Carte Promo : Marge's Son Poisoning

Ce soir, la Fox ne diffusera pas d'épisode inédit de la saison 17 de la série The Simpsons. Elle rediffusera l'épisode "Marge's Son Poisoning" à 20h00 (ET).

Dans cet épisode, Bart Simpson passe plus de temps avec Marge Simpson car il comprend qu'elle se sent seule. Mais ce rapprochement va faire mal à la réputation de Bart...

Cet épisode de la dix-septième saison avait réalisé une audience de 11.4 millions de téléspectateurs le dimanche 13 novembre 2005.

Le prochaine diffusion inédite est programmée pour dimanche prochain, il s'agira de l'épisode "My Fair Laddy".

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

La propagation des DNS ayant pris un peu plus de 48h, The Simpsons Web n'est sur le nouveau serveur que depuis 15h00 environ. Votre site d'actualité des Simpson est désormais hébergé chez OVH.com.

Vous avez peut être constaté que certaines pages étaient inaccessibles cet après midi, mais tout semble fonctionner à nouveau.

Si vous constatez de nouveaux problèmes n'hésitez pas à m'en faire part par email, que vous trouverez en bas de cette page.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Dolph, ami de Jimbo et Kearney

Si vous êtes fan de la série The Simpsons, vous avez sans doute remarqué qu'une bande (Jimbo, Dolph et Kearney) terrorise Bart Simpson. Savez-vous que Dolph est inspiré d'un personnage réel ?

Pour ce personnage, Matt Groening a pris modèle sur Dolph Timmerman, un de ses camarades de classe du lycée Lincoln de Portland.

Doplh Timmerman a désormais 51 ans, il est enseignant à Brooklyn. Il a été arrêté mardi pour avoir touché les fesses d'une de ses élèves (10 ans). Il aurait fait de même avec deux autres filles à l'entrée de l'école.

Partagez cette actualité 
  • source : FOXNews.com

Le pins Homer Simpson d'Herald Sun

La collection de 16 pins à l'effigie de la série The Simpsons se termine aujourd'hui. Commencé le 1er février, le journal Melbourne Heral Sun proposait un pins par jour pour 2 dollars supplémentaires.

Le dernier personnage est Tahiti Bob (Sideshow Bob). Hier, les lecteurs avaient la possibilité d'obtenir Willie, le jardinier de l'école élémentaire de Springfield.

Si quelques pins manquent à votre collection, vous avez la possibilité de les commander. Les journaux disposeront d'un formulaire vous permettant de commander vos pièces manquantes.

Le journal a régulièrement mis des photos de cette collection de pins Simpson, retrouvez les ci-dessous.

Présentation de la collection (31 janvier)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5103271,00.jpg

Homer Simpson (3 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5104485,00.jpg

Maggie Simpson (7 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5105959,00.jpg

Moe (9 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5106853,00.jpg

Chef Wiggum (10 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5107377,00.jpg

Willie (16 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5109658,00.jpg

Tahiti Bob (17 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5110166,00.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : Herald Sun

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Depuis quelques mois, le nombre de visiteurs a significativement augmenté. Je remercie d'ailleurs tous les fans des Simpson de leur visite quotidienne.

Le nombre de requêtes HTTP ayant lui aussi bien augmenté, The Simpsons Web est contraint de changer d'hébergement. Actuellement chez Steredenn.fr, je m'oriente vers un hébergement mutualisé de la gamme professionel de la société OVH.com.

Demain, le domaine www.simpsonsweb.com basculera sur le nouveau serveur. TSW est actuellement fonctionnel sur ce dernier, ce basculement ne devrait donc pas poser de souci.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson