James L. Brooks, producteur exécutif de The Simpsons

James L. Brooks est né le 9 mai 1940 à Brooklyn, célèbre quartier de New York. Le producteur exécutif des Simpson fête ainsi ses 66 ans aujourd'hui.

Il produit Les Simpson depuis le début de la série dans le Tracy Ullman Show. James n'a pas seulement travaillé pour la série The Simpsons ; les séries Taxi, Lou Grant ou encore Room 222 font partie de son CV.

Il a aussi travaillé dans le monde du cinéma que ce soit en tant qu'auteur, réalisateur ou producteur. Pour les intéressés, son dernier film est Spanglish, sorti dans les salles de cinéma en mars 2005.

The Simpsons Web et tous les fans des Simpson s'associent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : The Simpsons Wired

The Simpsons Wired a encore changé de design! Créé en octobre 2005, la deuxième version de ce site fût mise en place début janvier 2006. La version 3 est en ligne depuis mercredi 3 mai.

Pour information, ce site est un peu le successeur de The Simpsons Top 100. Il rassemblent plus de 200 sites dédiés aux Simpson dans les catégories suivantes: "general", "unique", "character", "foreign", "official" et "episodes".

Vous pouvez admirez le nouveau design à l'adresse tsw.simpsonscentral.com. Si vous souhaitez voir les anciens design (la version 1 est visible ci-contre), consultez la page "about".

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The 20th Century Fox Television

Ce soir, la Fox diffusera deux épisodes de la saison 17 de la série The Simpsons. "We're On The Road To D'ohwhere" sera rediffusé à 19h00 (ET), et l'épisode inédit "Regarding Margie" est programmé à 20h00 (ET).

Dans "We're On The Road To D'ohwhere", la voiture du principal Skinner explose à cause de Bart Simpson. Marge et Homer décide de l'envoyer dans un "camp de modification du comportement". Homer est forcé d'annulé son voyage à Las Vegas pour le conduire à ce camp, le meilleur moyen pour créer des liens avec son fils...

Dans "Regarding Margie", Marge Simpson devient amnésique après avoir inhalé des vapeurs toxiques lors de son ménage de printemps. Elle ne s'est même plus qui est Homer, mais cela va changer...

Si vous souhaitez voir quelques aperçus et l'annonce TV de cet épisode inédit, www.springfieldpost.com/index.php?topic=107.0

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Marge and Homer Turn a Couple Play

La Fox a livré deux nouvelles cartes promotionnelles de la saison 17 de la série The Simpsons. Elles font la promotion des épisodes "The Monkey Suit" et "Marge and Homer Turn a Couple Play".

Ces épisodes seront diffusés respectivement les dimanches 14 mai et 21 mai aux Etats Unis. L'épisode "Marge and Homer Turn a Couple Play" clôtura ainsi la 17ème saison des Simpson.

Mandy Moore est la guest star de ce dernier épisode. Vous pouvez d'ailleurs la voir ci-contre sur la carte promo correspondante.

Carte promo de "The Monkey Suit" en taille originale :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_habf14.jpg
Carte promo de "Marge and Homer Turn a Couple Play" en taille originale :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_habf16.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : The Springfield Post

The 20th Century Fox Television

Le site The Springfield Post propose quelques aperçus ainsi que l'annonce TV de l'épisode "Regarding Margie".

Cette promo TV a été diffusé mardi 2 mai sur la Fox. Cet épisode de la série The Simpsons sera diffusé le dimanche 7 mai aux Etats Unis.

Dans cet épisode, Marge Simpson devient amnésique après avoir inhalé des vapeurs toxiques lors de son ménage de printemps. Elle ne s'est même plus qui est Homer, mais cela va changer...

Pour voir les screenshots et l'annonce publicitaire :
- www.springfieldpost.com/index.php?topic=107.0

Partagez cette actualité 
  • source : The Springfield Post

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson