Matt Groening, créateur de notre famille jaune préférée

Le 15 février 1954, naquit un petit garçon à Portland dans l'Oregon aux Etats-Unis. Personne ne pensait alors que ce bébé allait devenir un grand dessinateur et le créateur d'une famille déjantée capable de ravir un nombre important de fans répartis sur toute la planète bleue. Cependant son envie de dessiner se profilera rapidement puisqu'il dessine des cartoons au lieu de suivre les cours dès l'école primaire.

Ce petit garçon devenu un homme connaît le succès grâce à une BD cynique basée sur son expérience à Los Angeles, "Life In Hell". Mais c'est en 1986 que la famille Simpson est créée, les spectateurs pourront la découvrir le 19 avril 1987 dans le "Tracey Ullman Show", puis la série The Simpsons débuta le 17 décembre 1989 aux Etats-Unis.

Depuis les saisons se sont enchaînées sans la moindre lassitude, les guest stars se sont succédées, la série a largement dépassé les frontières américaines, des Emmy Award ont été attribués à notre série préférée,...

De la part de tous les fans des Simpson et de tous les visiteurs de The Simpsons Web, je vous souhaite un heureux et joyeux anniversaire Monsieur Matt Groening.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry Potter

Dans un récent interview publié par le Funday Times, nous apprenons que Daniel Radcliffe adore notre série favorite, The Simpsons. Voici un résumé de cet interview d'Harry Potter.

Comment était rangée ta chambre ce matin ?
En fait, assez bien rangée – mais pas grâce à moi. C’est ma maman qui m'a aidé !

Quel CD écoutes-tu le plus en ce moment ?
Un groupe qui s’appelle Star et l’album s’appelle Set Yourself on Fire. C’est de la pop indépendante ingénieuse.

Quelle émission TV regardes-tu si tu peux ?
Les Simpson est ma préférée; Takeshi’s Castle est fantastique et tout ce que fait Alan Partridge.

Quelle est la célébrité la plus fascinante que tu aies rencontrée ?
L’acteur Tim Robbins était énigmatique. C’était un homme gigantesque. Il est aussi calme et décontracté et il a une super voix.

Quelle est ton obsession secrète ?
Je suis obsédé par la musique. Je n’utilise pas d’iPod car je veux avoir le CD avec moi pour pouvoir lire les notices de la jaquette.

Quand es-tu le plus heureux ?
Quand je suis au lit pensant à ma journée, c’est là que je suis le plus heureux.

Quelle est ta devise dans la vie ?
Je n’ai pas assez vécu pour avoir une devise, mais j’en aurais une dans quelques années.

Cet interview a été scanné, il est disponible sur le site officiel de Daniel Radcliffe, www.danradcliffe.co.uk/funday_times_021206.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : Univers Harry Potter

Disco Stu, Luanne et Milhouse Van Houten dans "Milhouse of Sand & Fog"

Ce soir, la Fox ne diffusera pas d'épisode inédit de la saison 17 de la série The Simpsons. Elle rediffusera l'épisode "Milhouse of Sand & Fog" à 20h00 (ET).

Dans cet épisode, Kirk et Luanne Van Houten seront réunis. Mais avec l'aide de Bart Simpson, Milhouse lance son opération pour que ses parents soient à nouveau séparés...

Cet épisode de la dix-septième saison avait réalisé une audience de 11.2 millions de téléspectateurs le dimanche 25 septembre 2005.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Domino's Pizza

Un partenariat de deux ans va être établi entre Domino's Pizza UK & IRL et la série The Simpsons. Une campagne publicitaire mettant en scène la famille Simpson sera réalisée.

Cette publicité de 30 secondes, dont John Fink en est l'auteur, sera diffusée au Royaume Uni pendant cinq semaines à partir du 13 février. Les téléspectateurs pourront voir Homer Simpson à la poursuite d'une tranche de sa pizza favorite lors d'un repas.

Partagez cette actualité 
  • source : Pizza Marketplace

Le pins Homer Simpson d'Herald Sun

Depuis mercredi 1er février, les lecteurs d'Herald Sun ont commencé leur collection de 16 pins à l'effigie de la série The Simpsons. Celle-ci se terminera le vendredi 17 février.

Aujourd'hui, le chef Wiggum complète cette collection. Régulièrement, le journal Melbourne Herald Sun publie une photo de ses pins. Voici les photos disponibles de cette collection.

Présentation de la collection (31 janvier)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5103271,00.jpg

Homer Simpson (3 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5104485,00.jpg

Maggie Simpson (7 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5105959,00.jpg

Moe (9 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5106853,00.jpg

Chef Wiggum (10 février)
www.heraldsun.news.com.au/common/imagedata/0,1658,5107377,00.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : Herald Sun

« Tu va devoir conserver tes gênes, même si ça te gène Lisa. »

Dr Hibbert