The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Je suis désolé si vous attendez votre dose fraiche d'actualité sur Les Simpson, mais cela fait près d'un mois que j'attends ma connexion Internet.

Je profite donc de quelques passages dans des cyber-cafés ou autre pour poster des news sur la série. Concernant cette attente, je ne connais pas réellement le fautif. Est-ce un certain fournisseur qui n'aime pas le dégroupage, ou l'autre qui n'arrive pas à suivre la cadence ?

Je pense que tout devrait être réglé dans une dizaine de jours. The Simpsons Web renaîtra alors de ses cendres. Merci de votre compréhension.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Homer Simpson, le super héros de The Simpsons Movie

Le film des Simpson sera projeté dans les salles de cinéma le 27 juillet 2007. News Corp, la société mère de la 20th Century Fox, a décidé de rassembler son équipe entière pour promouvoir ce long métrage, a précisé son PDG, Peter Chernin.

D'après lui, News Corp maximisera le pouvoir marketing de ses différentes divisions. Elles profiteront du halo créé par la série The Simpsons.

Il a indiqué aux inverstisseurs que News Corp peut gagner plusieurs centaines de millions de dollars dans les deux prochaines années grâce au film des Simpson.

Le teaser de "The Simpsons Movie" a été projeté au cinéma le 31 mai avant le film "Ice Age : The Meltdown". Cette diffusion par surprise est une idée de James L. Brooks qui a pensé que ce serait mieux qu'une annonce classique.

Peter Chernin a également mentionné que la marque des Simpson (produits dérivés) est une grande opportunité. "Nous ne pouvons pas seulement utilisé cette partie de la société pour lancer le film, mais nous pouvons utiliser le film pour augmenter la valeur de la marque déposée", a-t-il précisé.

La promotion du film se fera en trois temps, et plus précisément en novembre 2006, en février et en mai 2007. Il ne nous reste plus qu'à attendre...

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Homer Simpson, d'oh!

Le site ScienceNews.org vient de publier un article très intéressant sur les références mathématiques dans Les Simpson, et principalement sur l'équation :
1782[exponent]12[/exponent] + 1841[exponent]12[/exponent] = 1922[exponent]12[/exponent]

Cette équation est apparue dans l'épisode "Simpson Horror Show VI" de la saison 7 diffusé en 1995. Dans l'une des histoires, Homer est transporté dans un monde tri-dimensionnel.

Cette équation semble vouloir réfuter le dernier théorème de Fermat (mathématicient français) qui fût prouver par Andrew Wiles (mathématicien anglais) en 1994 (quelques mois avant la diffusion de l'épisode).

Ce théorème énonce qu'il n'y a pas de nombres entiers positifs non nuls x, y et z tels que x[exponent]n[/exponent]+y[exponent]n[/exponent]=z[exponent]n[/exponent], où n est un entier strictement supérieur à 2. Si l'équation de la série The Simpsons est correct, elle est alors le parfait contre-exemple du dernier théorème de Fermat, ce qui prouverait la fausseté de preuve apportée par Andrew Wiles !

David X. Cohen est l'auteur de cette équation. Ce diplomé d'un master en Informatique et d'un bachelor en physique de l'université de Berkeley aurait-t-il raison ?

Si vous souhaitez en connaitre plus sur ce théorème,
fr.wikipedia.org/wiki/Dernier_th%C3%A9or%C3%A8me_de_Fermat.

Partagez cette actualité 
  • source : Science News

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Jusqu'au 3 juillet, le site SeriesLive.com organise la Coupe du monde des séries. Bien sûr notre série favorite, The Simpsons, fait partie de ce concours.

Les huitièmes de finales se déroulent en ce moment. De la sorte, les séries sont regroupées en huit catégories que sont :
1. Action
2. Animation
3. Drame
4. Policier
5. Rire
6. SF/Fantastique
7. Soaps
8. Jeunesse/Ados

Pour l'instant, dans la catégorie "Animation", South Park est premier devant Les Simpson et Futurama. Les fans des Simpson doivent se mobiliser ! Allez voter sur www.serieslive.com/cdm_presel.php?g=2.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Les Simpson (The Simpsons) en Bulgarie

Le groupe de musique Depeche Mode sera en tournée en Bulgarie dans deux semaines. Ils seront alors surpris d'y retrouver la célèbre famille de la série The Simpsons.

Le voyage des Simpson est organisé par la division bulgare de la Fox Life, en coopération avec le opérateur de téléphonie mobile Vivatel.

Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie Simpson ont leur premier meeting demain. Ils rencontreront Depeche Mode le 21 juin, après avoir vu Sting le 12 juin.

Pour information, les bulgares peuvent suivre la vie des Simpson depuis l'an dernier.

Partagez cette actualité 
  • source : Sofia News Agency

« J'ai une histoire vachement marrante à ce sujet là, en fait elle est plus longue que marrante. »

Abraham Simpson