Yellow Badge of Cowardge, le dernier épisode de la saison 25 sera diffusé demain soir sur la Fox. Après les six cartes promotionnelles, deux vidéos promotionnelles ont été diffusées.

Pas facile d'être le premier quand on a triché
Dans le premier extrait, Homer achète des feux d'artifices à Cletus. Le second nous montre les remords de Bart Simpson après avoir gagné la course en trichant.


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir sur la Fox, l'épisode Pay Pal a attiré 3.66 millions de téléspectateurs aux États-Unis.

Une fin de saison peu attendue
Fidèle aux épisodes de cette fin de saison 25, cet épisode réalise une très faible audience perdant plus de 700 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (4.39 millions), positionnant ainsi l'épisode parmi les pires audiences de la série.

Les pires audiences de la série
Cet épisode se positionne à la quatrième place des pires audiences de la série.
1. Diggs (saison 25) avec 2.69 millions
2. What to Expect When Bart's Expecting (saison 25) avec 3.45 millions
3. Days of Future Future (saison 25) avec 3.64 millions
4. Pay Pal (saison 25) avec 3.66 millions
5. The Man Who Grew Too Much (saison 25) avec 3.75 millions

Et les autres séries animées de la Fox ?
Comme la semaine dernière, Family Guy réalise la meilleure audience des séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers, American Dad et Family Guy ont respectivement attiré 1.97 millions, 2.40 millions et 4.16 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

Une vidéo promotionnelle nous dévoile une scène de l'épisode Pay Pal qui sera diffusé demain soir sur la Fox. Le gag du canapé est aussi disponible.

Lisa n'a pas d'amis
Les cartes promotionnelles nous avaient déjà donné quelques scènes de l'épisode. Cette vidéo promotionnelle nous montre que Lisa n'a vraiment pas d'amis pour venir à une fête en son honneur.


Le gag du canapé
Nous savions déjà que le gag du canapé ferait référence au jeu de société The Game of Life (Destins en français). Un gag du canapé vraiment amusant retraçant la vie d'Homer !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Marge Simpson aura droit à son édition limitée chez MAC Cosmetics.

Une ambassadrice virtuelle
C'est rare que des personnages virtuels soient utilisés pour être l'effigie de marques. Marge étant devenu une icône de la beauté (Dove, Runaway, Playboy, etc.), MAC Cosmetics a du se dire que c'était une bonne idée de créer une édition limitée Marge Simpson ! Nous n'en savons pas plus pour le moment, seule l'image de promotion suivante a été diffusée.

Marge Simpson chez MAC Cosmetics
Partagez cette actualité 
  • source : Be

The 20th Century Fox Television

Dimanche soir, Brick Like Me, le 550ème épisode des Simpson était diffusé sur la Fox. Il a attiré 4.39 millions de téléspectateurs américains.

Une belle progression
La fin de la saison 25 n'attire pas beaucoup de téléspectateurs. Ce 550ème épisode a tout de même réuni plus d'1 million d'américains en plus de la semaine dernière (3.45 millions) même si ça reste faible.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Contrairement aux semaines précédentes, The Simpsons et Family Guy jouent à égal. Les séries Bob's Burgers, American Dad et Family Guy ont respectivement attiré 2.23 millions, 2.51 millions et 4.40 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

« Marge file moi ton carnet d'adresses, quatre bières et mon chapeau des grands jours. »

Homer Simpson