Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Les Simpson fêtent aujourd'hui leur 19 ans de télévision américaine. En effet, le dimanche 19 avril 1987, Homer Simpson et toute sa famille apparaissaient pour la première fois à la télévision durant une entracte du Tracy Ullman Show.

La série créée à l'occasion pour le Tracy Ullman Show comptait 48 épisodes. Fort de ce succès, la Fox commanda à Matt Groening 14 épisodes de 22 minutes qui donnera naissance à la saison 1 de la série The Simpsons.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Conan O'Brien reçoit Bart Simpson dans son émission

Le 18 avril est aussi l'anniversaire du scénariste Conan O'Brien qui fête aujourd'hui ses 43 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Producteur des Simpson de 1991 à 1993, il a réalisé les scénarios des épisodes "La plus belle du quartier", "Le monorail", "Homer va à la fac", et "Simpson Horror Show IV".

Il a également participé en tant que guest star dans l'épisode "Bart devient célèbre" (saison 5) où il recevait Bart Simpson dans son émission (aperçu ci-contre).

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Mis en ligne le 18 avril 2003 sous le nom de SimpsonsWeb.com, votre site d'actualité des Simpson appelé dorénavant The Simpsons Web fête aujourd'hui ses 3 ans d'existence.

Depuis sa création, The Simpsons Web vous informe de l'actualité des Simpson et ce, principalement depuis le 20 mars 2004. Ce jour de printemps, TSW devenait totalement dédié à l'actualité de notre famille préférée, Les Simpson.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur l'histoire de The Simpsons Web, www.simpsonsweb.com/a-propos-the-simpsons-web.html. A cette occasion, TSW sera revêti d'un design un peu particulier.

Je remercie tous les visiteurs de TSW, les fans des Simpson, et l'équipe de Matt Groening sans qui ce site n'aurai jamais existé. Bonne visite.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Bart Simpson dans South Park

Bart Simpson est apparu dans la série South Park ! Dans l'épisode "Cartoon Wars (Part II)", un personnage très ressemblant à Bart Simpson (aperçu ci-contre), discute avec Cartman.

Ce n'est pas la première fois que les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, font une allusion à notre série favorite. En effet, en 2002, un épisode s'intitulait "Simpsons Already Did It".

Pour voir l'extrait, www.youtube.com/watch?v=Q7238aXT4IE.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

The 20th Century Fox Television

Aucun épisode inédit de la saison 17 des Simpson sera diffusé ce soir sur la Fox. La chaîne américaine rediffusera l'épisode "The Last Of The Red Hat Mamas".

Cet épisode de la série The Simpsons, diffusé le 27 novembre 2005, a réalisé une audience de 11 millions de téléspectateurs.

Dans cet épisode, Marge Simpson rejoint un groupe de femmes qui ont planifié de faire un hold-up de charité. M. Burns ne va pas être content...

Pour voir sa carte promotionnelle en taille originale :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_gabf22.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Le temps t'a pas fait de cadeau mon pauvre vieux. »

Jasper