Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Le site demandi.co.uk organise un sondage concours sur la série The Simpsons. Un téléviseur LCD "HD ready" de marque LG est à gagner !

Le sondage comporte une dizaine de questions en rapport avec Les Simpson, telles que "Quelle est votre personnage préféré ?", "Pensez vous que le film sera d'aussi bonne qualité que la série ?",...

Seuls les membres du site peuvent valider leurs sondages, mais rien ne vous empêche de vous inscrire après avoir répondu aux différentes questions. Plus de 170 participants ont déjà participé à ce jeu concours.

Dans un récent article, demandi présente les résultats de l'une des questions posées, "A quelle personnage vous vous identifié le plus ?". La réponse la plus fréquemment citée est Homer Simpson. Voila pourquoi la série est dorénavant axée sur Homer, et non sur Bart comme l'était Les Simpson à son début.

Voici les résultats de cette question :
- Homer Simpson : 25%
- Aucun des personnages : 22%
- Lisa Simpson : 21%
- Marge Simpson : 13%
- Bart Simpson : 9%
- Autres : 4%
- Montgomery Burns : 2%
- Ned Flanders : 2%
- Moe Szyslak: 1%
- Seymour Skinner : 1%

Si vous souhaitez participer à ce jeu concours en répondant aux multiples questions du sondage, www.demandi.co.uk/uc/thesimpsons/.

Partagez cette actualité 
  • source : Demandi

W9, chaîne TV française de la TNT

La diffusion des Simpson sur W9 s'est terminée le 2 juillet dernier. Les crénaux de la série The Simpsons sont dorénavant utilisé par Highlander.

Nous avions peur de ne pas revoir Les Simpson sur la chaîne TNT avant un bon moment, mais The Simpsons Park nous rassure. En effet, notre série favorite devrait revenir sur W9 à partir du 2 septembre.

Pour information, la diffusion des Simpson sur W9 s'est arrêtée à l'épisode "Un super Big Homer" de la saison 7. W9 doit donc terminer la saison 7 et diffuser les saisons 8 à 15.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Les Simpson aux Emmy Awards

La liste des nominés de la 58ème cérémonie des Emmy Awards a été dévoilé aujourd'hui. Comme d'habitude, la série The Simpsons fait partie des nominées.

Contrairement à l'an dernier où Les Simpson avait été nominée trois fois, cette année, la série n'est nominée que dans la catégorie "Meilleur programme animé de moins d'une heure" avec l'épisode "The Seemingly Never-Ending".

Retrouvez ci-dessous, les nominés de cette catégorie :
- "PTV" (Family Guy, Fox)
- "Trapped in the Closet" (South Park, Comedy Central)
- "Hello Dolly/Over Cooked Beans" (Camp Lazlo, Cartoon Network)
- "Go Goo Go" (Foster's Home for Imaginary Friends, Cartoon Network)
- "The Seemingly Neverending Story" (The Simpsons, Fox)

Partagez cette actualité 
  • source : South Florida

La famille Simpson sur leur canapé

La série télévisuelle The Simpsons sera régulièrement utilisé pour encourager plus d'adolescents à étudier des langues à l'université.

Les experts en langue de l'université de Leeds organisent une conférence sur la culture populaire. Cet évènement est une chance de montrer aux élèves qu'apprendre une langue n'est pas seulement une question de grammaire et de littérature respectable.

Les ateliers utiliseront d'autres versions linguistiques des Simpson pour examiner les liens entre les accents et le contexte social. Pour informations, ces ateliers linguistiques se feront également avec la Star Academy pour le français, des films comtemporains asiatiques,...

"Nous voulons montrer aux jeunes qu'apprendre une langue n'est pas seulement une question de grammaire et de syntaxe, mais aussi l'immersion de soi-même dans les vibrantes et pittoresques cultures des autres pays. Nous espérons que cet évènement ouvrira les yeux des étudiants.", a précisé le professeur David Looseley, organisateur de l'évènement.

Partagez cette actualité 
  • source : Yorkshire Post Today

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La diffusion de la 18ème saison de la série The Simpsons commencera à la rentrée sur la Fox. Quelques informations ont été dévoilées, faisons donc un petit bilan.

Tout d'abord, cette saison des Simpson débutera le 10 septembre 2006. Le groupe de musique Metallica participera à cet épisode, cependant nous ne connaissons pas son titre.

La liste entière des titres n'est pas encore connue, mais en voici quelques uns :
- "The Mook, the Chef, the Wife, and Her Homer" (HABF15)
- "Treehouse of Horror XVII" (HABF17)
- "Jazzy and the Pussycats" (HABF18)
- "Moe'n'a Lisa" (HABF19)
- "Please Homer, Don't Hammer 'Em" (HABF20)
- "G.I. (Annoyed Grunt)" (HABF21)
- "Ice Cream of Margie (With the Light Blue Hair)" (HABF22)
- "Kill Gil" (parties 1 et 2) (JABF01)
- "The Haw-Hawed Couple" (JABF02)

Concernant les guest star de cette saison, des rumeurs circulent mais certains noms ont été clairement annonçés, les voici...

Fran Drescher sera l'invité de "Treehouse of Horror XVII" où il aura la voix de Golem. Aucune description n'a cependant été donnée.

Le groupe de rock The White Stripes participera à l'épisode "Jazzy and the Pussycats". Dans celui-ci, Jack et Meg White se retrouvent au milieu d'une querelle familiale lorsqu'Homer et Marge achètent une batterie à Bart pour qu'il devienne un batteur de jazz. Pour plus d'informations sur cet épisode et sa préparation,
simpsonsweb.com/actualite-the-white-stripes-apparaitront-cet-automne-n808.html.

Les écrivains Tom Wolfe, Michael Chabon, Gore Vidal, et Jonathan Franzen seront les invités de l'épisode "Moe'n'a Lisa". Lors de cet épisode, Lisa Simpson découvrerait un poète en Moe. Pour plus d'informations, des photos,
simpsonsweb.com/actualite-de-nouveaux-ecrivains-dans-les-simpson-n744.html.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder & TSW

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson