Homer Simpson, le super héros de The Simpsons Movie

Le festival Comic Con 2006, qui se déroule depuis vendredi à San Diego (Californie, Etats-Unis), se termine aujourd'hui. Le site ComingSoon.net vient de publier quelques photos intéressantes, dont une sur les Simpson.

En effet, il s'agit du logo du film "The Simpsons Movie". Ce logo est fidèle au logo et à l'esprit de la série.

L'image n'est pas de grande qualité, mais elle vaut le coup d'oeil :
www.comingsoon.net/gallery/Comic_Con_2006/comiccon136.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Universal Orlando Resort, parc d'attractions

Universal Orlando Resort est un parc d'attractions situé en Floride. Ce parc à thème possède des attractions dédiées à E.T., à Shrek, aux Men In Black,... Ce n'est qu'une rumeur, mais il se pourrait que la série The Simpsons y ait prochainement la sienne !

L'attraction "Back to the Future: The Ride" (du film "Retour vers le futur") devrait être remplacée l'été prochain par une attraction dédiée aux Simpson. Elle serait mise en place en même temps que la sortie du film des Simpson.

L'attraction actuelle est un cinéma dynamique, une vidéo est disponible sur www.youtube.com/watch?v=_QVlJ7X0IXU&search=Back%20to%20the%20Future.

La nouvelle attraction devrait être également un cinéma dynamique. Vous visiteriez Springfield dans le bus d'Otto Bus qui en perd souvent le contrôle. L'animation devrait s'appeler Otto-Mobile.

Partagez cette actualité 
  • source : Screamscape

Nathalie Portman, actrice israélo-américaine

Récemment interviewé, le scénariste des Simpson Don Payne a préciser qu'ils travaillaient sur le film des Simpson. Mais il a révélé une information intéressante...

L'actrice israélo-américaine Nathalie Portman devrait participer en tant que guest star à la série The Simpsons.

Dans cet épisode, Bart Simpson sauve accidentellement la ville. Pour le remercier, les habitants exaucent son voeu d'avoir le permis de conduire. Il rencontre alors le personnage de Nathalie Portman qui habite dans une ville proche. Elle est jeune et croit que Bart à 16 ans, une douce histoire commence...

Pour information, le film "My Super Ex-Girlfriend" est écrit par Don Payne. Mettant en scène Uma Thurman et Luke Wilson, ce film est sortie dans les salles américaines aujourd'hui. La sortie française est prévu pour le 13 septembre prochain.

Partagez cette actualité 
  • source : Wilmington Morning Star

Lisa Simpson aime jouer du saxophone

Philip Meadows est un jeune anglais agé de 16 ans. C'est un saxophoniste très prometteur qui étudie à la prestigieuse école de musique Chethams de Manchester.

On pourrait croire qu'il s'agit d'un grand saxophoniste tel que Charles Parker Jr qui a inspiré Philip Meadows, mais il n'en est rien, puisqu'il s'agit de Lisa Simpson.

"J'étais juste en train de regarder The Simpsons, et j'ai décidé que je voulais jouer de cet instrument.", explique le jeune talent.

Lisa Simpson peut être fier d'avoir donné l'envie à Philip Meadow de jouer du saxophone. Il a été élu musicien de l'année à la Canon Slade School et son talent a été reconnu par la Fame Academy de la BBC. Nous devrions donc entendre parler de ce jeune prodige dans les années à venir...

Partagez cette actualité 
  • source : This is Lancashire

Kelsey Grammer, acteur, producteur et réalisateur américain

Mercredi, l'Academy of Television Arts & Sciences a annoncé les gagnants de la 58ème cérémonie des Emmy Awards, et... Kelsey Grammer en fait partie.

Il ajoute ainsi un cinquième Emmy Award à sa collection. Cette récompense lui a été attribué pour son travail sur la série The Simpsons.

Pour information, Kelsey Grammer est la voix originale de Tahiti Bob (Sideshow Bob). Ce personnage participe régulièrement aux épisodes des Simpson. C'est la première récompense qu'il obtient grâce aux Simpson, elle est donc méritée.

Tous les gagnants n'ont pas encore été annoncés. La 58ème cérémonie des Emmy Awards aura lieu le dimanche 27 août dans le Shrine Auditorium de Los Angeles. Nous connaitrons alors si Les Simpson remporte l'Emmy Award du "Meilleur programme animé de moins d'une heure" avec l'épisode "The Seemingly Never-Ending".

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

« Ne l'ouvre pas Ralph, je vais te mettre la moyenne. »

Elizabeth Hoover