Salle de concert de Springfield dans "The Seven-Beer Snitch"

Si l'envie de regarder la série The Simpsons vous prend, WNY Media Network a mis en ligne 3 minutes de l'épisode "The Seven-Beer Snitch". Cet extrait est en VO, utile pour travailler l'anglais...

Dans cet épisode, M. Burns transforme la salle de concert en prison de Springfield. Cet extrait montre Homer Simpson et Otto Bus réalisant un test d'urine. Homer se fait emprisonner car son flacon révèle de nombreuses substances illicites...

Si vous n'avez pas vu cet épisode et que vous souhaitez en savoir plus, www.wnymedia.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1044&Itemid=43.

Partagez cette actualité 
  • source : WNY Media Network

Geoff Platt, hockeyeur professionnel des Syracuse Crunch

Geoff Platt est hockeyeur chez les Syracuse Crunch inscrits en AHL (American Hockey League). Si vous ne connaissez pas cette ligue professionnelle, elle sert en général de tremplin pour la NHL. A ce propos, Geoff Platt a joué plusieurs matchs pour Columbus Blue Jackets qui évolue en NHL.

Lorsque que ce canadien ne joue pas au hockey, il aime regarder la télévision et Les Simpson. Notre série préférée, The Simpsons, n'obtient pas l'exclusivité. En effet, South Park et Family Guy (Les Griffin) font aussi partie de ses séries favorites.

Partagez cette actualité 
  • source : American Hockey League

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Les 18-34 ans est la tranche d'âge qui intéresse le plus les annonceurs publicitaires, car elle représente la population la plus consommatrice. Plus de 37% des téléspectateurs des Simpson appartiennent à cette tranche d'âge.

Une publicité de 30 secondes diffusée durant les série The Simpsons et CSI (Les experts) coûte entre 250 000 et 400 000 dollars. Avec ces chiffres, on comprends vite pourquoi de nombreuses publicités sont diffusées durant la diffusion des Simpson aux Etats Unis.

Partagez cette actualité 
  • source : BusinessWeek Online

Musique : The Go Team

Le groupe de musique pop The Go Team a révèlé qu'il aimerait écrire un nouveau thème musical pour la série The Simpsons.

Le groupe, mené par la chanteuse Ninja et le guitariste Ian Parton, était invité à regarder un épisode des Simpson en préparation.

"Nous aimerons écrire une musique pour Les Simpson - ce serait cool.", a précisé la chanteuse Ninja.

"Nous étions à Los Angeles et on nous a demandé d'assister à une relecture de la nouvelle série.", a mentionné Ninja. "Tous les acteurs faisant les voix des personnages était assis autour d'une table. C'était surréaliste. J'aimerais les persuader de mettre une jeune fille noire britannique."

Pour information, le groupe The Go Team est constitué de trois filles (Ninja, Chi et Silk) et trois garçons (Ian, Sam et Jamie). Les filles vivent à Londres et les garçons à Brighton. N'hésitez pas à écouter leur album "Thunder, Lightning, Strike".

Partagez cette actualité 
  • source : The Sunday Mail

Web : The Simpsons Gallery

Le site Web américain The Simpsons Gallery possède un nouveau design depuis hier. A ce sujet, vous pouvez admirer ci-contre le précédent.

Le nouveau design vous rappelera l'une des cartes promotionnelles de l'épisode "Don't Fear The Roofer", célébrant le 350ème épisode des Simpson.

N'hésitez pas à visiter www.duffzone.co.uk, pour voir ce nouveau design très réussi.

Carte promotionnelle du 350ème épisode :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s16_gabf10_a.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« Rien ne dit qu'on ne peut pas être un Simpson et réussir. »

Homer Simpson