop beau. Donc un jour, j'ai pris une scène que j'avais jetée dans la poubelle, et il a aimé.", raconte Mike Gerard.

Partagez cette actualité 
  • source : KVOA News

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Durant ces dernières années, la durée et le nombre de spots publicitaires diffusés sur la radio décroissent. Ce n'est pas la nouvelle publicité de la série The Simpsons qui le démentira.

Le 10 septembre, une nouvelle publicité pour le lancement de la saison 18 des Simpson sera lancée. D'une durée de 2 secondes, ce spot sera diffusé toutes les 30 minutes sur environ 1100 radios. La société Clear Channel appelle ce format publicitaire "blink".

"Vous entendrez un son, puis Homer dire 'Woo-hoo', et ensuite un autre son sera émis.", précise Kaye Bentley de la Fox. "C'est une forme de guérilla marketing, comme un pop-up."

Fox utilisera également ce format publicitaire pour les premières diffusion des séries Prison Break et House.

Partagez cette actualité 
  • source : New York Times

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson