Figurine 'The Simpsons' de Stephen Hawking

Le magazine Seed a récemment interviewé Al Jean (producteur exécutif et scénariste des Simpson) et David X. Cohen (producteur exécutif de Futurama).

Al Jean est diplomé d'Harvard où il a obtenu un bachelor en mathématiques. Diplomé de la même école, David X. Cohen possède un bachelor en physiques ainsi qu'un master en informatique de Berkeley. L'interview s'est donc naturellement porté sur les sciences, les apparitions de scientifiques,...

Ainsi, nous apprenons que leur rencontre avec Stephen Hawking est un fabuleux souvenir. Stephen Jay Gould et Dudley Herschbach sont également apparus dans les séries, mais l'apparition de Stephen Hawking est pour eux la meilleure.

"Trois scénaristes de la série The Simpsons possède un doctorat scientifique. Qu'est-ce qui est si drôle au sujet des scientifiques ?", se demande le magazine. Al Jean a rétorqué qu'il n'était pas nécessaire de posséder un diplome en maths, mais que cela aidait.

Si vous souhaitez voir l'intégralité de cet interview (en anglais) de quatre questions, www.seedmagazine.com/news/2006/05/meet_the_geeks.php.

Partagez cette actualité 
  • source : Seed

Elliott Ward, footballeur professionnel de West Ham

Elliott War aimerait apparaître dans la série The Simpsons. Le footballeur de West Ham est un grand fan de la famille jaune.

Il possède de nombreux produits dérivés des Simpson tels qu'une montre, un réveil et tous les DVD. Il admet également qu'il pourrait acheter la housse de couette prochainement.

"Elle a quelques chose que j'apprécie après toutes ces années - elle est plus écrite pour les adultes.", précise le jeune homme de 21 ans.

Partagez cette actualité 
  • source : The Sun

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Girls Just Want to Have Sums" des Simpson diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 8.7 millions de téléspectateurs.

Cette audience n'est pas très bonne, même si elle est la meilleure des quatres derniers épisodes diffusés.

Voici les audiences de la saison 17 :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions
- Treehouse Of Horror XVI, 11.6 millions
- Marge's Son Poisoning, 11.4 millions
- See Homer Run, 10.3 millions
- The Last Of The Red Hat Mamas, 11 millions
- The Italian Bob, 10.4 millions
- Simpsons Christmas Stories, 9.8 millions
- Homer's Paternity Coot, 10.1 millions
- We're On The Road To D'ohwhere, 9.04 millions
- My Fair Laddy, 9.51 millions
- The Seemingly Never-Ending, 9.72 millions
- Bart Has Two Mommies, 8.75 millions
- Homer Simpson, This Is Your Wife, 10.14 millions
- Million Dollar Abie, 7.83 millions
- Kiss Kiss Bang Bangalore, 8.20 millions
- The Wettest Stories Ever Told, 7.04 millions
- Girls Just Want to Have Sums, 8.7 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Alf Clausen, compositeur de musique

Alf Clausen est le compositeur de musique attitré de la série The Simpsons, grâce à laquelle, il a remporté 2 Emmy Awards, 4 ASCAP Film and Television Music Awards et 3 Annie Awards. Le journaliste/écrivain Dominick A. Miserandino nous livre son interview avec Alf Clausen.

Je ne vais pas vous traduire la totalité de cette entrevue, mais vous résumez quelques passages.

Ainsi nous apprenons qu'Alf Clausen n'écrit aucune parole, il compose la musique à partir des paroles écrites par les scénaristes.

Alf Clausen aimerait également que de grand jazzmans actuels soient invités à chanter avec les Simpson.

L'un de ses épisodes favoris est "Lac Terreur" (Cape Feare) de la saison 5. Kelsey Grammer (Tahiti Bob) est l'invité de cet épisode.

Auncune fin n'est également en vue pour lui. Il précise que les audiences sont bonnes et que la série a de nombreux fans sur toute la terre.

Si vous souhaitez lire les neuf questions/réponses qui composent cet interview, thecelebritycafe.com/interviews/2006_04_30_alf_clausen.html

Partagez cette actualité 
  • source : TheCelebrityCafe.com

The 20th Century Fox Television

Ce soir, la Fox diffusera deux épisodes de la saison 17 de la série The Simpsons. "Homer's Paternity Coot" sera rediffusé à 19h00 (ET), et l'épisode inédit "Girls Just Want to Have Sums" est programmé à 20h00 (ET).

Dans "Homer's Paternity Coot", un facteur est découvert congelé avec ses lettres vieilles de 40 ans. Ces lettres sont alors renvoyé à leur destinataire. Une d'elles est adressé à Grandpa Simpson de la part de sa défunte, révèllant qu'Homer n'est pas son fils. Homer rencontre son vrai père avec qui il établit une relation père-fils...

Dans "Girls Just Want to Have Sums", l'école élémentaire de Springfield est divisé en deux écoles, l'une pour les filles, l'autre pour les garçons. Lorsque le principal Skinner interdit Lisa Simpson de suivre les cours de mathématiques dans l'école des garçons, elle se déguise en garçon...

Si vous souhaitez voir quelques aperçus et l'annonce TV de cet épisode inédit, www.springfieldpost.com/index.php?topic=98.0

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Vous envoyez des bonhommes sur la lune mais vous pouvez pas empêcher mes chaussettes de schlinguer. »

Homer Simpson