Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La VOD (Video On Demand) est une technique de diffusion de vidéo, très en vogue depuis quelques temps. Grâce à ce système, les utilisateurs peuvent commander des émissions de TV ou des films stockés sur des serveurs. Pour résumé, il s'agit de location de films par le Web.

La Fox a décidé de se mettre à la VOD pour certaines de ses séries. Les séries concernées seraient probablement 24, American Idol, ou encore notre série favorite, The Simpsons.

Les épisodes devraient être disponible à la VOD, le lendemain de leur diffusion télévisuelle. Il semblerait que le système soit opérationnel, mais qu'il reste quelques détails à régler. Les premiers épisodes devraient être disponibles dans quelques semaines.

Aucune information n'est cependant donné sur les tarifs qui seront appliqués. Quel sera le prix pour regarder Les Simpson sur Internet ? La question est sans réponse.

Partagez cette actualité 
  • source : E! Online

Carte Promo : Girls Just Want to Have Sums

Une nouvelle carte promotionnelle de la saison 17 de la série The Simpsons est disponible. Elle fait la promotion de l'épisode "Girls Just Want to Have Sums" qui sera diffusé le dimanche 30 avril 2006 aux Etats Unis.

Aucun résumé n'est disponible pour le moment, profitez simplement de cette carte promotionnelle mettant en scène Lisa Simpson, le principal Skinner et sa tenue vestimentaire un peu spéciale !

Voici la carte promotionnelles en taille originale :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_habf12.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : The Springfield Post

Les différents aspects de la bouche d'Homer Simpson

Par l'intermédiaire d'Heub, The Simpsons Park devrait très prochainement interviewer Gary Yap, un ancien dessinateur de notre série favorite.

Ce dernier a travaillé en tant que dessinateur sur les saisons 9 et 10 des Simpson, et sur les six premières saisons de King of the Hill.

Dans la perspective de cet interview, un sujet a été ouvert sur le forum Cartoonesque. Vous pouvez y poster vos questions, parmis lesquels, certaines seront posés à Gary Yap. Cela vous intéresse ? Alors poster votre question sur le sujet suivant, www.cartoonesque.net/index.php?topic=1341.0.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce dessinateur, visiter son site personnel GaryYap.com. Un interview en anglais, ainsi qu'un lien vers quelqu'uns de ses dessins sont disponibles, si vous le souhaitez.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

DVD : Intégrale Saison 7

L'intégrale de la saison 7 des Simpson est en vente depuis aujourd'hui en France. Ce coffret DVD est en vente depuis le 13 décembre 2005 aux Etats Unis et au Canada, la sortie belge est prévue pour le 26 avril prochain.

Ce coffret DVD de la série The Simpsons existe en deux édition. L'édition limitée est en forme de la tête de Marge Simpson, et l'autre édition représente Marge et sa famille se faisant prendre en photo.

Cet intégrale contient tous les épisodes de la saison 7, des commentaires audio, des scènes coupées, des pubs, des storyboards et animatiques,...

L'édition limitée et le coffret digipack est en vente au prix de 34.04 euros (prix coûtant) sur Cdiscount.com. Seul le coffret digipack est disponible sur Amazon.com, et ce au prix de 39.99 euros (frais de port compris).

Comme d'habitude, les prix des autres saisons baissent. Vous pourrez obtenir la saison 1 pour 19.99 euros, les saisons 2 à 5 pour 24.99 euros, et la saison 6 pour 26.99 euros sur Cdiscount.com.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The 20th Century Fox Television

L'épisode "Kiss Kiss Bang Bangalore" des Simpson diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 8.20 millions de téléspectateurs.

Même si cette audience est supérieure à celle réalisée par l'épisode de la semaine dernière, l'audience de "Kiss Kiss Bang Bangalore" est très faible.

Voici les audiences de la saison 17 :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions
- Treehouse Of Horror XVI, 11.6 millions
- Marge's Son Poisoning, 11.4 millions
- See Homer Run, 10.3 millions
- The Last Of The Red Hat Mamas, 11 millions
- The Italian Bob, 10.4 millions
- Simpsons Christmas Stories, 9.8 millions
- Homer's Paternity Coot, 10.1 millions
- We're On The Road To D'ohwhere, 9.04 millions
- My Fair Laddy, 9.51 millions
- The Seemingly Never-Ending, 9.72 millions
- Bart Has Two Mommies, 8.75 millions
- Homer Simpson, This Is Your Wife, 10.14 millions
- Million Dollar Abie, 7.83 millions
- Kiss Kiss Bang Bangalore, 8.20 millions

Partagez cette actualité 
  • source : New York Times

« Je vendrais mon âme pour un donut. »

Homer Simpson